djej a écrit :Malgré toute l'estime que je porte à Lioneufzéro, je ne suis pas du tout d'accord.
L'AJA a montré ses limites offensives et surtout sur le côté gauche qui est inexistant depuis le début de saison, Vincent et Aguilar sauvant de temps en temps les apparences à droite.
L'arrivée d'Obraniak pour évoluer dans ce registre de milieu offensif gauche est la priorité. Cela rééquilibrerait l'équipe et cela libèrerait également Vincent d'une pression trop lourde à porter pour l'instant dans la création du jeu.
Je suis convaincu (mais je me trompe souvent) que nos joueurs et notre staff actuel peuvent nous sortir de l'ornière. J'ai l'impression que l'on va récupérer un Touzghar de l'entre jeu en la personne d'Obraniak. J'ai déjà trop mal aux yeux à nous voir évoluer sans moyens, pour nous voir pas mieux avec plus d'argent sur le terrain et moins dans les caisses. Mais ça c'est mon coté protestant (argent pas bien, pas montrer aux autres,...).
Je ne dis pas qu'une recrue ou deux ne nous feraient pas du bien. Commençons par un contrat pour un directeur sportif, cela serait un bon début pour éviter des erreurs de casting, non ?
Avons nous le temps de remettre en forme tous les chômeurs quand bien même talentueux ?
Enfin je dis ça parce qu'au fond j'ai peur de notre fin !