[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar fabaja » 06 juil. 2016, 14:53

Je ne pense pas que ce soit le mec de ta vidéo Djib.
Le nôtre s´appelle William Augusto Alves Conserva

aller okser

Messagepar Genuinely » 06 juil. 2016, 14:53

"Zagueiro" = défenseur central
Dernière modification par Genuinely le 06 juil. 2016, 14:55, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2016, 14:54

il ne lui ressemble absolument pas du tout en plus :gene:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2016, 14:55

en tout cas les essaies n'ont jamais donné satisfaction à l'AJA, le dernier en date ayant signé après un essai n'est pas Benjani ?

Messagepar Auxerrois89580 » 06 juil. 2016, 14:55

Bah justement c'est un essai, pas une signature en ayant vu simplement que quelques matchs, ils prennent le temps de voir comment il se débrouille, c'est bien.

Messagepar Djib » 06 juil. 2016, 14:56

fabaja a écrit :Je ne pense pas que ce soit le mec de ta vidéo Djib.
J'ai édité mon message pendant que tu écrivais le tien , oui l'ancienne vidéo c'était pas lui , là je crois que c'est bon mais je vais attendre vos confirmations .

Messagepar pompee » 06 juil. 2016, 15:03

ebanega et ndong n'ont pas fait une forme d'essai avant de signé?

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2016, 15:09

pompee a écrit :ebanega et ndong n'ont pas fait une forme d'essai avant de signé?
ce n'était pas un deal eux ?

Messagepar patchack » 06 juil. 2016, 15:09

threeizy a écrit :il ne lui ressemble absolument pas du tout en plus :gene:
Ait ben idir? il avait été un moment en test avant de signer si je me rappel bien

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2016, 15:11

Djib a écrit :
J'ai édité mon message pendant que tu écrivais le tien , oui l'ancienne vidéo c'était pas lui , là je crois que c'est bon mais je vais attendre vos confirmations .
oui là c'est lui, un bon bourrin lol (ça ne m'étonne pas qu'il ait pris pléthores de carton jaune il se jette beaucoup meme si forcément sur la vidéo on prend quand il se jette et qu'il prend la balle), ben j'espère qu'il sait jouer ailleurs que arrière droit parce que bon avoir lui et Aguilar dans l'équipe je ne sais pas si ça sert à quelque chose (surtout qu'on a 2 jeunes derrière)

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2016, 15:12

patchack a écrit :
Ait ben idir? il avait été un moment en test avant de signer si je me rappel bien
possible possible, mais seul Benjani m'a marqué (avec Grichting mais c'est la meme époque)

Messagepar Djib » 06 juil. 2016, 15:30

threeizy a écrit :
Djib a écrit :
oui là c'est lui, un bon bourrin lol (ça ne m'étonne pas qu'il ait pris pléthores de carton jaune il se jette beaucoup meme si forcément sur la vidéo on prend quand il se jette et qu'il prend la balle), ben j'espère qu'il sait jouer ailleurs que arrière droit parce que bon avoir lui et Aguilar dans l'équipe je ne sais pas si ça sert à quelque chose (surtout qu'on a 2 jeunes derrière)
Bon j'ai finit par le trouver c'est déjà ça.
Oui au niveau du profil oui ça a vraiment l'air d'ètre un bon bourrin , il se prend pas mal de jaunes mais aucun rouge donc il sait lever le pied quand il faut.
Avec la blessure de Aguilar et les rumeurs de transferts (ça commence à dater et y'a pas eu de news depuis mais on sait jamais...) peut ètre que le poste de titu à droite est remis en question mème s'il est vrai que ce serait plus logique de donner une chances aux jeunes si Aguilar n'est pas encore à 100% pour les 1ers matchs.

C'est positif e n tout cas de tester des joueurs , l'entraineur et les joueurs sont confrontés à des profils différents , ça crée de l'émulation au sein du groupe.

Messagepar kimi57 » 06 juil. 2016, 15:35

threeizy a écrit :
patchack a écrit :
possible possible, mais seul Benjani m'a marqué (avec Grichting mais c'est la meme époque)
Il avait signé l'année suivante puisqu'une place dans l'effectif ne s'était pas libérée.

