[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%

Nombre total de votes : 161

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar lion90 » 20 janv. 2017, 13:54

Maxfly a écrit :le probleme de sochaux, c'est que son proprio rencontrait de grosses difficultés.

il faut arreter de considerer tout ce qui n'est pas occidental comme «exotique».

on ne parle pas ici d'une «banque» des iles vierges ou d'un etablissement basé au bostwana....
Faut croire que les "j'envisage d'injecter 2M€" ne convainquent plus la DNCG. M.Zhou ouvre un compte en France il dépose le pognon manquant dessus et tout est réglé.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 20 janv. 2017, 13:55

une des premières fuites vient de F. Houzot, chef de JPP à Bein Sport qui affirme que Papin signera le lundi suivant à l'AJA en tant qu'entraineur, c'est à partir de là que ça part en vrille

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 janv. 2017, 13:56

djej a écrit :une des premières fuites vient de F. Houzot, chef de JPP à Bein Sport qui affirme que Papin signera le lundi suivant à l'AJA en tant qu'entraineur, c'est à partir de là que ça part en vrille
:merci: Et Bein Sport l'apprend comment ?
C'est ce que je dis... On est loin d'une source interne à l'AJA....... :-/
Si JPP peut pas tenir sa langue, il n'a qu'à sucer un Mentos !

Messagepar tequila » 20 janv. 2017, 13:59

BlackScholes a écrit :...Mais comme tu n'arrives pas à saisir...
(Message adressé à l'encontre de Jod)
Nous sommes un certain nombre d'imbéciles sur ce forum qui ne comprennent rien. J'ai été le premier, d'autres suivent derrière moi. Le mieux serait que nous ne postions plus je pense, au moins avant d'y comprendre quelque chose. Car d'autres esprit plus "éclairés" eux ont déjà tout compris.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 janv. 2017, 14:01

tequila a écrit :
BlackScholes a écrit :...Mais comme tu n'arrives pas à saisir...
(Message adressé à l'encontre de Jod)
Nous sommes un certain nombre d'imbéciles sur ce forum qui ne comprennent rien. J'ai été le premier, d'autres suivent derrière moi. Le mieux serait que nous ne postions plus je pense, au moins avant d'y comprendre quelque chose. Car d'autres esprit plus "éclairés" eux ont déjà tout compris.
Ouais, mais lui n'utilise pas des smileys ridicules, tu vois... :gene:

Messagepar AJAIX » 20 janv. 2017, 14:14

ha je vois que les journalistes stagiaires vautours sont de retour:

https://fr.sports.yahoo.com/news/auxerr ... 18495.html

Messagepar King Canto » 20 janv. 2017, 14:15

Tout comme dire que Zhou voulait monter son projet parallele en terme sportif c'est faux.

Reprenez l'itw de Cotret dans l'Yonne, effectivement le club surement par la voie de l'asso a proposé Ferreri refusé par J. Zhou, et ils avaient une liste avec «deux grands noms», comprenant des candidatures spontanées.

Papin au club n'etait pas une surprise. La surprise c'etait soit la promesse faites par Zhou, soit la politique de Papin qui visait a s'autoproclamer homme a tout faire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2017, 14:18

lion90 a écrit : Faut croire que les "j'envisage d'injecter 2M€" ne convainquent plus la DNCG. M.Zhou ouvre un compte en France il dépose le pognon manquant dessus et tout est réglé.

sauf que la dncg n'a rien à «interdire», car il n'y a rien à voir....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2017, 14:19

djej a écrit :une des premières fuites vient de F. Houzot, chef de JPP à Bein Sport qui affirme que Papin signera le lundi suivant à l'AJA en tant qu'entraineur, c'est à partir de là que ça part en vrille
si je ne fait erreur, cela intervient dans un second temps, sur le role «d'entraineur»...

l'information de papin a l'aja est anterieur.

Messagepar chico » 20 janv. 2017, 14:24

King Canto a écrit :Tout comme dire que Zhou voulait monter son projet parallele en terme sportif c'est faux.

Reprenez l'itw de Cotret dans l'Yonne, effectivement le club surement par la voie de l'asso a proposé Ferreri refusé par J. Zhou, et ils avaient une liste avec «deux grands noms», comprenant des candidatures spontanées.

