Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar Augure » 30 juin 2016, 14:45

Jibé a écrit :Nan mais y'a pas photo entre les 2 en fait. JC en défense centrale c'est no way là.
sauf que y'a pas photo, y'en à un que tu n'auras même pas en rêve dans ton équipe, et l'autre "peu être" !

c'est comme si tu voulais comparer Houtondji à Laurent Blanc... sauf que l'un était juste un phénomène !
compare ce qui est comparable, donc à ce qui est à notre porté sur le marché !
.
.
.
alors... Mignot ou JC ? :mrgreen:

Messagepar joff » 30 juin 2016, 15:15

Moi je me rappelle d'un match avec le fc bruge même son deuxième match en ligue des champion il jouait latéral il avait fait un bon match

Messagepar reno911 » 30 juin 2016, 15:21

Moi je l'aime bien JC.
Il a de belles qualités mais ses sautes de concentration lui flinguait les matchs.
Je pense qu'avec 1 an de plus il a pu progresser sur ce plan là et à ce moment là ça peut être une bonne surprise.
A voir, mais je ne serai pas contre.

Messagepar dudka89 » 30 juin 2016, 15:34

casoni qui connait un peu le poste avait estimé qu'il n'avait pas les qualités pour jouer dans l'axe

a droite c'est mieux qu'aguilar

Messagepar dudka89 » 30 juin 2016, 15:35

joff a écrit :Moi je me rappelle d'un match avec le fc bruge même son deuxième match en ligue des champion il jouait latéral il avait fait un bon match
c pas bien de mentir ou de faire le pseudo connaisseur ;) , deja il a fait qu'un match de ldc et il a pris le bouillon l'integralité du match

Messagepar Auxerrois89580 » 30 juin 2016, 15:37

Tu dis cela pour toi, pseudo connaisseur te va comme un gant ::d

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2016, 15:38

dudka89 a écrit :casoni qui connait un peu le poste avait estimé qu'il n'avait pas les qualités pour jouer dans l'axe
et Laurent Blanc qui connait aussi le poste ne fait jamais jouer Marquinhos, et encore moins dans l'axe, alors bon ..

Messagepar dudka89 » 30 juin 2016, 15:49

threeizy a écrit :
dudka89 a écrit :casoni qui connait un peu le poste avait estimé qu'il n'avait pas les qualités pour jouer dans l'axe
et Laurent Blanc qui connait aussi le poste ne fait jamais jouer Marquinhos, et encore moins dans l'axe, alors bon ..
blanc c'est un pas un coach mais un accompagnateur , pas le bon exemple et marquinhos a bcp joué dans l'axe ;)

si tu veux on remonte plus loin jc a été changé de poste quand il a commencé en cfa car jugé a l'époque trop juste pour jouer dans l'axe , oui il est capable d'etre bon de dépanner sur 2-3 matchs mais s'il veut faire une carriere sympa ca sera a droite

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2016, 15:57

je peux te trouver d'autres exemples si celui là ne te va pas par mauvaise foi, il y en a plein, ce n'est pas parce qu'un tel a joué à tel poste qu'il a la parole de Dieu, le foot n'a pas qu'une vérité.

Messagepar Guy Moux » 02 juil. 2016, 01:10

News:
D'après l'Equipe, Castelleto va signer aujourd'hui

Messagepar HUGO AJA 89 » 02 juil. 2016, 01:20

je suis aller sur l 'Equipe et je n ' ai pas vu de sujet soit disant qu ' il va signer aujourd ' hui . tu peux m ' envoyer le liens stp ??

Messagepar YoyoAJA89 » 02 juil. 2016, 01:34

Peut-être dans le quotidien mais pas sur internet. ;)

Zemia

Messagepar Zemia » 02 juil. 2016, 01:38

À moins que ce soit pour préparer le départ de Aguilar tout ceci.

Messagepar loulou » 02 juil. 2016, 02:14

Ben on est bien barrés ! 8/ Pourvu que cette rumeur n'aboutisse pas ! Dejà un prêt sans OA c'est ultra négatif mais en + devoir se retaper du JCC c'est pas de bon augure pour la défense et la saison à venir... Je ne comprends absolument pas la logique dans tout ça. Nullissime !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2016, 03:11

Zemia a écrit :À moins que ce soit pour préparer le départ de Aguilar tout ceci.
Si c'était cela je préférerais qu'on conserve Aguilar plutôt qu'enregistrer le retour de Castelletto, avec tous les départs qu'on a déjà un départ d'Aguilar serait à mes yeux très préjudiciable. Il y a eu des rumeurs d'Aguilar il y a un à peu près un mois, depuis ça semble s'être calmé à ce niveau et j'espère que ça restera en l'état.

Messagepar loulou » 02 juil. 2016, 04:06

Ron33 a écrit :
Zemia a écrit :À moins que ce soit pour préparer le départ de Aguilar tout ceci.
Si c'était cela je préférerais qu'on conserve Aguilar plutôt qu'enregistrer le retour de Castelletto, avec tous les départs qu'on a déjà un départ d'Aguilar serait à mes yeux très préjudiciable. Il y a eu des rumeurs d'Aguilar il y a un à peu près un mois, depuis ça semble s'être calmé à ce niveau et j'espère que ça restera en l'état.
Rien à rajouter tu as tout dit. Entièrement de cet avis moi aussi !

Messagepar dudka89 » 02 juil. 2016, 06:24

effectivement ca serait pas mal on gagnerait au change , dans tous les cas aguilar va se barrer libre la saison pro alors qu'on prenne un gars supérieur qui connait la maison meme si c'est en pret ca me dérange pas

mais pas en défense central svp

Messagepar joff » 02 juil. 2016, 07:22

#MERCATO

CASTELLETTO EN APPROCHE

Jean Charles Castelletto devrait se concretiser dans les prochaines heures ou il devrait etre prete un an

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 02 juil. 2016, 09:02

Selon l'equipe du jour, le prêt d'un an devrait se faire dans la journée.

Messagepar Auxerrois02 » 02 juil. 2016, 09:10

C est vraiment n importe quoi. On etait bien parti niveau recrue et la on est a cours d idee apparement. Les espoirs de montee se reduisent avec lui.