Augure a écrit :JE te trouve super désagréable avec tes "ciao" aux joueurs ayant encore 1an de contrat !!!
un contrat est signer il doit être respecter... si tu veux t'en débarrasser, bien, mais faut leur payer les MOIS restant (donc une prime de 1an de salaire).
tu ne peux pas raler sur les joueurs qui font n'importe quoi pour quitter un club et te comporter pareil avec ceux qui ne t'ont pas donner satisfaction...
just4fun a écrit :
Pour moi :
---------------Boucher -------------------(si il arrête de faire la gueule)
recrue-----Taca------Sane-------Boto / remp : Ndicka + recrues polyvalentes
------------Toure (si on y arrive)----recrue /remp : Goujon Sissako
Vincent----------------------------------recrue / remp : recrues
----------Courtet-------recrue / remp : Ayé + recrues
On arrive très rapidement à 10 recrues là, dont 4 ou 5 qui doivent avoir un VRAI bon niveau, et ce, si on arrive à garder Toure et Sane, ce qui n'est pas encore fait.
Les "ciao" c'est pour dire qu'ils peuvent se chercher un autre club, on a déjà énormément de joueurs sous contrat, il faut faire de la place pour recruter des joueurs au niveau, ce n'était pas méchant (sauf pour certains), c'était plutôt un raccourci.
Non, on arrive pas très rapidement à 10... mais à 6... je te laisse recompter !
(Sauf si tu veux recruter une ligne entière de défense remplacente dont UN seul pourra s’asseoir sur le banc)
Sans compter que l'on peu fermer le centre de formation avec ton post... y'a pas 10 places sur le banc... donc tu veux 5 recrues pour la CFA ?

Pour ce qui est des recrues, en défense il faut à MINIMA un ARD, un voire 2 DC, et 1 joueurs polyvalent ARD/AC (sauf si un jeune peut éventuellement prétendre à prendre cette place), et un ARG/DC derrière Boto (sauf si on a ça en stock), soit à MINIMA 4 défensifs (vu que Tacalfred ne fait pas l'unanimité).
Le milieu dans le meilleur des cas, on arrive à garder Touré, mais il faudra un MDF (j'aimerais voir Touré en MR), en remplaçant on garde nos jeunes (Sissako et Goujon), donc minimum 1 recrue.
Plus haut, on a Vincent qui peut jouer éventuellement, mais il faudrait 1 bon milieu droit, et 2 bons milieux gauches (ou 1 MG et 1 polyvalent), donc 3 nouveaux joueurs
Et pour finir, devant, on a Courtet, il faut trouver 1 bon 9, et un autre attaquant polyvalent, puis AYE et Sangare pour si tirer la bourre derrière, donc encore 2 joueurs.
J'ai beau compter, j'arrive bien à ma dizaine de recrues si on veut avoir des ambitions, 5 ou 6 joueurs si on veut la jouer petit bras et prier pour que les vents nous soient positifs.
On me dit que Monsieur Zhou VEUT que l'AJA monte en ligue 1 et que "l'argent n'est pas un problème", après, je ne prétends pas détenir LA vérité, c'est là mon avis si on a de vraies ambitions.
Pour ce qui est du centre, bien évidemment que j'espère que le club pourra intégrer des jeunes, d'ailleurs, dans mon 11 il y a Boto et Vincent, aux portes du 11 il y a Ndicka, Goujon, Sissako, AYE, et sans doute d'autres, mais si tu veux prétendre jouer la montée, ces joueurs sont encore trop juste