lambda89 a écrit :kimi57 a écrit :Maxfly a écrit :auxerreman87 a écrit :Dans l'Equipe de ce jeudi, on va apprendre que Cotret est parti avec un chèque de plusieurs milliers d'euros en poche...
puisque l'on vous dit qu'il est benevole, et qu'il ne touchait rien du club, qu'il n'y avait meme pas de note de frais, et qu'il n'a rien touché sur la vente du club.
espece de canard enchainé
on va pouvoir balancer les dossiers accumulés depuis 3 ans, ça va faire le plus grand bien à tout le monde
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Vas-y je t'attends ... n'hésite pas !!!
Et fait le tout de suite avant que tu lises quelque chose et que tu fasses celui qui savait.
Je sais que tu ne diras rien d'autres que ce que les autres diront.
Tu es l'avatar de Cotret? Son fils? Sa femme?

Un des trois oui, à toi de deviner lequel ...
Comme j'étais le frère de Vannuchi, le fils de Bourgoin, le pote Bouby etc ... et le fils de JF (ah non là non).
À la base, je suis juste une personne qui aime nuancer simplement ... et devant le coté extrémiste de certains sur Cotret ou Vannuchi (pour ne citer qu'eux), je m'oppose à eux et je passe pour un pro-Cotret par ex.
Alors que la réalité (mais pour ça il faudrait un minimum de réflection de leur part), c'est que Cotret je m'en tape, je suis même pas fan du bonhomme qui a du mal à dire bonjour quand on le croise (assez rédhibitoire chez moi).
En fait, JE NE L'ENCENSE JAMAIS (c'est con pour un pro-), je me suis toujours contenté de m'opposer régulièrement à trois-quatre personnes qui se font passer pour les grands manitous et qui essaient d'imposer leur pensée comme étant la bonne, et ce, sur beaucoup de sujets.
"On vous l'avait dit", "On avait raison", "Puisse que ..." sont les formules récurantes usées sur ce forum.
Je vois surtout qu'il est facile d'annoncer des difficultés du club (sans deconner, ça fait 10 ans) alors qu'une vraie vision serait d'annoncer une réussite.
Je passe même avec eux pour un optimiste (puisque je défends souvent les représentants du club, les efforts faits ici et là etc ...) alors que je suis un vrai. pessimiste dans la vie. Comme moi, ceux qui SAVENT, se trompent une fois de plus complet.
P.S : message écrit vite fait sur smartphone sans relecture.