Après, qu'il ait perdu sa place en L1 à 35 ans, ça ne me choque pas, y avait quand même Mandi, Weber, Conte et Fofana à Reims.Maxfly a écrit :Alex69 a écrit :Je pense que les supporters remois on sûrement suivi leur club cette saison. Je t'invite à les lirent.longeronman a écrit :A enfin les experts sont de retour faisons confiance a ceux qui on suivi le stade de reims cette saison c'est à dire surement personne parmis ceux qui critique .
Bcp de respect, mais aujourd'hui footballisquement...
c'est bien connu, si il a perdu sa place de titulaire dans le 11 depuis plus d'un an, qu'il n'est pas prolongé malgré ( ou a cause ?) de le relegation, et que les supporters l'adorent, mais preferent dirent stop, c'est car les presidents, les entraineurs, et les supporters n'y connaissent rien
Moi ce qui m'inquiète le plus, ce sont ses prestations très faibles sur ces derniers matchs.
Alors à voir si avec l'enchainement des matchs, il arrive à retrouver un niveau cohérent, peut être que c'est ce qui lui a fait défaut l'an passé et l'année d'avant.
On verra aussi par rapport au niveau de la L2 car il y a quand même un gouffre entre L1 et L2, on peut vite être ridicule en L1 face à un Dembelé, Ntep ou Boufal, un peu moins face à Dugimont, Allioui ou Nabab...
Enfin, ce qui le rassure un peu, c'est que si Moldo est pragmatique comme il semble le montrer, si Tacal est catastrophique, on a avec Goujon et Touré, des bons remplaçants à mon avis.