Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !

Messagepar King Canto » 05 juil. 2016, 21:44

Putain j'ai bien cru que le choix se porterait sur Dembelé. Mais là c'est encore mieux, même si il doit être relancé, ca enleve une sacré epine du pied.

Pour ceux qui ont cru au troll et bien non :mrgreen: mais je suis content qu'on m'ait pas troll sur le sujet, j'essayerais d'avoir d'autres rumeurs d'ici la fin du mercato par la meme source.

Messagepar King Canto » 05 juil. 2016, 21:47

just4fun a écrit :Spontanément je le voyais plus comme un 9 et demi que comme un 9, mais il semble que je me trompe.

En tout cas un joueur qui a 2 pieds et 1 tête, qui semble se placer plutôt bien , qui est rapide, qui est besogneux, on se prépare une bien belle petite équipe... un gros regret c'est que JLV nous ai piqué Hountondji, parce que là on aurait eu de quoi jouer les premières places.

Je pense vraiment que si on arrive à recruter un bon défenseur, on sera loin d'être ridicule. A voir juste aussi pour le milieu gauche si on ne trouve pas un petit joueur sympa.
:super:

Par contre des souvenirs que j'en ai, Touzghar c'est une pointe. Encore plus que Guyrassi, qui prend plus la profondeur, moins complet en revanche au duel et dos au but.

Mais avec Courtet derrière ça peut être pas mal.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 05 juil. 2016, 21:49

King Canto a écrit :
just4fun a écrit :Spontanément je le voyais plus comme un 9 et demi que comme un 9, mais il semble que je me trompe.

En tout cas un joueur qui a 2 pieds et 1 tête, qui semble se placer plutôt bien , qui est rapide, qui est besogneux, on se prépare une bien belle petite équipe... un gros regret c'est que JLV nous ai piqué Hountondji, parce que là on aurait eu de quoi jouer les premières places.

Je pense vraiment que si on arrive à recruter un bon défenseur, on sera loin d'être ridicule. A voir juste aussi pour le milieu gauche si on ne trouve pas un petit joueur sympa.
:super:

Par contre des souvenirs que j'en ai, Touzghar c'est une pointe. Encore plus que Guyrassi, qui prend plus la profondeur, moins complet en revanche au duel et dos au but.

Mais avec Courtet derrière ça peut être pas mal.
Vu mon âge avancé, ma mémoire n'est plus fiable de toute manière, Djibril Cissé c'était bien un défenseur non ?

Sinon, il a l'air de faire l'unanimité, ça change. J'attends juste l'avis de Dudka (ou pas en fait)

Re: l'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar

Messagepar Rominet » 05 juil. 2016, 21:54

Maxfly a écrit :et bien, voilà une tres tres tres bonne surprise. :awa:
Collector :| :| :| X|

Messagepar TimoT » 05 juil. 2016, 21:57

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=xapXS0mxpIA[/bbvideo]

De rien :hehe: :hehe: :hehe:

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: l'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar

Messagepar El Pazzo » 05 juil. 2016, 22:13

.
Dernière modification par El Pazzo le 06 juil. 2016, 03:33, modifié 1 fois.

Messagepar fandeRUUD » 05 juil. 2016, 22:15

Traitre de plaisanterie, je ne connaissais pas cette expression.

Le club recrute un attaquant d'assez bon niveau mais qui sort a priori d'une saison très compliquée. Attendons de voir ce que ça va donner mais c'est plutôt un bon recrutement.

Jibé

Messagepar Jibé » 05 juil. 2016, 22:21

Plutôt content de cette recrue également. Certes ce n'est pas un pur 9 buteur, mais un attaquant qui sait jouer au ballon, prendre la profondeur et plus tueur que Courtet. En espérant bien sur qu'il ait récupéré de sa blessure.

Avec ces 2 là ca va bouger devant, et avec leur vécu ils pourront encadrer les Ayé, Montiel qui arrivent. On va jouer à 2 devant donc y'aura la place pour les incorporer progressivement entre les fins de matchs, blessures et suspensions.

Bienvenue Yoann :super:

Messagepar auxerroisenforce » 05 juil. 2016, 22:24

Ouais faut se calmer un peu. Il marque un peu plus de 10 buts par saison pas plus c'est un courtet bis, son gros point positif c'est d'avoir mis 8 buts en ligue 1 mais je ne le ressens pas comme un gros finisseur. Il est sans doute meilleur footballeur que dembele mais meilleur buteur j'en doute, çà reste un assez bon recrutement mais il va falloir une forte animation offensive ce qui implique de renforcer les ailes

Messagepar steph21 » 05 juil. 2016, 22:24

Belle surprise, j'ai toujours bien aimé ce joueur à chaque fois que je le voyai joué à Lens :super:
Par contre, j'ai pas le souvenir d'un pur buteur, mais plutôt d'un profil à la Courtet non ?

