[Ancien] Alain Traoré

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar ChristopheQc » 29 oct. 2012, 06:22

Y'a 2 ans on jouait la C1 hein... enfin bon le JF bashing est toujours aussi vivant, ça fait du bien de revoir les anciens :)

Sinon 10ème de L2 ça vous branche ?

Messagepar papy robert » 29 oct. 2012, 06:59

Coup d'éclat, comme ça arrive une fois ou l'autre à tous les laborieux.

10ème de L2, ça ne me branche pas. Mais, finalement, pas plus pas moins que 20ème de L1 avec JF.

Encore une fois, l'homme est sympa mais le professionnel est médiocre, limite imposteur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2012, 08:10

Le Milan a écrit :
King Canto a écrit :sinon, d'ici quelques matchs il ajoutera à son palmarès celui de l'entraineur le plus capé de l'histoire de la L1 devant un certain ....... Guy Roux!
?
894 matchs pour Roux, 575 pour Fernandez.
Non, nancy serait en interdistrict sans JF, donc un match avec nancy compte pour 100 match avec auxerre, et 200 match avec le real....

faut suivre un peu le milan, tu ne comprends pas que JF est le meilleur entraineur francais de l'histoire, derriere jean luc dujean, un entraineur de 2 divisions de district d'ile de france, mais qui n'est pas interessé pour entrainer en dh ou il aurait échoué

a un moment le palmares fini par parler...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2012, 08:23

papy robert a écrit :En ce moment, je suis plutôt troublé par le parallèle Metz-AJA-Nancy de JF : je recrute en masse mais pas en qualité, je vide les caisses de mon club, je le fais passer pour un club ennuyeux aux yeux de toute la L1, je le fais descendre (c'est pas encore fait pour Nancy, mais ça en prend le chemin).

Allez faire un petit tour sur le forum de Nancy : c'est celui de l'AJA d'il y a deux ans...

c'est pas sa faute, jf est maso, il aime prendre des clubs de district pour entrainer, d'ailleur, les millions pour recruter il les sort de sa poche, de plus il est benevole
faut pas critiquer jf, le meilleur entraineur francais que nancy ai connu depuis sa remonté. :|

flo

Messagepar flo » 29 oct. 2012, 10:56

papy robert a écrit :
10ème de L2, ça ne me branche pas. Mais, finalement, pas plus pas moins que 20ème de L1 avec JF.
Pardon ?

JF c'est 4 saisons sur 5 dans la 1ère moitié du classement.

Et notre place aujourd'hui montre bien que c'était un exploit.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2012, 11:15

Un exploit ?

en rapport avec le recrutement et la masse salariale, certainement pas....

pas pour rien que antonneti enviait encore les capacités financieres de l'aja il y a peu....

malheureusement, ni fournier, ni wallemme n'ont eu cette aisance financiere pour construire leur groupe...

Zemia

Messagepar Zemia » 29 oct. 2012, 11:17

flo a écrit :
papy robert a écrit :
Pardon ?

JF c'est 4 saisons sur 5 dans la 1ère moitié du classement.

Et notre place aujourd'hui montre bien que c'était un exploit.
Un exploit de terminer dans la première du classement... pour l'une des meilleures équipes françaises ? :]

Messagepar Ludo1909 » 29 oct. 2012, 11:47

Vous voudriez pas créer un topic "Jean Fernandez" ? Je sais, pour le coup "la fabuleuse histoire de l'AJA" en prend un grand coup :)

flo

Messagepar flo » 29 oct. 2012, 11:51

Ouais enfin c'est pas JF qui n'a pas su retenir les cadres, et bizarrement ils sont partis en même temps que lui (ça doit être le hasard...).

Après blablabla c'est JF qui a recruté n'importe comment (tiens on a pas une cellule de recrutement ?), qui a tout cassé bouh méchant JF
Sans lui pas de LDC, et très certainement la L2 beaucoup plus tot.
Dernière modification par flo le 29 oct. 2012, 12:04, modifié 1 fois.

Messagepar forza » 29 oct. 2012, 11:56

Quasi le même effectif amputé de mignot, pedretti, jelen...

coriace

Messagepar coriace » 29 oct. 2012, 12:28

Flo c le topic jean Fernandez? non

Donc pour en revenir sur Alain Traoré, oui jean Fernandez a une grosse responsabilité dans la 'non éclosion' de Traoré.
Il est meme 'criminel' quand tu possede un traoré d'aller chercher un issa ba, un capoue ou je ne sais qui.
Je ne crois pas qu'en terme de connaissance de joueur de foot, on soit plus compétant que GR, christian Henna, gérald Baticle ou encore Daniel Rolland.
Et ce 4 la, disent tout que taoré a perdu du temps à cause du coach qui l'a laissé de côté.

De plus tu as la chance d'avoir ici un mec qui le connait bien, plus un mec xav qui te disent que en OFF, le propre joueur te dit les choses différemment.
De temps en temps, tu peux croire ce que les gens te disent ici, il n"y a rien de grave hein...

Messagepar ChristopheQc » 29 oct. 2012, 14:28

:amen:

[Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar ChristopheQc » 11 nov. 2012, 18:20

ChristopheQc, le 20 octobre a écrit :Comme prévu, le début de la fin pour Lorient et Traoré... à confirmer !
Confirmé !

Messagepar forza » 11 nov. 2012, 20:14

confirmé non
ils voulaient recruter un défenseur (en l'occurrence boly, puis rose quand on a dit que c'était trop cher)

ils ont une cascade de blessure derrière au point de devoir y mettre lautoa...

Messagepar ChristopheQc » 11 nov. 2012, 22:00

Ça je m'en fout, tous les clubs ont des blessés. Enfin bon c'est dommage pour Traoré mais c'est pas avec Lorient qu'il jouera une coupe d'Europe la saison prochaine.

Messagepar forza » 11 nov. 2012, 23:48

on verra
apparemment lorient prépare un gros coup en défense (probablement en joker)

Messagepar Christi » 12 nov. 2012, 13:16

Traoré et Lorient, ca va bien ensemble. Ca part en boulet de canon et puis tout doucement, ca fait pssshiitt.

Messagepar Christi » 13 nov. 2012, 11:48

Traoré en prend pour son grade a Lorient. Son président lui reproche ce que tout le monde voit a part forza, a savoir faire psshitt une fois le début de saison passé.

http://www.maxifoot.fr/football/article-17166.htm

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2012, 11:53

Faut dire, Traore et corgnet son vachement mauvais depuis les tribunes
et les remplacants des remplacants en defense sont bien en place...

fery s'ennerve, mais pas de la faute des blessé si ils sont blessés ou si il cherche depuis 2 mois un def centrale...

Yaya sanogo, tu es trop nul, tu n'as pas encore marqué cette saison. :awa: :hehe:

Messagepar Christi » 13 nov. 2012, 12:02

Donc encore un qui n'y connait rien et qui critique dans le vent. Merci maxfly de rétablir la vérité vraie, qu'est ce qu'on ferait sans toi...