Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[LDC] 3ème journée : 23 et 24 octobre

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[LDC] 3ème journée : 23 et 24 octobre

Messagepar 4drien » 23 oct. 2012, 19:19

Animateur
«Anim'ball lecter»

Re: [LDC] 3ème journée : 23 et 24 octobre

Messagepar 4drien » 23 oct. 2012, 21:09

Dans les 20 premières minutes, Barcelone est mené 1-0 contre le Celtic, Braga mène 2-0 contre MU, Donetsk mène 1-0 contre Chelsea 8|

Le Bayern mène 1-0 contre les Lillois.

Messagepar Benjamin » 23 oct. 2012, 21:13

Pas mal de résultats étonnants pour le moment en effet 8/

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 23 oct. 2012, 21:21

Plus qu'a Nordsjälland de marquer contre la Juve ! MU a quand même réduit le score contre Braga.

Pour les insomniaques le Lille-Bayern sera retransmis à 23h55 sur D8.

Messagepar Spanish Gabacho » 23 oct. 2012, 21:31

Un sacrée but bien dégueulasse du Barça...Iniesta quand même...pffff

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2012, 21:42

4drien a écrit :Dans les 20 premières minutes, Barcelone est mené 1-0 contre le Celtic, Braga mène 2-0 contre MU, Donetsk mène 1-0 contre Chelsea 8|

Le Bayern mène 1-0 contre les Lillois.

ferguson joue au meme jeu que la saiso derniere, faut pas s'etonner... :berk1:

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 23 oct. 2012, 21:58

Si les résultats restent les mêmes, Valence mène 2-0 contre le BATE, il y aura dans le groupe F 3 équipes à 6 points et Lille a... 0 !

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 23 oct. 2012, 22:26

Les Lillois peuvent le faire un but de retard et 10 minutes ! Mendes est en feu !

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 23 oct. 2012, 22:47

Valence a bien retourné le match car ils ont été en grande difficulté en première.
Lille va finir dernier de son groupe... malheureusement.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 23 oct. 2012, 22:54

Je sais très bien que dominer n'est pas gagner mais la victoire du Barça est amplement méritée. :super:
Les joueurs du Celtic ont fait de la résistance en se montrant pugnaces (leur gardien s'est montré excellent sur quelques ballons chauds) mais ils ont été dominés techniquement et dans la possession du ballon. Côté catalan, Busquets a manqué à la récupération et si le côté gauche Iniesta - Jordi Alba a bien fonctionné, sur le côté droit, il a manqué Dani Alvès pour apporter le surnombre et jouer en dédoublements avec Pedro.
Qu'une équipe aussi décimée en défense que le Barça soit capable de l'emporter encore ce soir (alors qu'elle était menée au score) révèle assez les ressources mentales de cette équipe.

Messagepar Guy Moux » 23 oct. 2012, 22:58

Oui bon...Le Celtic est une équipe d'un niveau moyen de L1...Avec par contre un mental hors du commun. Ce soir c'est toute une équipe qui a fait littéralement corps, tous ensemble et dans une dévotion totale au collectif. C'était franchement une belle opposition je trouve, entre deux équipes qui font passer le collectif par dessus tout.

C'est de bon augure pour la suite concernant le Celtic qui va à mon avis se qualifier à l'arrache pour les 8èmes et ils l'auront mérité. J'aime ce club et la passion qui s'en dégage c'est vraiment le football que j'aime regarder.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 24 oct. 2012, 00:06

Le grand chelem peut-etre ! :frime:
Je n'etais pas au match donc je n'en parlerais pas.

Apparement c'est degueulasse, serré et discutable.
Y'a un tout petit peu de mieux depuis Ajaccio, mais ca reste insuffisant pour un poduim final en Ligue 1, meme pour un top 5. Y'a plus qu'a esperer que les futurs retours de blessures de Mavuba, Gueye et Basa apportent un nouvel elan au groupe. Quelle poisse cette saison.

Le point positif est que la jeunesse est au niveau (Digne, Gueye, Sidibé, Mendes) autour des pompiers de services toujours present (Beria, Chedjou, Basa, Mavuba, Balmont).

Reste a degager du Payet, du Debuchy millesime été 2012, du Kalou, du Rozi, du Bonnart, etc,etc...

