Faut croire que les "j'envisage d'injecter 2M€" ne convainquent plus la DNCG. M.Zhou ouvre un compte en France il dépose le pognon manquant dessus et tout est réglé.Maxfly a écrit :le probleme de sochaux, c'est que son proprio rencontrait de grosses difficultés.
il faut arreter de considerer tout ce qui n'est pas occidental comme «exotique».
on ne parle pas ici d'une «banque» des iles vierges ou d'un etablissement basé au bostwana....
[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
une des premières fuites vient de F. Houzot, chef de JPP à Bein Sport qui affirme que Papin signera le lundi suivant à l'AJA en tant qu'entraineur, c'est à partir de là que ça part en vrille
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
djej a écrit :une des premières fuites vient de F. Houzot, chef de JPP à Bein Sport qui affirme que Papin signera le lundi suivant à l'AJA en tant qu'entraineur, c'est à partir de là que ça part en vrille

C'est ce que je dis... On est loin d'une source interne à l'AJA.......

Si JPP peut pas tenir sa langue, il n'a qu'à sucer un Mentos !
-
(Message adressé à l'encontre de Jod)BlackScholes a écrit :...Mais comme tu n'arrives pas à saisir...
Nous sommes un certain nombre d'imbéciles sur ce forum qui ne comprennent rien. J'ai été le premier, d'autres suivent derrière moi. Le mieux serait que nous ne postions plus je pense, au moins avant d'y comprendre quelque chose. Car d'autres esprit plus "éclairés" eux ont déjà tout compris.
-
Ouais, mais lui n'utilise pas des smileys ridicules, tu vois...tequila a écrit :(Message adressé à l'encontre de Jod)BlackScholes a écrit :...Mais comme tu n'arrives pas à saisir...
Nous sommes un certain nombre d'imbéciles sur ce forum qui ne comprennent rien. J'ai été le premier, d'autres suivent derrière moi. Le mieux serait que nous ne postions plus je pense, au moins avant d'y comprendre quelque chose. Car d'autres esprit plus "éclairés" eux ont déjà tout compris.

