verlaatboy a écrit :mitch6 a écrit :J ai encore pousse mon coup de gueule dans 100% aja tt a l eure.
Bonne intervention d'ailleurs.
C'était la première fois qu'on entendait la voix du mécontentement, jusqu'à présent on avait que la voix de l'attitude qui consiste à soutenir aveuglément donc c'est bien d'avoir eu cette intervention.
Ron33 a écrit :De toute façon comme on dit on a que ce qu'on mérite et le classement est tout sauf anodin, et puis si on descend en national on descend il faudra s'y faire et surtout l'accepter en tout cas je m'y fais de plus en plus alors ça fait mal je sais mais c'est comme ça.
Là il y a encore une petite flamme , avec tous les locaux on est aussi un certain nombre de supporters extérieurs (et mème certains de l'étranger) à acheter à la boutique , à suivre l'AJA au quotidien sur le forum et dans les médias (YR , FBA, AuxerreTV, Actu-AJA) à suivre le match chaque semaine à la tv et à se déplacer quand on peut.
Pour les locaux au final la descente ne changerait pas trop leurs habitudes et ils auraient toujours des matchs et une équipe à supporter , des jeunes à aller voir , mais si l'AJA ne veut pas perdre presque totalement sa dimension extérieure et ses supporters lointains elle se doit de se maintenir en L2.
D'un point de vue perso je perdrais mon rituel du match à la télé et ça ferait vraiment mal car mème si depuis des années je suis aussi pas mal la PL et les gros matchs européens , depuis tout gamin c'est les résultats de l'AJA que j'attendais en écoutant le multiplex à la radio et c'est les matchs de l'AJA qui m'ont toujours le + interessé.
Pour toi Ron je sais bien que t'as l'AJA dans la peau et je te conseille vraiment de prendre autant de plaisir que possible en regardant les matchs et d'y croire jusqu'au bout car c'est la meilleure manière de finir la saison en beauté pour nous je pense , on y est pas encore en National et peut ètre qu'on y mettra jamais les pieds mème si pour le moment on a le bonnet d'ane sur la tète , la lanterne rouge dans la main et la cuillère de bois dans la poche.
Je me suis pas mal étendu mais cette saison de L2 est "passionnante" dans le sens ou il y a de la tension et du suspense aussi bien pour les accessits pour la montée ou pour la lutte au maintien , particulièrement pour nous qui avons vécu plusieurs épisodes et rebondissements très intenses et du fait qu'on occupe la dernière position au classement , ce qui est particulièrement stressant.
Vu que c'est le topic de la L2 pour conclure je vais partager mon prono montée et descente :
Brest Reims Nimes
Clermont Laval Tours
Nous on se sauve à la dernière minute de la dernière journée grace à un but de Taca sur le corner de la dernière chance , comme un dernier pied de nez et un dernier paradoxe à notre saison de dingo.
Allez Auxerre faut le faire ! pour moi , pour nous , pour tous les supporters , ALLEZ AUXERRE !!!