Animateur

Messagepar Leonidas » 06 juil. 2016, 15:49

kimi57 a écrit :
threeizy a écrit :
patchack a écrit :
Il avait signé l'année suivante puisqu'une place dans l'effectif ne s'était pas libérée.
Si je ne dis pas de bêtises, c'était pour remplacer Mandjeck. ;)

Animateur

Messagepar zadat38 » 06 juil. 2016, 17:30

Notre fabuleux latéral gauche Marco Ramos était à l'essai avant de signer pour la saison 2012/2013 !

Quant à ABI, il était à l'essai lors de ce même stage en 2012, mais n'avait signé qu'un an plus tard du coup.

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2016, 23:04

oui enfin de toute façon je parlais plus des joueurs trouvailles, parce que bon là Ramos , Ait Ben Idir on les connaissait , on vouliat juste tester leur aptitudes physiques, c'est le coté joueur inconnu dont je voulais parler

Messagepar dudka89 » 06 juil. 2016, 23:04

zadat38 a écrit :Notre fabuleux latéral gauche Marco Ramos était à l'essai avant de signer pour la saison 2012/2013 !
pas vraiment car il était en train de résilier avec braga , wallemme le voulait coute que coute

AJA Forever

Messagepar cyrel » 07 juil. 2016, 15:01

En cherchant un peu, voila les def centraux qui je pense peuvent etre à notre porté :
Yassine Jebbour ( Bastia 24 ans )
Dorian Lévèque ( Guimgamp 26 ans )
Kevin Gomis ( Nice 27 ans )
Presnel Kimpenbé ( PSG 20 ans )
Stéphane Sparagna ( OM 21 ans )
Jemerson ( Monaco 23 ans )

Pour les 3 derniers, juste un prèt serai possible.

Sinon, sur le site UNFP, j'ai vu que Cuvillier était dans les joueurs libres. Je sais que le site n'est pas souvent mis à jour, donc il est peut-etre sous contrat. Sinon, à gauche, ce serai une bonne recrue avec de l'expérience.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 07 juil. 2016, 15:14

Jebbour et Lévêque sont des latéraux
Kimpembé et Jemersson ne viendront jamais en L2
Sparagna n'a jamais joué en L2, il a 8 matchs de CFA dans les jambes, autant faire confiance à Touré

Messagepar kimi57 » 07 juil. 2016, 16:35

kimi57 a écrit :
King Canto a écrit : Peut etre que vu sa provenance et sa blessure, Touzghar etait moins cher.
Sur le SO, il parle plus d'un problème contractuel que d'une blessure.

J'espère d'ailleurs que la finalisation de son contrat avec son club se passera bien, qu'il n'y ait pas de remise en cause de l'engagement chez nous.
Ça m'inquiétait avant ...
djej a écrit :
auxerroisdu68 a écrit :Le premier article, utile pour bien comprendre :
News:
Le Club Africain porte plainte contre Touzghar et l'AJ Auxerre

L'AJ Auxerre a annoncé, hier soir, la signature de l'international tunisien, Yoann Touzghar. Selon Shems FM, le bureau directeur du Club Africain a porté plainte contre son ancien joueur et le club français qui l'a engagé. La direction clubiste estime que l'ex-Lensois est toujours sous contrat avec le club de Bab Jedid que la résiliation n'est pas légale.

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/le-cl ... u-323.html
Zghxzwpc a écrit :
News:
L'avocat de Touzghar réagit après la plainte du Club Africain
Après la décision du bureau directeur du Club Africain de porter plainte contre Yoann Touzghar et son nouveau club l'AJ Auxerre, l'avocat du joueur, Ali Abbes, a déclaré sur les ondes de Shems FM que la résiliation du contrat était légale car le club de Bab Jedid n'a pas versé le salaire de son attaquant pendant cinq mois. Il a ajouté que la FIFA permet dans ce cas aux joueurs de rompre les contrats qui les lient aux clubs unilatéralement.

Source : http://www.gnet.tn/revue-de-sport/l-avo ... u-323.html
problématique ça
même si je pense que le joueur est dans son bon droit, il risque d'y avoir litige et qu'il ne puisse pas jouer tout de suite...
... pas rassuré maintenant :triste1: