Sinon 10ème de L2 ça vous branche ?
Non, nancy serait en interdistrict sans JF, donc un match avec nancy compte pour 100 match avec auxerre, et 200 match avec le real....Le Milan a écrit :?King Canto a écrit :sinon, d'ici quelques matchs il ajoutera à son palmarès celui de l'entraineur le plus capé de l'histoire de la L1 devant un certain ....... Guy Roux!
894 matchs pour Roux, 575 pour Fernandez.
papy robert a écrit :En ce moment, je suis plutôt troublé par le parallèle Metz-AJA-Nancy de JF : je recrute en masse mais pas en qualité, je vide les caisses de mon club, je le fais passer pour un club ennuyeux aux yeux de toute la L1, je le fais descendre (c'est pas encore fait pour Nancy, mais ça en prend le chemin).
Allez faire un petit tour sur le forum de Nancy : c'est celui de l'AJA d'il y a deux ans...
Pardon ?papy robert a écrit :
10ème de L2, ça ne me branche pas. Mais, finalement, pas plus pas moins que 20ème de L1 avec JF.
Un exploit de terminer dans la première du classement... pour l'une des meilleures équipes françaises ?flo a écrit :Pardon ?papy robert a écrit :
10ème de L2, ça ne me branche pas. Mais, finalement, pas plus pas moins que 20ème de L1 avec JF.
JF c'est 4 saisons sur 5 dans la 1ère moitié du classement.
Et notre place aujourd'hui montre bien que c'était un exploit.
Confirmé !ChristopheQc, le 20 octobre a écrit :Comme prévu, le début de la fin pour Lorient et Traoré... à confirmer !