[Officiel] Thomas Fontaine s'engage avec Clermont foot
-
Re: [Officiel] Thomas Fontaine s'engage avec Clermont foot
Quoi qu'il en soit, avec une équipe de "coiffeurs" selon les dires de certains, Clermont termine devant nous cette saison. Alors .........
-
Fontaine n'a pas été le plus mauvais, disons à l'image de l'équipe dans son ensemble !
Dans un an les mêmes commentaires fuseront pour le départ de Fournier, qui est loin d'être supérieur à Fontaine !
Dans un an les mêmes commentaires fuseront pour le départ de Fournier, qui est loin d'être supérieur à Fontaine !
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben déja Fontaine joue à la tranquille, Fournier joue en patron alors bon
Hébé je viens de lire un article sur le recrutement de Fontaine ou l'on parle de l'objectif ligue 1 de Clermont avec un recrutement qui commence fort!
Heu...ouais...
Heu...ouais...

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tant mieux pour eux quoi qu'il faudra voir et attendre pour ce qui est de l'objectif Ligue 1, l'aja de son côté est dans un autre objectif mais ça on le sait.
L'aja a un autre objectif que la ligue 1? Faudrait le dire au coach alors parceque je te rappelle la une de l'yonne de debut juin: "Mon ambition : monter en Ligue 1".Ron33 a écrit :Tant mieux pour eux quoi qu'il faudra voir et attendre pour ce qui est de l'objectif Ligue 1,l'aja de son côté est dans un autre objectif mais ça on le sait.

-
Moldovan annonce l'objectif qu'il souhaite ça le regarde, en ce qui me concerne il va falloir me montrer de quelle façon l'aja pourrait jouer la montée ?.
-
De quelle façon le Red Star a joué la montée ? En montant un collectif ultra cohérent, grâce au gros travail de son coach portugais. Comment Clermont à joué la montée ? En faisant un recrutement malin, qui correspondait au budget du club. Encore une fois, on a un bon gardien, un bon défenseur central deux bons latéraux, des bons jeunes au milieu, un joueur qui dépasse les 20 gestes décisifs cette saison. Il ne reste "plus" qu'à construire autour de ça...
-
voilà un message intéressant et cohérent. si la mayo prend avec nos jeunes, on pérennise sur deux saisons minimumLilian69 a écrit :De quelle façon le Red Star a joué la montée ? En montant un collectif ultra cohérent, grâce au gros travail de son coach portugais. Comment Clermont à joué la montée ? En faisant un recrutement malin, qui correspondait au budget du club. Encore une fois, on a un bon gardien, un bon défenseur central deux bons latéraux, des bons jeunes au milieu, un joueur qui dépasse les 20 gestes décisifs cette saison. Il ne reste "plus" qu'à construire autour de ça...
-
Il y a certes les exemples du Red Star, de Clermont voir de Lens, mais en ce qui concerne l'aja et ce depuis la descente, alors que pour le coup le club devait jouer la montée, il n'en a jamais été capable même de figurer sur le podium et avec plus de moyens qu'actuellement.
Après certes les moyens ne font pas tout, il y a également l'intelligence dans le recrutement, mais là aussi et à part deux ou trois joueurs le club a montré que ce n'est pas un domaine dans lequel il excelle. Actuellement pour moi le club n'a ni les moyens ni le réseau et l'intelligence dans le recrutement, donc la montée me semble assez compliquer à jouer mais je souhaite bien évidemment me tromper.
Après certes les moyens ne font pas tout, il y a également l'intelligence dans le recrutement, mais là aussi et à part deux ou trois joueurs le club a montré que ce n'est pas un domaine dans lequel il excelle. Actuellement pour moi le club n'a ni les moyens ni le réseau et l'intelligence dans le recrutement, donc la montée me semble assez compliquer à jouer mais je souhaite bien évidemment me tromper.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54040
et le red star et clermont sont en l1 aujourd'hui ? premiere nouvelle.
-
Non mais ces deux clubs ont joué la montée jusqu'au bout enfin surtout le Red Star, ce qui n'a jamais été le cas de l'aja.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
-
On me dit que l'AJA ne peut pas jouer la montée, je cite des exemple de deux clubs qui ont bien moins de moyens que nous et qui l'ont joué jusqu'au bout. C'est tout. Après affirmer qu'on va la jouer jusqu'au bout, je ne le ferais pas. Dire qu'en bossant bien, le club peut le faire, ça je suis en mesure de l'affirmer.
-
Plus de 30 ans...
Lilian69 a écrit :On me dit que l'AJA ne peut pas jouer la montée, je cite des exemple de deux clubs qui ont bien moins de moyens que nous et qui l'ont joué jusqu'au bout. C'est tout. Après affirmer qu'on va la jouer jusqu'au bout, je ne le ferais pas. Dire qu'en bossant bien, le club peut le faire, ça je suis en mesure de l'affirmer.

Et cette année on a une chose que les autres clubs n'ont pas... Moldovan

Qui mieux que l'AJA sait qu'un bon coach peut tout changer, moi j'y crois en Viorel

-
J. Zhou
Lilian69 a écrit :On me dit que l'AJA ne peut pas jouer la montée, je cite des exemple de deux clubs qui ont bien moins de moyens que nous et qui l'ont joué jusqu'au bout. C'est tout. Après affirmer qu'on va la jouer jusqu'au bout, je ne le ferais pas. Dire qu'en bossant bien, le club peut le faire, ça je suis en mesure de l'affirmer.
c'est basique, tu montes ou pas.
ces clubs ne sont pas monté.
finir 4 eme ou 17 eme en l2 ne change pas grand chose.
et parmis les «miracles» monté en l1 , ils sont tous redescendu en national ou L2 sur 1 ou 2 saisons....
ça casse le reve, mais c'est la réalité.