Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Christophe Cocard
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ancien] Christophe Cocard
Sympa ce moment que tu vas passer avec Cocard loulou, moi aussi Cocard c'est ma jeunesse avec son acolyte de l'autre côté du terrain Vahirua les mangeurs de lignes de touche comme on les appelaient à l'époque. Profites-en bien en tout cas.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Jubal
Je vous tiens au courant ! J'espère qu'il tiendra parole ! Mon frangin me donne des nouvelles dès qu'il en a aussi. 
- Jubal
Sans aucune arrière-pensée, est ce lui qui a aussi investi dans le vin ?
http://vin.e-leclerc.com/vente-vin/prod ... t=24653619
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Vahi et la coc.Jod a écrit :loulou a écrit :[...] bavarder un peu avant de rentrer chez lui dans le Var. [...]![]()
Et demande-lui où il vit ?! J'y suis dans le Var, moi ! Je lui offre un café toute les semaines s'il veut !!![]()
C'était l'idole de mon adolescence avec Vahirua !!
Idoles de toute un génération avec leur line7 bouffeuses de craie!!
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Andrzej Szarmach
Profites bien de ce moment, et dis lui bien que tous les anciens supporters de l'AJA ne l'ont pas oublié et ne l'oublieront jamais
Ca me fait penser à un super moment que j'avais pu passer en compagnie de Pascal Vahirua lors de mes compétitions tennistiques. Vahi s'était mis au tennis après sa carrière pro, lorsqu'il jouait en amateur au Stade Auxerrois, et j'avais eu la chance de le jouer lors d'un tournoi. Chance supplémentaire, notre match avait été retardé d'une heure, l'occasion de pas mal discuter avec lui de l'AJA, de sa carrière, de sa reconversion. Après le match (que j'avais remporté tout de même hein, je n'allais pas le laisser gagner même si c'était une de mes idoles
), on avait pu poursuivre la discussion autour d'un verre, et j'étais reparti avec mon autographe. Un type vraiment sympa Pascal Vahirua 
Ca me fait penser à un super moment que j'avais pu passer en compagnie de Pascal Vahirua lors de mes compétitions tennistiques. Vahi s'était mis au tennis après sa carrière pro, lorsqu'il jouait en amateur au Stade Auxerrois, et j'avais eu la chance de le jouer lors d'un tournoi. Chance supplémentaire, notre match avait été retardé d'une heure, l'occasion de pas mal discuter avec lui de l'AJA, de sa carrière, de sa reconversion. Après le match (que j'avais remporté tout de même hein, je n'allais pas le laisser gagner même si c'était une de mes idoles
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Quelle chance ! Comme certains, mon joueur préféré juste derrière vahirua.
Des vrais joueurs de foot, des créateurs d'émotions. Avec eux tu avais l'impression que tt était possible. Fierté, amour du maillot, le blason gravé sur le coeur.
Comment j'étais dégoûté qu'il vienne ici à Lyon à l'époque
C'est triste, mais plus jamais je pense, nous reverrons de tels joueurs à l'aja
Des vrais joueurs de foot, des créateurs d'émotions. Avec eux tu avais l'impression que tt était possible. Fierté, amour du maillot, le blason gravé sur le coeur.
Comment j'étais dégoûté qu'il vienne ici à Lyon à l'époque
C'est triste, mais plus jamais je pense, nous reverrons de tels joueurs à l'aja
- Corentin Martins
Thijualean a écrit :Sans aucune arrière-pensée, est ce lui qui a aussi investi dans le vin ?
Non, ce n'est pas la même orthographe
- Jubal
Merci, je n'avais pas fait attention à ce détail ...Spanish Gabacho a écrit :Thijualean a écrit :Sans aucune arrière-pensée, est ce lui qui a aussi investi dans le vin ?
Non, ce n'est pas la même orthographe
Pour ton info, je suis actuellement sur l'élargissement de l'A75 au sud de Clermont (Clermont-Le Crest).
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
les line7 avec les semelles en sorbotane, superbe !verlaatboy a écrit :Ah oui,C'est ça...
Line7...
Je les avais...Bien sûr !!
- Jubal
Jour J messieurs !
Je vous tiens au courant ! RDV pour 17h ! Bonne journée !
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Jubal
Bon ben il n'est pas venu
Visiblement il a eu un contre-temps, moi comme je n'ai pas ses coordonnées c'est mon frère qui l'a contacté par le réseau Linkedin.... Je vous raconte pas ma déception et je suis resté un bon moment à attendre...... Et dire qu'en + j'étais tout content de venir vous donner des nouvelles ici même ! Ce soir je suis plutôt "triste" même si bien sûr je ne lui en veux pas. Désolé de vous avoir raconté cette histoire qui au final n'aura aboutie à rien... J'ai en + l'impression maintenant de passer pour un gros pébron auprès du forum. 
- Gérard Bourgoin
Mais non
Ca aurait été un bonheur pour toi
C'est normal d'y avoir cru car tu aurais réalisé ton rêve
Peut être une prochaine fois qui sait ?
Ta déception est normale
Allez ce n'est que partie remise
Ca aurait été un bonheur pour toi
C'est normal d'y avoir cru car tu aurais réalisé ton rêve
Peut être une prochaine fois qui sait ?
Ta déception est normale
Allez ce n'est que partie remise
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Ah mince,... Désolé pour toi... Une prochaine fois j'espère pour toi ! 
- Jubal
Aux dernières nouvelles, en "contrepartie", je devrais vraisemblablement recevoir prochainement le maillot original de Coc porté lors d'un match de coupe UEFA à l'Abbé Desch face à Notthingam Forest... Ca vous rappelle quelque chose ce match ? On avait perdu 0-1. Le maillot est un Uhlsport floqué Auxerre à la place du blason et nous avions Liptonic comme sponsor principal. Juste le n°7 au dos. Dès que je l'ai je fais la photo et je vous la poste ! Merci en tout cas pour votre compréhension et votre gentillesse car hier j'étais un peu tristounet de ne pas avoir pu revoir mon idole de jeunesse ! 
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah moi je m'en rappelle, en attaque Nottingham Forest avait un grand black de 3 mètres chiant à jouer là
- Djibril Cissé
Collina était l'arbitre du match et il n'avait pas vu le ballon rentrer sur l'une de nos actions, ce qui a sans doutes précipité notre élimination... et dans le même temps augmenté nos chances de doublé!
Merci Collina.
Merci Collina.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Nottingham forrest Auxerre. ..
2 clubs aujourd'hui disparue du football ..Souvenirs souvenirs...
2 clubs aujourd'hui disparue du football ..Souvenirs souvenirs...