et Laurent Blanc qui connait aussi le poste ne fait jamais jouer Marquinhos, et encore moins dans l'axe, alors bon ..dudka89 a écrit :casoni qui connait un peu le poste avait estimé qu'il n'avait pas les qualités pour jouer dans l'axe
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?
- Djibril Cissé
blanc c'est un pas un coach mais un accompagnateur , pas le bon exemple et marquinhos a bcp joué dans l'axethreeizy a écrit :et Laurent Blanc qui connait aussi le poste ne fait jamais jouer Marquinhos, et encore moins dans l'axe, alors bon ..dudka89 a écrit :casoni qui connait un peu le poste avait estimé qu'il n'avait pas les qualités pour jouer dans l'axe
si tu veux on remonte plus loin jc a été changé de poste quand il a commencé en cfa car jugé a l'époque trop juste pour jouer dans l'axe , oui il est capable d'etre bon de dépanner sur 2-3 matchs mais s'il veut faire une carriere sympa ca sera a droite
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je peux te trouver d'autres exemples si celui là ne te va pas par mauvaise foi, il y en a plein, ce n'est pas parce qu'un tel a joué à tel poste qu'il a la parole de Dieu, le foot n'a pas qu'une vérité.
- Andrzej Szarmach
[infos]D'après l'Equipe, Castelleto va signer aujourd'hui[/infos]
- Jubal
je suis aller sur l 'Equipe et je n ' ai pas vu de sujet soit disant qu ' il va signer aujourd ' hui . tu peux m ' envoyer le liens stp ??
- Corentin Martins
Peut-être dans le quotidien mais pas sur internet. 
-
Invité
À moins que ce soit pour préparer le départ de Aguilar tout ceci.
- Jubal
Ben on est bien barrés !
Pourvu que cette rumeur n'aboutisse pas ! Dejà un prêt sans OA c'est ultra négatif mais en + devoir se retaper du JCC c'est pas de bon augure pour la défense et la saison à venir... Je ne comprends absolument pas la logique dans tout ça. Nullissime !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si c'était cela je préférerais qu'on conserve Aguilar plutôt qu'enregistrer le retour de Castelletto, avec tous les départs qu'on a déjà un départ d'Aguilar serait à mes yeux très préjudiciable. Il y a eu des rumeurs d'Aguilar il y a un à peu près un mois, depuis ça semble s'être calmé à ce niveau et j'espère que ça restera en l'état.Zemia a écrit :À moins que ce soit pour préparer le départ de Aguilar tout ceci.
- Jubal
Rien à rajouter tu as tout dit. Entièrement de cet avis moi aussi !Ron33 a écrit :Si c'était cela je préférerais qu'on conserve Aguilar plutôt qu'enregistrer le retour de Castelletto, avec tous les départs qu'on a déjà un départ d'Aguilar serait à mes yeux très préjudiciable. Il y a eu des rumeurs d'Aguilar il y a un à peu près un mois, depuis ça semble s'être calmé à ce niveau et j'espère que ça restera en l'état.Zemia a écrit :À moins que ce soit pour préparer le départ de Aguilar tout ceci.
- Djibril Cissé
effectivement ca serait pas mal on gagnerait au change , dans tous les cas aguilar va se barrer libre la saison pro alors qu'on prenne un gars supérieur qui connait la maison meme si c'est en pret ca me dérange pasZemia a écrit :À moins que ce soit pour préparer le départ de Aguilar tout ceci.
mais pas en défense central svp
- Jubal
#MERCATO
CASTELLETTO EN APPROCHE
Jean Charles Castelletto devrait se concretiser dans les prochaines heures ou il devrait etre prete un an
CASTELLETTO EN APPROCHE
Jean Charles Castelletto devrait se concretiser dans les prochaines heures ou il devrait etre prete un an
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Selon l'equipe du jour, le prêt d'un an devrait se faire dans la journée.
- Fabien Cool
C est vraiment n importe quoi. On etait bien parti niveau recrue et la on est a cours d idee apparement. Les espoirs de montee se reduisent avec lui.
- Djibril Cissé
blasé
Bonne nouvelle contrairement à beaucoup ici je suis plutôt content de ce recrutement et bon retour à la maison jc
- Fabien Cool
Comment peux tu etre content? C est une buse et a un poste si important c est une grosse erreur de recruter un tel joueur. J espere qu il me lira au moins il bougera peut etre ses fesses comme sa va malheuresement se faire. Le recruter et laisse partir Lefebvre franchement c du nimporte quoi. C est comme si j'avais un garage avec des belles voitures et que je vendais une ferrari pour acheter une r5.
- Corentin Martins
Vendre une Ferrari??? Si tel était le cas les clubs qui le souhaitent auraient allonger la monnaie...or ce n est pas le cas...
Moi aussi je suis plutôt content de ce retour
Moi aussi je suis plutôt content de ce retour
- Jubal
EST-ce que ça peut être pire que puygrenier la saison dernière ? Il a passé un an a bruges voyons voir si il a améliorer son jeu, je trouvé que quand il était chez nous il n'était pas si mauvais un peu de suffisance parfois mais avec du potentiel .Auxerrois02 a écrit :Comment peux tu etre content? C est une buse et a un poste si important c est une grosse erreur de recruter un tel joueur. J espere qu il me lira au moins il bougera peut etre ses fesses comme sa va malheuresement se faire. Le recruter et laisse partir Lefebvre franchement c du nimporte quoi. C est comme si j'avais un garage avec des belles voitures et que je vendais une ferrari pour acheter une r5.
- Fabien Cool
Remplace Houtounji par Casteletto je trouve sa pas terrible enfin bref on a pu qu a esperer un miracle.
- Andrzej Szarmach
S'il a progressé cela pourrait être un bon coup, sa vitesse devrait apporter. Et c'est peut-être un moyen de mettre plus sur le 9 en pariant sur une progression de Casteletto.