Pas forcément d'accord, si Courtet se blesse ou a un coup de moins bien, on a qui ?Zemia a écrit :Si tel est le cas, ce serait une sacrée connerie ça. Sauf si Courtet vient à partir vers d'autres horizons.tribunetennis a écrit :et ancien de l'aja...
[Officiel] Lionel Mathis revient à l'AJA !
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Officiel] Lionel Mathis revient à l'AJA !
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Oui mais ce jour là, c'est V. Moldovan qui a marqué!ChristopheQc a écrit :http://racingstub.com/games/4221/
Ils ont déjà joué l'un contre l'autre![]()
Sinon c'est cool un joueur polyvalent... il peut jouer partout... ou nulle part

-
just4fun a écrit :Pas forcément d'accord, si Courtet se blesse ou a un coup de moins bien, on a qui ?Zemia a écrit :Si tel est le cas, ce serait une sacrée connerie ça. Sauf si Courtet vient à partir vers d'autres horizons.tribunetennis a écrit :et ancien de l'aja...
Ce n'est pas d'un remplaçant à Courtet dont on a besoin , mais bien d'un titulaire indiscutable en pointe

-
Zemia
Sur du court terme, Kilic décalé en meneur de jeu... même si ce n'est pas le poste idéal. Le schéma peut même être modifié suivant la qualité des latéraux avec le probable joueur de surface recruté seul dans un 4-5-1 à la lyonnaise.just4fun a écrit :Pas forcément d'accord, si Courtet se blesse ou a un coup de moins bien, on a qui ?Zemia a écrit :Si tel est le cas, ce serait une sacrée connerie ça. Sauf si Courtet vient à partir vers d'autres horizons.tribunetennis a écrit :et ancien de l'aja...
Sur le long terme, évidemment, recrutement mais bon je n'espère pas une telle blessure...
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Cela fait chaud au coeur. Un bosseur, qqun qui ne se cache pas. Un exemple pour les jeunes.
Bon retour à toi Lionel.
Bon retour à toi Lionel.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je l'avais trouvé un peu en dessous déja contre nous il y a 1 an (il avait été remplacé d'ailleurs je crois), j'espère qu'il n'est pas cramé dans l'avis, car si dans la tete il était déja en retraite le corps et l'inconscient peuvent suivre meme si physiquement il sera sur le terrain, j'espère qu'il sera à fond
-
Très content de son retour!
Un vrai joueur de club, comme il n'en existe (quasiment) plus aujourd'hui...
C'est un joueur expérimenté, qui connaît bien le club, il sera parfait pour encadrer les jeunes à ses côtés.
Par contre, j'ai lu des posts disant que Lefebvre pourrait partir, c'est une blague j'espère!?
C'est le genre de joueur qui serait vraiment complémentaire aux côtés de Mathis.
Un vrai joueur de club, comme il n'en existe (quasiment) plus aujourd'hui...
C'est un joueur expérimenté, qui connaît bien le club, il sera parfait pour encadrer les jeunes à ses côtés.
Par contre, j'ai lu des posts disant que Lefebvre pourrait partir, c'est une blague j'espère!?
C'est le genre de joueur qui serait vraiment complémentaire aux côtés de Mathis.
-
Objectif top 5
-
Surtout qu'un retour de niculae n'était pas d'actualité lors de son passage à Auxerre dernièrement.Winterheart89 a écrit :just4fun a écrit :Pas forcément d'accord, si Courtet se blesse ou a un coup de moins bien, on a qui ?Zemia a écrit :Si tel est le cas, ce serait une sacrée connerie ça. Sauf si Courtet vient à partir vers d'autres horizons.tribunetennis a écrit :et ancien de l'aja...
Ce n'est pas d'un remplaçant à Courtet dont on a besoin , mais bien d'un titulaire indiscutable en pointe
-
un joueur ? dudka ?tribunetennis a écrit :J'ai une info en "off" canal familial: un polonais de l'aja serait en contact actuellement avec le staff : Klose?, Szarmach?, Wiezoreck ?
Janas ? Jelen? Jean Paul II ?
Bienvenue à Mathis! Du costaud et un vrai pitaine ! Que de bons souvenirs...

