Messagepar The Putschiste » 04 nov. 2012, 18:37
Pour ma part nous pouvons tirer un bilan par rapport a l'effectif ,dans un premier temps hausse du nombre de joueurs former au club dans l'effectif pro (Leon,Julien,Acapandié,Meite,Ntep,Bourgeois,Boly) et peut etre le retour et arriver d'autres joueurs dans les semaines ou mois a venir(Sanogo,Calvet,Branger,Haller,Camps,Chatelain,Tchouatcha,C Mendy,Gavory) bien accompagner de joueurs dit cadre ou ayant de l'expérience (Sorin, Hengbart,Coulibaly,Mandjeck,Hengbart,Ramos,Kapo,Oliech,Haddad) sa prend du temps mais la mayonnaise commence a prendre d'aprés moi,Walleme ayant eu la bonne idée de réduire l'effectiff ,il faut prouver avant d'avoir le privilége de s'entrainé avec le groupe pro.
Les deceptions vient du niveau de certains joueurs ou de leurs méforme physique du a des blessures a repétition ou du temps d'acclimatation de certains ou encore d'un manque d'implication dans le projet collectiff du club (Boly,Bourgeois,Langil,Colace,Ebanega,N'Dong,Acapandié,Segbfia,Sanogo,Sidibé,Camps,Haller,Calvet,Makengo) ,Les résultat de l'équipe B sont trés mauvais malgré le bon nul de ce week end a Strasbourg ,il faudrat vite se reveiller pour ceux qui stagne ,redescende d'equipe1 a 2 ,ou accede a l'équipe 2.
Pour ma part nous avons un groupe qui a l'arregement les possibilitées de remonter en ligue 1,et ceux des cette saison car malgré des résultat trés moyens l'équipe est loing d'etre largué tellement le championnat est sérré,la période de transition étant passé place au résultat sa tombe bien nous allons pouvoirs nous étalonner contre Bastia,Monaco et Nantes .
D'aprés moi les prochains mercato ne devrait pas servir a se renforcer mais donnez des bons de sortie a certains joueurs qui manque de temps de jeux(Sorin,BolyLangil,Segbfia,Acapandié...)