[Ligue 2] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 04 févr. 2017, 00:23

lion90 a écrit :
Le stou a écrit :Une victoire et on passe devant tours il me semble
Oui et si nous perdons, demi tour.
Or les ans auront fait leur effet si c'est le cas.
----------------
Pour la journée de ce soir on aurait préféré des défaites mais personne gagne devant nous donc c'est déjà pas si mal.
Dans notre situation il faut prendre des points sans regarder les autres mais c'est toujours bon de savoir qu'en cas de contre performance les autres ne s'échappent pas vraiment.

Le trou entre les 5 derniers et le 15ème se creuse encore car il y a maintenant 6 points de différence entre Le Havre (15ème , 29 pts) et le Red Star.

A noter que Le Havre était 3ème avec 26 points à la 15ème journée.
C'est l'arrèt brutal depuis , allez en prison sans passer par la case départ , ils sont derniers au classement entre la 15ème et la 23ème journée , 3 nuls , 5 défaites , s'ils se reprennent pas ça peut faire un client en + pour le Grupetto des 5.

Devant Brest a une petite marge sur la montée (5 pts) , mais derrière ils sont 5 en 3 points donc rien n'est encore fait.

Messagepar mitch6 » 06 févr. 2017, 19:37

Le red star qui mene 1-0 contre l aca.
Buteur casteletto

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 06 févr. 2017, 19:40

Ça se complique encore un peu plus

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2017, 19:43

pas de soucis, sur fba on nous a chanté le joies du national.

etrangement, les joueurs de national ne sont pas du meme avis.

:pleur4:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2017, 19:49

Franchement qu'on arrête de compter sur les autres on se fera moins de mal, surtout que ces équipes font ce qu'il faut afin de s'en sortir contrairement à l'aja. Encore lors de la dernière journée je comptais sur les faux-pas des autres équipes, mais j'espérais également que l'équipe fasse le travail or ça n'a pas été le cas. L'aja a de fortes de chances de descendre et aura tout fait cette saison pour y arriver.

blasé

Messagepar fanatic » 06 févr. 2017, 19:57

on a gagne 4 match dans la saison arrete de croire au maintien c'est mort avec ces tringles de joueurs

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2017, 20:16

Je crains que tu aies raison.

Messagepar Djib » 06 févr. 2017, 20:17

Un défenseur qui vient marquer sur corner ça nous manque en ces temps de crise , espérons que ce soit pour demain.
Demain le match de l'AJA au centre du dispositif L2 , ils viennent de l'annoncer sur Bein donc au moins on est sur de voir le match je pense et d'avoir des réactions et un reportage sur la situation.

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2017, 20:18

Tu as du courage de vouloir voir un match de l'aja djib, en ce qui me concerne je ne vais m'a m'infliger ce supplice.

Messagepar mitch6 » 06 févr. 2017, 20:44

Et le second de greg lefevre. Decidement!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2017, 20:45

tu le sens le but de touzghar demain ?

Messagepar mitch6 » 06 févr. 2017, 20:45

Yes maxfly.

Messagepar mitch6 » 06 févr. 2017, 20:47

J ai encore pousse mon coup de gueule dans 100% aja tt a l eure.

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2017, 20:47

Il y a des chances comme ça la boucle serait bouclée comme on dit, de toute façon on est plus à ça près.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 06 févr. 2017, 22:53

mitch6 a écrit :J ai encore pousse mon coup de gueule dans 100% aja tt a l eure.
Bonne intervention d'ailleurs.

Messagepar mitch6 » 06 févr. 2017, 23:20

Je te remercie verlaatboy.
J en ai marre de souffrir autant.
J ai envie de les reveiller un peu tous ces messieurs qui pense qu on va s en sortir.
Ca me soule. Ma passion d enfance s etein et ca me fait mal

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2017, 23:31

De toute façon comme on dit on a que ce qu'on mérite et le classement est tout sauf anodin, et puis si on descend en national on descend il faudra s'y faire et surtout l'accepter en tout cas je m'y fais de plus en plus alors ça fait mal je sais mais c'est comme ça.