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 24 oct. 2012, 00:23

Sidibé a eu beaucoup de problème avec Ribéry (beaucoup de grosse faute) mais est pas mal. Digne pas mal, des fautes, par contre il a beaucoup d'opportunité sur le côté et trouve très peu les attaquants sur ses centres. Mendes hyper bon quand il est entré mais a joué trop perso en tout cas il a bougé la défense adverse. Il est pas loin de finir par être décisif.

Le péno est pas évident (donné même) et le Bayern n'a pas été bon. Un peu plus de mordant devant et le LOSC pouvait égaliser, mais ça ils ne savent pas faire...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 oct. 2012, 00:40

Michel Seydoux a écrit :Le grand chelem peut-etre ! :frime:
Je n'etais pas au match donc je n'en parlerais pas.

Apparement c'est degueulasse, serré et discutable.
Y'a un tout petit peu de mieux depuis Ajaccio, mais ca reste insuffisant pour un poduim final en Ligue 1, meme pour un top 5. Y'a plus qu'a esperer que les futurs retours de blessures de Mavuba, Gueye et Basa apportent un nouvel elan au groupe. Quelle poisse cette saison.

Le point positif est que la jeunesse est au niveau (Digne, Gueye, Sidibé, Mendes) autour des pompiers de services toujours present (Beria, Chedjou, Basa, Mavuba, Balmont).

Reste a degager du Payet, du Debuchy millesime été 2012, du Kalou, du Rozi, du Bonnart, etc,etc...

titulariser payet et faire jouer mendes si peu, c'est fort

garcia :happy1: :rofl:

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 24 oct. 2012, 00:53

Même pas il y avait Roux sur le côté gauche, qui jouait plus milieu central en décrochant beaucoup. Kalou a rien fait à droite et franchement il va certainement pas faire long feu à Lille. J'espère pour les Lillois en tout cas car il doit prendre un bon chèque et là il fait trop peu...

Messagepar BlackScholes » 24 oct. 2012, 00:54

Guy Moux a écrit :Oui bon...Le Celtic est une équipe d'un niveau moyen de L1...Avec par contre un mental hors du commun. Ce soir c'est toute une équipe qui a fait littéralement corps, tous ensemble et dans une dévotion totale au collectif. C'était franchement une belle opposition je trouve, entre deux équipes qui font passer le collectif par dessus tout.

C'est de bon augure pour la suite concernant le Celtic qui va à mon avis se qualifier à l'arrache pour les 8èmes et ils l'auront mérité. J'aime ce club et la passion qui s'en dégage c'est vraiment le football que j'aime regarder.
c'est le football que t'aimes regarder? et bé...
quelle horreur cette équipe, à 11 derrière et 18% de possession de balles...
l'anti football

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 24 oct. 2012, 01:06

4drien a écrit : Le péno est pas évident (donné même) et le Bayern n'a pas été bon. Un peu plus de mordant devant et le LOSC pouvait égaliser, mais ça ils ne savent pas faire...
Ah si, on sait le faire. (Basa a Bordeaux)
Mais y'a blessure dans la foulée...

Que veux tu faire franchement ? meme en marquant nos joueurs se blessent. :mdr1:

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 24 oct. 2012, 01:12

J'ai vu le match contre Bordeaux et c'était pas évident... mais le LOSC n'arrive pas souvent à s'arracher assez pour prendre des points chez les gros. Par contre j'ai plus apprécié Martin dans une position enfin plus reculé. Pedretti n'a pas été bon son jeu long est très très bon mais il n'est pas fait pour jouer dans le LOSC version Garcia. Surtout que cette saison c'est pas évident de voir du mouvement.

Grosse diff par exemple avec le MHSC contre Schalke, pas les même situation forcément mais ils avaient réussis à le faire.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 oct. 2012, 01:14

4drien a écrit :Même pas il y avait Roux sur le côté gauche, qui jouait plus milieu central en décrochant beaucoup. Kalou a rien fait à droite et franchement il va certainement pas faire long feu à Lille. J'espère pour les Lillois en tout cas car il doit prendre un bon chèque et là il fait trop peu...
kalou a un style de jeu bien a lui... garcia lui demande t'il de jouer dans son registre d'ailier attaquant ? pas sur...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 oct. 2012, 01:18

On lui demande surtout d'être le fer de lance de l'attaque du LOSC, hors il n'a jamais joué ce rôle avant, il a toujours été un joueur d'impact, une valeur ajoutée mais jamais un leader. C'est un rôle nouveau pour lui, qu'il semble avoir du mal à assimilé.