ha je vois que les journalistes stagiaires vautours sont de retour:
https://fr.sports.yahoo.com/news/auxerr ... 18495.html
https://fr.sports.yahoo.com/news/auxerr ... 18495.html
Tout comme dire que Zhou voulait monter son projet parallele en terme sportif c'est faux.
Reprenez l'itw de Cotret dans l'Yonne, effectivement le club surement par la voie de l'asso a proposé Ferreri refusé par J. Zhou, et ils avaient une liste avec «deux grands noms», comprenant des candidatures spontanées.
Papin au club n'etait pas une surprise. La surprise c'etait soit la promesse faites par Zhou, soit la politique de Papin qui visait a s'autoproclamer homme a tout faire.
Reprenez l'itw de Cotret dans l'Yonne, effectivement le club surement par la voie de l'asso a proposé Ferreri refusé par J. Zhou, et ils avaient une liste avec «deux grands noms», comprenant des candidatures spontanées.
Papin au club n'etait pas une surprise. La surprise c'etait soit la promesse faites par Zhou, soit la politique de Papin qui visait a s'autoproclamer homme a tout faire.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54009
lion90 a écrit : Faut croire que les "j'envisage d'injecter 2M€" ne convainquent plus la DNCG. M.Zhou ouvre un compte en France il dépose le pognon manquant dessus et tout est réglé.
sauf que la dncg n'a rien à «interdire», car il n'y a rien à voir....
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
si je ne fait erreur, cela intervient dans un second temps, sur le role «d'entraineur»...djej a écrit :une des premières fuites vient de F. Houzot, chef de JPP à Bein Sport qui affirme que Papin signera le lundi suivant à l'AJA en tant qu'entraineur, c'est à partir de là que ça part en vrille
l'information de papin a l'aja est anterieur.
-
Message interessant. Donc selon toi, Papin est entre en contact en passant par le club, dans le cadre de la recherche d'un DS, et aurait profite de cette entree pour vendre son projet multicasquette a Zhou qui, peut-etre par naivete, aurait accepte sans en referer aux autres (Cotret, l'assoc), d'ou l'impression de ces derniers se faire cocufier ?King Canto a écrit :Tout comme dire que Zhou voulait monter son projet parallele en terme sportif c'est faux.
-
- 1e info officielle donnée par YR le 11 janvier à 12h32 -> Papin DS + Daury entraineurMaxfly a écrit :si je ne fait erreur, cela intervient dans un second temps, sur le role «d'entraineur»...djej a écrit :une des premières fuites vient de F. Houzot, chef de JPP à Bein Sport qui affirme que Papin signera le lundi suivant à l'AJA en tant qu'entraineur, c'est à partir de là que ça part en vrille
l'information de papin a l'aja est anterieur.
- Tweet de Florent Houzot (Bein Sport) le 11 janvier à 03h54 (!!) -> Papin entraîneur
- Papin à qui veut l'entendre, à partir du 12 janvier -> je viens pour entraîner l'AJA
Tu as autre chose ?
On parle bien de l'info sur son rôle à l'AJA... Son salaire, on s'en fout à ce stade...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pour moi, l'info de la triple casquette vient de l'Equipe via une info Bein Sport (quand Papin a annoncé cela à son employeur).
Après tout s'enchaine.
Pour le salaire, ça vient bien après.
D'ailleurs même Cotret le mercredi est pris de court et met une demi journée avant de réagir.
Après tout s'enchaine.
Pour le salaire, ça vient bien après.
D'ailleurs même Cotret le mercredi est pris de court et met une demi journée avant de réagir.
-
J. Zhou
je croyais que le tweet arrivait après.Jod a écrit :
Tu as autre chose ?
On parle bien de l'info sur son rôle à l'AJA... Son salaire, on s'en fout à ce stade...
-
Jod a écrit :
Tiens, j'ai même repris le fil des news :
- 11 janvier : Cotret annonce l'arrivée de JPP comme DS et Ambassadeur
- 12 janvier : Papin affirme venir pour entraîner, et le confirme dans plusieurs médias
Et à partir de là, ça part en couilles total...
Alors, c'est qui le fautif du bordel ambiant ?? Perso, j'ai mon idée : ça commence par J et ça finit par PP...

-
J. Zhou
tient, on me souffle que c'est meme avant, puisque c'est favart qui commence avec le ballon d'or.
-
Un ballon d'or en tant que DS, sans doute ? Car nulle part il n'était question de changer d'entraineur...Maxfly a écrit :tient, on me souffle que c'est meme avant, puisque c'est favart qui commence avec le ballon d'or.
Car même toi le 11 janvier, tu pars sur le poste de DS uniquement
Tu nous quotes le lien, je trouve rien...Le 11 janvier à 21h42 Maxfly a écrit : maintenant, si papin est «competent» en directeur sportif, il va nous amener des joueur et un bon entraineur des lundi
-
-
Jod a écrit :Un ballon d'or en tant que DS, sans doute ? Car nulle part il n'était question de changer d'entraineur...Maxfly a écrit :tient, on me souffle que c'est meme avant, puisque c'est favart qui commence avec le ballon d'or.
Car même toi le 11 janvier, tu pars sur le poste de DS uniquementTu nous quotes le lien, je trouve rien...Le 11 janvier à 21h32 Maxfly a écrit : maintenant, si papin est «competent» en directeur sportif, il va nous amener des joueur et un bon entraineur des lundi
-
Merci.
Ok, dans le "staff technique" et "peut-être"... On n'est donc pas plus avancé sur le poste brigué au soir du 7 janvier...
Le seul à vendre la mèche, c'est donc toujours JPP avec sa langue trop bien pendue, le 11 (via son employeur) et le 12 janvier (via les médias)...
Ok, dans le "staff technique" et "peut-être"... On n'est donc pas plus avancé sur le poste brigué au soir du 7 janvier...
Le seul à vendre la mèche, c'est donc toujours JPP avec sa langue trop bien pendue, le 11 (via son employeur) et le 12 janvier (via les médias)...
-
Sinon quand vous aurez fini vos querelles on saura si il vient ou pas ????????
Battez vous par messages privés car lire vos conneries c'est lourd !!!!
Battez vous par messages privés car lire vos conneries c'est lourd !!!!