Papin au club n'etait pas une surprise. La surprise c'etait soit la promesse faites par Zhou, soit la politique de Papin qui visait a s'autoproclamer homme a tout faire.
Message interessant. Donc selon toi, Papin est entre en contact en passant par le club, dans le cadre de la recherche d'un DS, et aurait profite de cette entree pour vendre son projet multicasquette a Zhou qui, peut-etre par naivete, aurait accepte sans en referer aux autres (Cotret, l'assoc), d'ou l'impression de ces derniers se faire cocufier ?

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 janv. 2017, 14:28

Maxfly a écrit :
si je ne fait erreur, cela intervient dans un second temps, sur le role «d'entraineur»...

l'information de papin a l'aja est anterieur.
- 1e info officielle donnée par YR le 11 janvier à 12h32 -> Papin DS + Daury entraineur
- Tweet de Florent Houzot (Bein Sport) le 11 janvier à 03h54 (!!) -> Papin entraîneur
- Papin à qui veut l'entendre, à partir du 12 janvier -> je viens pour entraîner l'AJA

Tu as autre chose ?
On parle bien de l'info sur son rôle à l'AJA... Son salaire, on s'en fout à ce stade...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 20 janv. 2017, 14:30

Pour moi, l'info de la triple casquette vient de l'Equipe via une info Bein Sport (quand Papin a annoncé cela à son employeur).
Après tout s'enchaine.
Pour le salaire, ça vient bien après.
D'ailleurs même Cotret le mercredi est pris de court et met une demi journée avant de réagir.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2017, 14:45

Jod a écrit :
Tu as autre chose ?
On parle bien de l'info sur son rôle à l'AJA... Son salaire, on s'en fout à ce stade...
je croyais que le tweet arrivait après.

Messagepar pineda » 20 janv. 2017, 15:01

Jod a écrit :
Tiens, j'ai même repris le fil des news :
- 11 janvier : Cotret annonce l'arrivée de JPP comme DS et Ambassadeur
- 12 janvier : Papin affirme venir pour entraîner, et le confirme dans plusieurs médias
Et à partir de là, ça part en couilles total...
Alors, c'est qui le fautif du bordel ambiant ?? Perso, j'ai mon idée : ça commence par J et ça finit par PP...
:super:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2017, 15:10

tient, on me souffle que c'est meme avant, puisque c'est favart qui commence avec le ballon d'or.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 janv. 2017, 15:18

Maxfly a écrit :tient, on me souffle que c'est meme avant, puisque c'est favart qui commence avec le ballon d'or.
Un ballon d'or en tant que DS, sans doute ? Car nulle part il n'était question de changer d'entraineur...
Car même toi le 11 janvier, tu pars sur le poste de DS uniquement
Le 11 janvier à 21h42 Maxfly a écrit : maintenant, si papin est «competent» en directeur sportif, il va nous amener des joueur et un bon entraineur des lundi
Tu nous quotes le lien, je trouve rien...

Messagepar JP-Mignot » 20 janv. 2017, 15:26

Messagepar Alex--AJA--45-- » 20 janv. 2017, 15:26

Jod a écrit :
Maxfly a écrit :tient, on me souffle que c'est meme avant, puisque c'est favart qui commence avec le ballon d'or.
Un ballon d'or en tant que DS, sans doute ? Car nulle part il n'était question de changer d'entraineur...
Car même toi le 11 janvier, tu pars sur le poste de DS uniquement
Le 11 janvier à 21h32 Maxfly a écrit : maintenant, si papin est «competent» en directeur sportif, il va nous amener des joueur et un bon entraineur des lundi
Tu nous quotes le lien, je trouve rien...

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 janv. 2017, 15:30

Merci.

Ok, dans le "staff technique" et "peut-être"... On n'est donc pas plus avancé sur le poste brigué au soir du 7 janvier...

Le seul à vendre la mèche, c'est donc toujours JPP avec sa langue trop bien pendue, le 11 (via son employeur) et le 12 janvier (via les médias)...

Messagepar OXER » 20 janv. 2017, 15:32

Sinon quand vous aurez fini vos querelles on saura si il vient ou pas ????????

Battez vous par messages privés car lire vos conneries c'est lourd !!!!