[Mercato] Intersaison 2016
-
Re: [Mercato] Intersaison 2016
Je ne pense pas que ce soit le mec de ta vidéo Djib.
Le nôtre s´appelle William Augusto Alves Conserva
-
aller okser
"Zagueiro" = défenseur central
Dernière modification par Genuinely le 06 juil. 2016, 14:55, modifié 1 fois.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
en tout cas les essaies n'ont jamais donné satisfaction à l'AJA, le dernier en date ayant signé après un essai n'est pas Benjani ?
-
Bah justement c'est un essai, pas une signature en ayant vu simplement que quelques matchs, ils prennent le temps de voir comment il se débrouille, c'est bien.
J'ai édité mon message pendant que tu écrivais le tien , oui l'ancienne vidéo c'était pas lui , là je crois que c'est bon mais je vais attendre vos confirmations .fabaja a écrit :Je ne pense pas que ce soit le mec de ta vidéo Djib.
-
-
ce n'était pas un deal eux ?pompee a écrit :ebanega et ndong n'ont pas fait une forme d'essai avant de signé?
-
Ait ben idir? il avait été un moment en test avant de signer si je me rappel bienthreeizy a écrit :il ne lui ressemble absolument pas du tout en plus
-
oui là c'est lui, un bon bourrin lol (ça ne m'étonne pas qu'il ait pris pléthores de carton jaune il se jette beaucoup meme si forcément sur la vidéo on prend quand il se jette et qu'il prend la balle), ben j'espère qu'il sait jouer ailleurs que arrière droit parce que bon avoir lui et Aguilar dans l'équipe je ne sais pas si ça sert à quelque chose (surtout qu'on a 2 jeunes derrière)Djib a écrit :J'ai édité mon message pendant que tu écrivais le tien , oui l'ancienne vidéo c'était pas lui , là je crois que c'est bon mais je vais attendre vos confirmations .fabaja a écrit :Je ne pense pas que ce soit le mec de ta vidéo Djib.
-
possible possible, mais seul Benjani m'a marqué (avec Grichting mais c'est la meme époque)patchack a écrit :Ait ben idir? il avait été un moment en test avant de signer si je me rappel bienthreeizy a écrit :il ne lui ressemble absolument pas du tout en plus
Bon j'ai finit par le trouver c'est déjà ça.threeizy a écrit :oui là c'est lui, un bon bourrin lol (ça ne m'étonne pas qu'il ait pris pléthores de carton jaune il se jette beaucoup meme si forcément sur la vidéo on prend quand il se jette et qu'il prend la balle), ben j'espère qu'il sait jouer ailleurs que arrière droit parce que bon avoir lui et Aguilar dans l'équipe je ne sais pas si ça sert à quelque chose (surtout qu'on a 2 jeunes derrière)Djib a écrit :J'ai édité mon message pendant que tu écrivais le tien , oui l'ancienne vidéo c'était pas lui , là je crois que c'est bon mais je vais attendre vos confirmations .fabaja a écrit :Je ne pense pas que ce soit le mec de ta vidéo Djib.
Oui au niveau du profil oui ça a vraiment l'air d'ètre un bon bourrin , il se prend pas mal de jaunes mais aucun rouge donc il sait lever le pied quand il faut.
Avec la blessure de Aguilar et les rumeurs de transferts (ça commence à dater et y'a pas eu de news depuis mais on sait jamais...) peut ètre que le poste de titu à droite est remis en question mème s'il est vrai que ce serait plus logique de donner une chances aux jeunes si Aguilar n'est pas encore à 100% pour les 1ers matchs.
C'est positif e n tout cas de tester des joueurs , l'entraineur et les joueurs sont confrontés à des profils différents , ça crée de l'émulation au sein du groupe.
