il a signé à l olypiakos en janvier et est preté depuis à ajaccioNico 56 a écrit : 29 mai 2017, 11:36 Le grand black (désolé pour le terme) en charnière centrale de l'Ac Ajaccio, il devient quoi ? Toujours présent au club, contrat etc...? Il m'a souvent fait bonne impression !
[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Cabot serait pas mal. Joueur offensif avec du peps. Mais il y a des chances que les meilleurs éléments rebondissent dans un autre club de ligue 1.
-
Je suis assez d'accord avec toi, je pense que la dynamique du changement de président avec un coach reconnu et un staff qui parait plus professionnel et une augmentation de budget devraient nous permetre d'attirer des joueur un peu mieux cotés.Maxfly a écrit : 29 mai 2017, 10:07 on n'a pas besoni de lourd, mais du serieux, coherent, et en pleine force de l'age footbalistique, tout l'inverse des dernieres années.
Mais notre projet de montée ne pourra pas se faire en une année, trop de choses à changer ou alors ce serait un miracle.
Si nous sommes dixième à la trève de fin d'année pas très loin du premier on aurra un petit coup de pouce de ZOU pour tenter la montée.
Si nous sommes au dela de la dixième ce serra un échec pour la direction et là on reppart pour un changement de coach etc...
-
C est complètement différent pour Reims qui ont été reléguer la saison dernière .... ils se sont retrouver avec des joueurs avec dès salaires ligue 1 qui ont pas réussit à vendre ou à se débarrasser ! Comme ca nous est arrivé l année de notre descente ! Je préfère notre situation avec 20 millions d euro qu un club de ligue1 qui est rétrogradé avec le meme budjet ! Lorient va se faire dépouiller , Bastia le club est ruiner ! Y'a que Nancy qui remontera sans doute cette année car il ont un actionnaire solide .djej a écrit : 29 mai 2017, 09:18Avec un budget de 20ME, tu n'auras pas des cadors, regardes l'effectif de Reims pour le même budget l'an passé, ils ont été chercher des Chavarria, Bouhours, Berthier, Jeanvier...Maxfly a écrit : 29 mai 2017, 09:11 honnetement, en dehors de djej, ( meme si je ne suis pas d'accord sur ces noms, mais de toute façon, ça ne sert a rien, il y a des milliers de joueurs dispo, alors proposer des noms...c'est seulement pour se faire plaisir, je veux vandenbergh)
vous faites peur avec vos noms, j'ai l'impression que l'on parle d'un promu en national, ou d'un club de cfa qui veut accumuler les «noms» et des retraités.
cette saison ne vous a pas servi de leçon ?
Des bons joueurs de L1 titulaires ne viendront pas à l'AJA et les très bons joueurs de L2 ne partiront pas gratuitement.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ce n'est pas comparable, le budget de Reims en L1 était d'environ 30M€, il n'avait pas une politique salariale extravagante comme l'aja version JF. Et avec la règle de baisse de salaire en cas de descente, leur masse salariale était maitrisé. C'est surtout un choix d'avoir garder les Diego, Kankava, Weber, Devaux, Kyei etc..
Mais on s'aperçoit qu'à part Baldé (erreur de recrutement d'ailleurs), ils n'ont pas fait de folie et n'ont pas attiré de joueur de L1.
Mais on s'aperçoit qu'à part Baldé (erreur de recrutement d'ailleurs), ils n'ont pas fait de folie et n'ont pas attiré de joueur de L1.
-
Un joueur qui me semble intéressant c'est Michael Barreto, joueur polyvalent d'Orléans. À chaque match, je le trouve bon et juste.
Hier il a croqué en fin de match mais quelle activité!!!!
Hier il a croqué en fin de match mais quelle activité!!!!
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Il est technique mais je trouve qu'il ne passe pas souvent, il fait souvent le dribble de trop, pas mal de mauvais choix quand même dans les phases offensives, ça manque d'efficacité dans le dernier geste que ce soit en terme de finition ou dernières passes. Je ne connais pas ses stats mais ça doit pas être mirobolant.
-
-
berthommier de bourg en bresse .
et pour rigoler car on en a besoin, livio nabab en buteur , remember maoulida

et pour rigoler car on en a besoin, livio nabab en buteur , remember maoulida

-
Barreto en milieu offensif c'est clairement pas un choix à faire, je pense que relayeur serait bien mieux pour lui
-
Dugimont de Clermont serait un bon coup. Assez régulier dans ses performances.
-
Je suis d'accord avec ça! Avec un gros 6 récupérateur, sa capacité à créer des brèches et remonter le bloc peut être salvatrice.auxerroisenforce a écrit : 29 mai 2017, 15:31 Barreto en milieu offensif c'est clairement pas un choix à faire, je pense que relayeur serait bien mieux pour lui
-
Plus de 30 ans...
Obiang de Troyes m'a vraiment impressionné hier, mais comme ils montent ça va être difficile de leur prendre des joueurs 

- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Oui on voit mal des joueurs (bons joueurs) s'arracher pour obtenir la ligue 1 et opter derrière pour un retour en ligue 2.Donovan a écrit : 29 mai 2017, 16:25 Obiang de Troyes m'a vraiment impressionné hier, mais comme ils montent ça va être difficile de leur prendre des joueurs![]()
Je ne crois pas que la Domino's ligue2 créée des vocations à ce point là

-
Qu'en est-il de Guirassy qui a été aperçu à plusieurs reprises à l'Abbé-Deschamps ?
Il ne joue pas avec Cologne... Quel gâchis !
Est-il toujours sous contrat ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
exactement le type de joueur sur lequel le club peut s'interesser, des «gros» prets de jeunes ne jouant pas dans leur club,
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Il semble qu'il est (a été) blessé, je ne sais plus qui disait que sa carrière pro pouvait même être compromise, mais si il est en forme, il faut absolument se pencher sur ce genre de profile...AJA_Champion4ever a écrit : 29 mai 2017, 18:08 Qu'en est-il de Guirassy qui a été aperçu à plusieurs reprises à l'Abbé-Deschamps ?
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Concernant Guirassy, si t'as de l'ambition tu l'empruntes avec une potentielle option d'achat.
-
aller okser
Oui, c'est moi qui en parlait il y a quelques jours. Donc j'en profite pour le répeter étant donner que son nom revient : si Guirassy n'a pas joué à Cologne cette saison, c'est parce qu'il a eu une sale blessure pendant la prépa puis de gros problèmes aux adducteurs tout au long de la saison. Il avait réussi à revenir et à enchainer quelques matches en équipe B mais a fini par rechuter. Il n'est pas sur qu'il soit apte à rejouer à la reprise cet été.just4fun a écrit : 29 mai 2017, 18:24Il semble qu'il est (a été) blessé, je ne sais plus qui disait que sa carrière pro pouvait même être compromise, mais si il est en forme, il faut absolument se pencher sur ce genre de profile...AJA_Champion4ever a écrit : 29 mai 2017, 18:08 Qu'en est-il de Guirassy qui a été aperçu à plusieurs reprises à l'Abbé-Deschamps ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui il faut des joueurs à 100% dès juin, fini les paris aux postes clés. au pire on verra pour janvier