Je trouve pas ça scandaleux.AJA28 a écrit :Froome reste maillot jaune, ça va faire jaser ..
Personne avait râlé quand Yates a récupéré ses 2 min sur l'histoire de l'arche. Là, c'est la même chose.
Je trouve pas ça scandaleux.AJA28 a écrit :Froome reste maillot jaune, ça va faire jaser ..
Arrête avec tes comparaisons, tu sais bien que le vélo n'a rien à voir avec la route et le public...Walmour a écrit :T'as pas répondu à ma question. Si dans un match de foot, t'as un gars qui descend des tribunes, prend le ballon et vas marquer un but. Tu veux qu'on l'accepte ?
Zemia a écrit :Sinon Van Avermaet, il demande sa Classic San Sebastian sur tapis vert ? On rejoue le Tour de France 2011 avec l'incident de Flecha et Hoogerland ?
Même à l'époque de l'US Postal, le favoritisme n'était pas aussi flagrant...
Ok, les juges ont donc raison de reclasser Froome et de lui faire même gagner du temps aujourd'hui.Walmour a écrit :Franchement, arrête de rager. Froome est le meilleur coureur de ce peloton, même avec 40 secondes de retard sur Yates, il aurait récupéré son maillot jaune. Tu l'aimes pas, t'as le droit, mais bon souhaiter qu'il perde son maillot jaune sur un tel fait de course, c'est assez petit.
Ses concurrents s'en sortent bien, sans cet incident, ils se prenaient au moins 30 sec de plus dans les dents.
Les juges pouvaient comme par le passé neutraliser l'ensemble du classement général au lieu de permettre à Froome d'avoir encore plus d'avance qu'aujourd'hui. Là, la compétition est faussée.Walmour a écrit :T'arrives à comprendre que la route était encombré et qu'il était physiquement impossible de passer ? Si demain, t'as un fou qui vient et qui fait chuter Froome ou lui casse son vélo, tu vas dire "tant pis, c'est la course" ? C'est pas les spectateurs qui font la course. Si on accepte que les spectateurs fassent le résultat de la course, c'est la porte au n'importe quoi.
Zemia a écrit :Sinon Van Avermaet, il demande sa Classic San Sebastian sur tapis vert ? On rejoue le Tour de France 2011 avec l'incident de Flecha et Hoogerland ? .
Christi a écrit :L'histoire de ce Tour de France sonne aussi vraie que le scénario d'une télé réalité signée NRJ 12. Entre la nouvelle stratégie de comm' de la Sky Panache qui nous fait attaquer le pantin Froome partout et nulle part dans des positions parfois désespérantes pour récupérer 15 pauvres secondes alors que tout le monde sait qu'il gagnera le Tour fingers in the nose; ou encore les perfs du géant vert Sagan qui peut attaquer, contre attaquer, ramener, pousser, grimper, descendre, et j'en passe, sans jamais tirer la langue (sauf pour amuser la galerie quand son agence de comm' le lui demande); ou la bannière du dernier kilomètre qui se dégonfle sur un briton (encore un) à qui on redonne le temps qu'il avait ... aux trois (!) derniers kilomètres (au nom de la parité, bien entendu) ; ou bien l'équipe Sky (décidément) qui décide allègrement de stopper la course en pleine bordure car 2 ou 3 de leurs clones ne tiennent pas sur leur vélo, manière d'organiser une pause pipi pour le boss téléguidé en même temps ; ou enfin Froome et son ancien lieutenant (ou toujours actuel, allez savoir) qui vont tellement vite qu'ils s'empallent sur les motos ne pouvant plus avancer dans le Ventou (lève la tête, Chris, de temps à temps!)... Y a pas à dire, on voit du sport, du vrai. Y'a pas d'arrangements, pas de grimaces (sauf pour Alberto)! Enfin bon, chacun y croit comme il peut...
MADAUXERRE a écrit :Christi a écrit :L'histoire de ce Tour de France sonne aussi vraie que le scénario d'une télé réalité signée NRJ 12. Entre la nouvelle stratégie de comm' de la Sky Panache qui nous fait attaquer le pantin Froome partout et nulle part dans des positions parfois désespérantes pour récupérer 15 pauvres secondes alors que tout le monde sait qu'il gagnera le Tour fingers in the nose; ou encore les perfs du géant vert Sagan qui peut attaquer, contre attaquer, ramener, pousser, grimper, descendre, et j'en passe, sans jamais tirer la langue (sauf pour amuser la galerie quand son agence de comm' le lui demande); ou la bannière du dernier kilomètre qui se dégonfle sur un briton (encore un) à qui on redonne le temps qu'il avait ... aux trois (!) derniers kilomètres (au nom de la parité, bien entendu) ; ou bien l'équipe Sky (décidément) qui décide allègrement de stopper la course en pleine bordure car 2 ou 3 de leurs clones ne tiennent pas sur leur vélo, manière d'organiser une pause pipi pour le boss téléguidé en même temps ; ou enfin Froome et son ancien lieutenant (ou toujours actuel, allez savoir) qui vont tellement vite qu'ils s'empallent sur les motos ne pouvant plus avancer dans le Ventou (lève la tête, Chris, de temps à temps!)... Y a pas à dire, on voit du sport, du vrai. Y'a pas d'arrangements, pas de grimaces (sauf pour Alberto)! Enfin bon, chacun y croit comme il peut...![]()
![]()
Tout pareil