Messagepar mitch6 » 06 févr. 2017, 23:46

Et oui ron 33, je suis en train de m y faire aussi.
Mais je veux tt tenter a mon faible niveau pour tenter de faire prendre conscience de ce malheur qui arrive et qui est ineluctable. Comme ci tout etait ecrit d avance.

Messagepar Djib » 07 févr. 2017, 02:19

verlaatboy a écrit :
mitch6 a écrit :J ai encore pousse mon coup de gueule dans 100% aja tt a l eure.
Bonne intervention d'ailleurs.
C'était la première fois qu'on entendait la voix du mécontentement, jusqu'à présent on avait que la voix de l'attitude qui consiste à soutenir aveuglément donc c'est bien d'avoir eu cette intervention.
Ron33 a écrit :De toute façon comme on dit on a que ce qu'on mérite et le classement est tout sauf anodin, et puis si on descend en national on descend il faudra s'y faire et surtout l'accepter en tout cas je m'y fais de plus en plus alors ça fait mal je sais mais c'est comme ça.
Là il y a encore une petite flamme , avec tous les locaux on est aussi un certain nombre de supporters extérieurs (et mème certains de l'étranger) à acheter à la boutique , à suivre l'AJA au quotidien sur le forum et dans les médias (YR , FBA, AuxerreTV, Actu-AJA) à suivre le match chaque semaine à la tv et à se déplacer quand on peut.

Pour les locaux au final la descente ne changerait pas trop leurs habitudes et ils auraient toujours des matchs et une équipe à supporter , des jeunes à aller voir , mais si l'AJA ne veut pas perdre presque totalement sa dimension extérieure et ses supporters lointains elle se doit de se maintenir en L2.

D'un point de vue perso je perdrais mon rituel du match à la télé et ça ferait vraiment mal car mème si depuis des années je suis aussi pas mal la PL et les gros matchs européens , depuis tout gamin c'est les résultats de l'AJA que j'attendais en écoutant le multiplex à la radio et c'est les matchs de l'AJA qui m'ont toujours le + interessé.

Pour toi Ron je sais bien que t'as l'AJA dans la peau et je te conseille vraiment de prendre autant de plaisir que possible en regardant les matchs et d'y croire jusqu'au bout car c'est la meilleure manière de finir la saison en beauté pour nous je pense , on y est pas encore en National et peut ètre qu'on y mettra jamais les pieds mème si pour le moment on a le bonnet d'ane sur la tète , la lanterne rouge dans la main et la cuillère de bois dans la poche.

Je me suis pas mal étendu mais cette saison de L2 est "passionnante" dans le sens ou il y a de la tension et du suspense aussi bien pour les accessits pour la montée ou pour la lutte au maintien , particulièrement pour nous qui avons vécu plusieurs épisodes et rebondissements très intenses et du fait qu'on occupe la dernière position au classement , ce qui est particulièrement stressant.

Vu que c'est le topic de la L2 pour conclure je vais partager mon prono montée et descente :
Brest Reims Nimes
Clermont Laval Tours

Nous on se sauve à la dernière minute de la dernière journée grace à un but de Taca sur le corner de la dernière chance , comme un dernier pied de nez et un dernier paradoxe à notre saison de dingo.
Allez Auxerre faut le faire ! pour moi , pour nous , pour tous les supporters , ALLEZ AUXERRE !!!

blasé

Messagepar fanatic » 07 févr. 2017, 07:49

j'ai bien peur que l'on soit déjà condamne a 5 ou 6 journées avant la fin vu notre rythme.
je n'ai vraiment plus d'espoir maintenant et très sincèrement rien ne nous laisse entrevoir la lumière je dirais même que l'on va continuer de s'enfoncer.
je suis vraiment triste et en colère de voir mon club coulé aussi vite mais maintenant il est déjà bien trop tard pour réagir c'était au mercato qu'il fallait vraiment faire bouger les choses mais bon a quoi rabâchés toujours la même chose.