Pour ceux qui ont cru au troll et bien non

just4fun a écrit :Spontanément je le voyais plus comme un 9 et demi que comme un 9, mais il semble que je me trompe.
En tout cas un joueur qui a 2 pieds et 1 tête, qui semble se placer plutôt bien , qui est rapide, qui est besogneux, on se prépare une bien belle petite équipe... un gros regret c'est que JLV nous ai piqué Hountondji, parce que là on aurait eu de quoi jouer les premières places.
Je pense vraiment que si on arrive à recruter un bon défenseur, on sera loin d'être ridicule. A voir juste aussi pour le milieu gauche si on ne trouve pas un petit joueur sympa.
Vu mon âge avancé, ma mémoire n'est plus fiable de toute manière, Djibril Cissé c'était bien un défenseur non ?King Canto a écrit :just4fun a écrit :Spontanément je le voyais plus comme un 9 et demi que comme un 9, mais il semble que je me trompe.
En tout cas un joueur qui a 2 pieds et 1 tête, qui semble se placer plutôt bien , qui est rapide, qui est besogneux, on se prépare une bien belle petite équipe... un gros regret c'est que JLV nous ai piqué Hountondji, parce que là on aurait eu de quoi jouer les premières places.
Je pense vraiment que si on arrive à recruter un bon défenseur, on sera loin d'être ridicule. A voir juste aussi pour le milieu gauche si on ne trouve pas un petit joueur sympa.![]()
Par contre des souvenirs que j'en ai, Touzghar c'est une pointe. Encore plus que Guyrassi, qui prend plus la profondeur, moins complet en revanche au duel et dos au but.
Mais avec Courtet derrière ça peut être pas mal.
CollectorMaxfly a écrit :et bien, voilà une tres tres tres bonne surprise.
Tu es au courant que l'on peut quasi pas avoir mieux ?auxerroisenforce a écrit :Ouais faut se calmer un peu. Il marque un peu plus de 10 buts par saison pas plus c'est un courtet bis, son gros point positif c'est d'avoir mis 8 buts en ligue 1 mais je ne le ressens pas comme un gros finisseur. Il est sans doute meilleur footballeur que dembele mais meilleur buteur j'en doute, çà reste un assez bon recrutement mais il va falloir une forte animation offensive ce qui implique de renforcer les ailes
D'accord et c'est la question qu'il faut se poser, et encore je ne pensais pas que le club pouvait arriver un joueur tel que Touzghar qui reste un nom bien connu de la Ligue 2 en tout cas.Roustiflante a écrit :Espérons qu'il permettent aux autres de se créer des occasions. La question est toujours la même : peut-on prétendre à mieux ?
Déçu ? T'es au courant que nos derniers 9 dont on a acheté le contrat c'étaient kitambala,viale,diarra ?Roustiflante a écrit :Assez déçu...bien en deçà d'un Dembélé par exemple ...et surement pas le finisseur recherché (statistiques faméliques ?
fabaja a écrit :Ah oui encore mieux que Dembele c'est clair et totalement inattendu. Bien joué la direction !
Et effectivement ça nous vaut un collector : un joueur adoubé par Maxfly c'est aussi rare qu'un but de Viale !
Bien en deçà alors qu ils ont quasiment les mêmes stats dans leurs meilleurs saisons, Touzghar a tout de même fait une bonne saison en ligue 1 dans une équipe de Lens bien faible.Roustiflante a écrit :Assez déçu...bien en deçà d'un Dembélé par exemple ...et surement pas le finisseur recherché (statistiques faméliques).
Espérons qu'il permettent aux autres de se créer des occasions. La question est toujours la même : peut-on prétendre à mieux ?