Il avait signé l'année suivante puisqu'une place dans l'effectif ne s'était pas libérée.threeizy a écrit :possible possible, mais seul Benjani m'a marqué (avec Grichting mais c'est la meme époque)patchack a écrit :Ait ben idir? il avait été un moment en test avant de signer si je me rappel bienthreeizy a écrit :il ne lui ressemble absolument pas du tout en plus
- Animateur
Si je ne dis pas de bêtises, c'était pour remplacer Mandjeck.kimi57 a écrit :Il avait signé l'année suivante puisqu'une place dans l'effectif ne s'était pas libérée.threeizy a écrit :possible possible, mais seul Benjani m'a marqué (avec Grichting mais c'est la meme époque)patchack a écrit :Ait ben idir? il avait été un moment en test avant de signer si je me rappel bienthreeizy a écrit :il ne lui ressemble absolument pas du tout en plus

- Animateur
Notre fabuleux latéral gauche Marco Ramos était à l'essai avant de signer pour la saison 2012/2013 !
Quant à ABI, il était à l'essai lors de ce même stage en 2012, mais n'avait signé qu'un an plus tard du coup.
Quant à ABI, il était à l'essai lors de ce même stage en 2012, mais n'avait signé qu'un an plus tard du coup.
-
oui enfin de toute façon je parlais plus des joueurs trouvailles, parce que bon là Ramos , Ait Ben Idir on les connaissait , on vouliat juste tester leur aptitudes physiques, c'est le coté joueur inconnu dont je voulais parler
-
pas vraiment car il était en train de résilier avec braga , wallemme le voulait coute que coutezadat38 a écrit :Notre fabuleux latéral gauche Marco Ramos était à l'essai avant de signer pour la saison 2012/2013 !
-
AJA Forever
En cherchant un peu, voila les def centraux qui je pense peuvent etre à notre porté :
Yassine Jebbour ( Bastia 24 ans )
Dorian Lévèque ( Guimgamp 26 ans )
Kevin Gomis ( Nice 27 ans )
Presnel Kimpenbé ( PSG 20 ans )
Stéphane Sparagna ( OM 21 ans )
Jemerson ( Monaco 23 ans )
Pour les 3 derniers, juste un prèt serai possible.
Sinon, sur le site UNFP, j'ai vu que Cuvillier était dans les joueurs libres. Je sais que le site n'est pas souvent mis à jour, donc il est peut-etre sous contrat. Sinon, à gauche, ce serai une bonne recrue avec de l'expérience.
Yassine Jebbour ( Bastia 24 ans )
Dorian Lévèque ( Guimgamp 26 ans )
Kevin Gomis ( Nice 27 ans )
Presnel Kimpenbé ( PSG 20 ans )
Stéphane Sparagna ( OM 21 ans )
Jemerson ( Monaco 23 ans )
Pour les 3 derniers, juste un prèt serai possible.
Sinon, sur le site UNFP, j'ai vu que Cuvillier était dans les joueurs libres. Je sais que le site n'est pas souvent mis à jour, donc il est peut-etre sous contrat. Sinon, à gauche, ce serai une bonne recrue avec de l'expérience.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Jebbour et Lévêque sont des latéraux
Kimpembé et Jemersson ne viendront jamais en L2
Sparagna n'a jamais joué en L2, il a 8 matchs de CFA dans les jambes, autant faire confiance à Touré
Kimpembé et Jemersson ne viendront jamais en L2
Sparagna n'a jamais joué en L2, il a 8 matchs de CFA dans les jambes, autant faire confiance à Touré
Ça m'inquiétait avant ...kimi57 a écrit :Sur le SO, il parle plus d'un problème contractuel que d'une blessure.King Canto a écrit : Peut etre que vu sa provenance et sa blessure, Touzghar etait moins cher.
J'espère d'ailleurs que la finalisation de son contrat avec son club se passera bien, qu'il n'y ait pas de remise en cause de l'engagement chez nous.
... pas rassuré maintenantdjej a écrit :problématique çaauxerroisdu68 a écrit :Le premier article, utile pour bien comprendre :Zghxzwpc a écrit :
même si je pense que le joueur est dans son bon droit, il risque d'y avoir litige et qu'il ne puisse pas jouer tout de suite...