Maxfly a écrit :faut arreter la beatitude et l'angelisme.
le groupe a un niveau de 2eme partie de national.
on a des jeunes, valeureux mais limité, des vieux...trop vieux, des cadres douteux, et, comme l'on deja repeté notamment fabien cool, trop peu de joueur dans la force de l'age footballistique.
si le foot ne dependait pas du niveau des joueurs, du staff, mais était simplement un concours de maillot mouillé, ça ferait longtemps que playboy aurait gagné la coupe du monde....
La béatitude c'est croire qu'en changeant tout, tous les ans voir tous les 6 mois ca va fonctionner et sans que cela ne coûte très cher et humainement et financièrement.
La béatitude c'est l'excuse donnée par les capricieux qui pensent que la réussite ne tient que par l'argent sans travail. Oh et puis m... j'ai l'impression d'écrire n'importe quoi là !
Si le groupe avait le niveau que tu leurs donnes, ils auraient pris moitié moins de point sur la première partie de saison.
Est ce que c'est faire preuve d'Angelisme lorsque l'on parle d'état d'esprit, de conquête, de travail ? Qui va à la guerre (champs lexical précité) avec des anges ?
Personne ici ne dit que ce sera facile, personne !
L'angelisme c'est croire que M.Zhou va débourser des millions pour recruter des joueurs dans la force de l'âge footballistique, Cadres, Entraineurs top niveau, etc... Si F. Cool dit réellement ça, alors il faut qu'il comprenne que l'AJA n'est plus une équipe reconnue, mais en devenir et cela change tout pour les principaux acteurs du club.
J'avais laissé un morceau de terrine de veau aux morilles dans un coin, je vais la finir pour me détendre.