Les rencontres de cette semaine : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ ... index.html
4drien a écrit :Dans les 20 premières minutes, Barcelone est mené 1-0 contre le Celtic, Braga mène 2-0 contre MU, Donetsk mène 1-0 contre Chelsea![]()
Le Bayern mène 1-0 contre les Lillois.
Michel Seydoux a écrit :Le grand chelem peut-etre !![]()
Je n'etais pas au match donc je n'en parlerais pas.
Apparement c'est degueulasse, serré et discutable.
Y'a un tout petit peu de mieux depuis Ajaccio, mais ca reste insuffisant pour un poduim final en Ligue 1, meme pour un top 5. Y'a plus qu'a esperer que les futurs retours de blessures de Mavuba, Gueye et Basa apportent un nouvel elan au groupe. Quelle poisse cette saison.
Le point positif est que la jeunesse est au niveau (Digne, Gueye, Sidibé, Mendes) autour des pompiers de services toujours present (Beria, Chedjou, Basa, Mavuba, Balmont).
Reste a degager du Payet, du Debuchy millesime été 2012, du Kalou, du Rozi, du Bonnart, etc,etc...
c'est le football que t'aimes regarder? et bé...Guy Moux a écrit :Oui bon...Le Celtic est une équipe d'un niveau moyen de L1...Avec par contre un mental hors du commun. Ce soir c'est toute une équipe qui a fait littéralement corps, tous ensemble et dans une dévotion totale au collectif. C'était franchement une belle opposition je trouve, entre deux équipes qui font passer le collectif par dessus tout.
C'est de bon augure pour la suite concernant le Celtic qui va à mon avis se qualifier à l'arrache pour les 8èmes et ils l'auront mérité. J'aime ce club et la passion qui s'en dégage c'est vraiment le football que j'aime regarder.
Ah si, on sait le faire. (Basa a Bordeaux)4drien a écrit : Le péno est pas évident (donné même) et le Bayern n'a pas été bon. Un peu plus de mordant devant et le LOSC pouvait égaliser, mais ça ils ne savent pas faire...
kalou a un style de jeu bien a lui... garcia lui demande t'il de jouer dans son registre d'ailier attaquant ? pas sur...4drien a écrit :Même pas il y avait Roux sur le côté gauche, qui jouait plus milieu central en décrochant beaucoup. Kalou a rien fait à droite et franchement il va certainement pas faire long feu à Lille. J'espère pour les Lillois en tout cas car il doit prendre un bon chèque et là il fait trop peu...