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 05 juil. 2016, 22:34

Assez déçu...bien en deçà d'un Dembélé par exemple ...et surement pas le finisseur recherché (statistiques faméliques).

Espérons qu'il permettent aux autres de se créer des occasions. La question est toujours la même : peut-on prétendre à mieux ?

Messagepar Auxerrois89580 » 05 juil. 2016, 22:39

auxerroisenforce a écrit :Ouais faut se calmer un peu. Il marque un peu plus de 10 buts par saison pas plus c'est un courtet bis, son gros point positif c'est d'avoir mis 8 buts en ligue 1 mais je ne le ressens pas comme un gros finisseur. Il est sans doute meilleur footballeur que dembele mais meilleur buteur j'en doute, çà reste un assez bon recrutement mais il va falloir une forte animation offensive ce qui implique de renforcer les ailes
Tu es au courant que l'on peut quasi pas avoir mieux ?

Messagepar fabaja » 05 juil. 2016, 22:41

Ah oui encore mieux que Dembele c'est clair et totalement inattendu. Bien joué la direction !
Et effectivement ça nous vaut un collector : un joueur adoubé par Maxfly c'est aussi rare qu'un but de Viale !

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 05 juil. 2016, 22:42

Ah beh dit donc je croyais que c' 'etait un jeune de 20-25 ans Touzghar 8| :hehe:

Messagepar loulou » 05 juil. 2016, 22:44

Bravo au club d'avoir su enroler ce type d'attaquant ! Je ne sais pas si c'est un vrai buteur dans un registre différent de Courtet, mais je garde en mémoire les quelques matchs de Lens où je l'avais trouvé intéressant. Espérons qu'il aura un profil à la Guirassy ! Sans oublier que nous avons l'avenir qui pousse au portillon juste derrière avec Ayé et Montiel, qui cette saison, je pense pourront être en pleine capacité eux aussi de scorer en fin de match car c'est leur année aux petits !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 juil. 2016, 22:46

Roustiflante a écrit :Espérons qu'il permettent aux autres de se créer des occasions. La question est toujours la même : peut-on prétendre à mieux ?
D'accord et c'est la question qu'il faut se poser, et encore je ne pensais pas que le club pouvait arriver un joueur tel que Touzghar qui reste un nom bien connu de la Ligue 2 en tout cas.

Messagepar Kirua » 05 juil. 2016, 22:48

Roustiflante a écrit :Assez déçu...bien en deçà d'un Dembélé par exemple ...et surement pas le finisseur recherché (statistiques faméliques ?
Déçu ? T'es au courant que nos derniers 9 dont on a acheté le contrat c'étaient kitambala,viale,diarra ?

Messagepar fabaja » 05 juil. 2016, 22:52

Bienvenue à un vrai bon joueur pour la L2. Si on pouvait trouver un arrière central du même acabit... en espérant qu'on n'ait pas mis toute notre masse salariale restante sur un joueur qui doit être cher.
Je ne vois pas comment on peut etre déçu de ce recrutement!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2016, 22:53

fabaja a écrit :Ah oui encore mieux que Dembele c'est clair et totalement inattendu. Bien joué la direction !
Et effectivement ça nous vaut un collector : un joueur adoubé par Maxfly c'est aussi rare qu'un but de Viale !

c'est une opportunité, lié a sa blessure et sa resiliation de contrat.

dans le sujet concernant dembele, j'expliquais que l'on pouvait avoir mieux, mais qu'il fallait «oser».

Touzghar, c'est un pari ( car oui, il revient d'une longue blessure ) qui se tente.

bien sur, ce n'est pas guirrassy, et il faudra une autre animation offensive, que vincent, courtet, touzghar ne se marchent pas dessus.

mais, si ça fonctionne, c'est mieux que la plupart des noms avancés ici.

ce qui est interessant, avec touzghar, c'est qu'il peut etre utile dans le jeu, sans marquer, comme courtet.

son defaut, ce n'est pas un «buteur».

Messagepar F-leo » 05 juil. 2016, 22:54

Roustiflante a écrit :Assez déçu...bien en deçà d'un Dembélé par exemple ...et surement pas le finisseur recherché (statistiques faméliques).

Espérons qu'il permettent aux autres de se créer des occasions. La question est toujours la même : peut-on prétendre à mieux ?
Bien en deçà alors qu ils ont quasiment les mêmes stats dans leurs meilleurs saisons, Touzghar a tout de même fait une bonne saison en ligue 1 dans une équipe de Lens bien faible.