Si ça veut tourner t'as un milieu à 3 technique comme on en voit plus beaucoupLe Milan a écrit :Où tu mets Mathis en une sorte de "regista" devant la défense pour sortir proprement les ballons avec Konate sur sa droite et Kilic sur sa gauche (où Lefebvre s'il reste). Et devant on teouve Vincent en pointe haute du losange, dans une position axiale qu'il aime bien, derrière les deux attaquants (Courtet et X).Zemia a écrit :djej a écrit :L'idéal c'est de faire comme à Guingamp, Mathis en 6 et un box-to-box : Konatéauxerroisenforce a écrit :Oui moi je ne suis pas rassuré par le recrutement contrairement à beaucoup ici et pourtant je suis plutôt positif généralement. Mais là on sent clairement dans les propos de cotret qu'il n'est pas sûr que mathis ne soit pas cramé. Gardons lefevbre çà sera bien car si mathis aura de toute façon besoin d'un joueur très très vif et à grosse activité à ses côtés et je n'en vois qu'un capable de faire çà c'est lefevbre
L'idéal reste de mettre mathis en 6 et 2 joueurs en 8 avec lefevbre et konate mais dans ce cas là on manque de joueurs en remplaçant à ces postes à part kilic en 8. Sinon ce sera mathis-konate et pour moi çà risque de pas le faire du tout donc non je suis pas rassuré même si j'apprécie beaucoup lionel mathis
-
Tain, quelle belle journée... d'abord l'Islande, et là, Mathis. J'ai la banane depuis que j'ai commencé à lire le topic.
MATHIS!!!
MATHIS!!!

-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1246
Super content, j'adore le joueur et la personne.
C'est ce dont avait besoin l'AJA, un meneur d'expérience au milieu ayant le club dans son coeur.
On ne trouvera pas plus amoureux que lui de ce maillot, félicitations à la direction, un expérimenté avec en complément un petit jeune, et c'est parfait, comme avait fait l'AJA dans ses dernières bonnes années (Lachuer, Violeau ...)
C'est ce dont avait besoin l'AJA, un meneur d'expérience au milieu ayant le club dans son coeur.
On ne trouvera pas plus amoureux que lui de ce maillot, félicitations à la direction, un expérimenté avec en complément un petit jeune, et c'est parfait, comme avait fait l'AJA dans ses dernières bonnes années (Lachuer, Violeau ...)
-
34 ans, c'est pas non plus un grabataire. Cela reste très correcte pour un joueur de milieu.
j'espère juste qu'au bout de 5 matchs on n'entende pas "sérieux Mathis enlève la charrette" etc etc.... parce que s'il fait comme le puyg, qu'est-ce qu'il va prendre par ces mêmes personnes qui se réjouissent de son retour !
-
S'il a la charette, on le signalera, comme pour n'importe quel joueur.
On est libre de penser que son retour est une excellente chose sur le papier. On verra sur le terrain. Ce sont deux choses différentes, non ?
On est libre de penser que son retour est une excellente chose sur le papier. On verra sur le terrain. Ce sont deux choses différentes, non ?
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Bon retour à Mathis.
Peut-être est-ce "l'ancien" qu'il faut pour encadrer les jeunes, et pour terminer de convaincre Boucher et Courtet de rester à l'AJA.
Peut-être est-ce "l'ancien" qu'il faut pour encadrer les jeunes, et pour terminer de convaincre Boucher et Courtet de rester à l'AJA.
-
Avec Mathis on va pouvoir mettre en place un bon 4-4-3.
Et jouer à 12 ?laverdarie a écrit :Avec Mathis on va pouvoir mettre en place un bon 4-4-3.

-
Ou bien sans Zacharie Boucher sûrement trop petit pour tenir son postefandeRUUD a écrit :Et jouer à 12 ?laverdarie a écrit :Avec Mathis on va pouvoir mettre en place un bon 4-4-3.