Blessé au genouDADA a écrit :A se faire prêter un attaquant de City, on peut pas essayer Ambrose ?

C'est dommage car à l'instar de faupala ou d'autres il aurait surement fait des apparitions en 1 avec City.
Blessé au genouDADA a écrit :A se faire prêter un attaquant de City, on peut pas essayer Ambrose ?
Je pense que si on recherche un défenseur centrale droit c'est pour l'associer avec Fournier et mettre Traore à gauche, après je peux me tromper mais pour moi c'est sa.dudka89 a écrit :ouais enfin c pas cotret qui fait l'équipe et heureusement d'ailleurs , on verra bien mais je mise une bonne pièce sur sylla cette saisonAuxerrois02 a écrit :Aux dires du president Baba Traore sera bien le titulaire cote gauche. Il manque le remplacant de Houtounji.
On s oriente vers Aguilar, ?, Fournier, Traore
du coup se serai peu être intelligent d'en préter un en L2 ou National...fabaja a écrit :Faupala, on signe où ?
Par contre avec Ayé et Montiel, on pourra vraiment s´appeler AJA!
Roustiflante a écrit :Tacalfred en défense..grosse expérience en ligue2 même si il est cuit pour la ligue 1...non conservé par Reims
c'est vrai, un joueur cuit, après s'etre debarrassé de puygrenier qui nous a vandalisé la saison, ça nous manqueraitGuy Moux a écrit :Roustiflante a écrit :Tacalfred en défense..grosse expérience en ligue2 même si il est cuit pour la ligue 1...non conservé par Reims
![]()
![]()
![]()
Oui enfin tu nous avais dit que Pédretti ne pourrait plus rejouer au haut niveau avec ses problèmes d’adducteurs. C'était à la fin de son expérience corse, avant de rejoindre Nancy. Si un joueur cramé nous apporte autant que Pédretti a apporté à Nancy, je suis preneur...Maxfly a écrit :c'est vrai, un joueur cuit, après s'etre debarrassé de puygrenier qui nous a vandalisé la saison, ça nous manqueraitGuy Moux a écrit :Roustiflante a écrit :Tacalfred en défense..grosse expérience en ligue2 même si il est cuit pour la ligue 1...non conservé par Reims
![]()
![]()
![]()
romeo a écrit :
Oui enfin tu nous avais dit que Pédretti ne pourrait plus rejouer au haut niveau avec ses problèmes d’adducteurs. C'était à la fin de son expérience corse, avant de rejoindre Nancy. Si un joueur cramé nous apporte autant que Pédretti a apporté à Nancy, je suis preneur...
Résidant en Lorraine, j'ai vu quelques matchs à Picot cette saison et je confirme que Pedretti n'a pas fait sa saison en marchant. Il est l'un des artisans de la montée et tous les supporters sont unanimes !!!!Maxfly a écrit :romeo a écrit :
Oui enfin tu nous avais dit que Pédretti ne pourrait plus rejouer au haut niveau avec ses problèmes d’adducteurs. C'était à la fin de son expérience corse, avant de rejoindre Nancy. Si un joueur cramé nous apporte autant que Pédretti a apporté à Nancy, je suis preneur...
il a fait sa saison en marchant, utile sur les CPA, ou pour orienter le jeu, mais si il avait fait ça ici, il se serait fait allumer....
tacalfred ce n'était pas un defenseur qui jouait sur son sens du jeu, son anticipation, son placement ou sa domination physique, mais un defenseur a l'energie, alors avec l'usure physique...
sert a rien de chercher des «gros nom» mais des joueurs apte avec un bon rapport niveau/salaire, comme fournier qui sort d'une bonne saison.