[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar letalent » 05 nov. 2012, 01:07

Julien a a moins de 10 matches en ligue 2.
Mais boly personne en veus, faut pas ecouter les rumeurs,Willy boly voulait partir mais aucun club n'a fait d'offre resonnaible,mais bon aujourd"hui boly vaut 2fois moins que cette ete et 3 fois moins que l'ete 2011. Le club doit absolument recuperer de l'argent.

Messagepar King Canto » 05 nov. 2012, 01:39

Oliech, Mandjeck ... voulaient partir mais personne n'en a voulu, Sorin, Hengbart, Coulibaly ... seraient aussi partis si le Barca les avait approché ...

Boly a eu des offres que auxerre a refusé.
on verra ou boly partira, mais contrairement a bcp d'autres, lui a une certaine valeur marchande ...

Messagepar letalent » 05 nov. 2012, 12:21

Boly a eu je crois 1 ou 2 offres mais c'etait des offres ridicule,comme le club a finis derniers il se sont dit qu'on pouvais le recuperer pour des cacahuete. C'est comme si aujour'hui le psg proposer 50millions au real madrid pour Ronaldo,c'est cqu'on appel une offre ridicule !!!
Y'a juste a voir combien on a vendu Le tallec et en quelque moi il vaus déjà 3 fois plus. Les joueurs de football c'est comme la bourse. Aujourd'hui boly,coulibaly,sorin,hengbart sont a leur place en L2 et certains sur le banc en L2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2012, 12:57

hum, pas sur que le tallec vaut 3 fois plus, sans le tallec pujol et kadir font le job....

Messagepar BlackScholes » 05 nov. 2012, 12:58

coulibaly ne ferait pas tâche dans un club de L1..

"8.9 C'est pas le Barca "

Messagepar winkd » 05 nov. 2012, 13:54

lupyluke a écrit :coulibaly ne ferait pas tâche dans un club de L1..
Comme Le Tallec ou Contout

Messagepar letalent » 05 nov. 2012, 16:06

LT aété acheté pour 500000e,avec le debut de saison de valencienne et ces but marquer avec l'aja et valencienne je te garantis qu'il vaut plus 1milions 5 (3fois sont prix)

coriace

Messagepar coriace » 05 nov. 2012, 19:21

La valeur marchande King canto se fait sur des offres et de demandes.
Et aujourd'hui personne ne demande du boly mais alors personne....

Messagepar ChristopheQc » 05 nov. 2012, 19:24

C'est justement ça le problème... c'est pas comme si vendre nos "meilleurs" joueurs n'était pas vital pour notre 2ème saison en Ligue 2...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 nov. 2012, 00:27

letalent a écrit :r 500000e

faux ;)

et il vaudra quelque chose si il confirme, en ce moment a va, meme pieroni marquerait...

Messagepar letalent » 07 nov. 2012, 02:51

Arreter un but c'est but,chez nous la saison derniere il a ete mauvais. Il a tous donner avant la fin du mercato et sont agent a bien negocier avec les club et bourgoin. Maintenant il est en ligue 1 et Mandjeck,Oliech,Boly que sois disant tous le monde voulais sont toujours en l2 et y'a rien d'extraodinaire.
Mais bon au moins on a pu decouvrir Ntep de Madiba,attention a ne pas passer a coter du offre,comme celle de JMA pour ndinga,il faut sortir un maximum de jeune.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 nov. 2012, 19:00

Les offres de JMA ?

10 Me si l'ol remporte la champions'league 5 fois de suite ?

on va eviter... :0

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 12 nov. 2012, 10:40

Le Tallec avec Danic et Dosevi plus Kadir marque dans un système ou des ballons arrivent sur des centres et c'est un système qui lui convient.

J'ai pas l'impression que les joueurs qui "nourissent" Le Tallec à VA, on ai les mêmes à l'AJA (niveau qualité des centres donc qualité technique)

Messagepar letalent » 12 nov. 2012, 14:47

Anthony le tallec

AJA
-Saison 10/11 : 24 matches dont 3 en ldc 1 but
-Saison 11/12 : 24 matches, 3 but
-Saison aout 2012 : 6 matches et 4 but

Total 54 matches et 8 buts

Valenciennes

-Saison 2012/2013 : 6 matches et 5 buts

Juste depuis le debut de saison 2012/2013 il a marquer plus de but que sur 2 saisons a l'aja,il y a bien un probleme ,sois les entraineurs n'ont pas été capable de bien l'utiliser, sois il sentais que le club ne lui fesait pas confiance.
Meme deschamps a pensez a lui !!!
Je suis d'accord pour dire que Valencienne a des bon joueurs sur les coté et de bon passeurs, mais nous aussi on avais Pédretti, Traoré , Ndinga.

Voila un article de l'equipe du 20/08/2012
News:
«Anthony Le Tallec, avec deux buts et une passe décisive, vous êtes un des joueurs qui se font le plus remarquer en Ligue 2 depuis le 27 juillet...
On prend pas mal de plaisir à Auxerre. La relégation a été plutôt bien gérée, et malgré les départs et les arrivées, l'équipe parvient à obtenir des résultats et à montrer des choses intéressantes. En ce qui me concerne, les choses sont claires : mon ambition est de jouer en Ligue 1. Et le mieux est de faire de bons matches pour me montrer.

Avez-vous eu des contacts ?

Oui, même si le marché est très calme. J'ai eu des touches avec des clubs de Ligue 1, mais ce n'était pas intéressant. J'ai également été approché par un club de Bakou, en Azerbaïdjan, qui me proposait beaucoup d'argent. Mais cela ne m'intéresse pas. Ma priorité est de jouer en Ligue 1 ou à l'étranger, dans un bon championnat. J'ai aussi une famille, et je dois en tenir compte. Je sais aussi que des clubs roumains et ukrainiens se sont renseignés. Je n'ai pas donné suite...

Auxerre ne demandera pas une grosse somme pour vous transférer...

Je sais. Mais c'est la crise. Pour l'instant, je suis à Auxerre. Comme d'autres joueurs, je suis susceptible de partir. Mais si je devais rester à l'AJA, qui n'est pas n'importe quel club, je serai à 100%. Avec un objectif, monter en Ligue 1. Car à ce jour, on a une équipe de L1...» - Recueilli par Alexis BILLEBAULT

Bourgoin : «On ne sera pas gourmands»Le président auxerrois, qui souhaite toujours récupérer un peu d'argent tout en diminuant la masse salariale de l'effectif professionnel, sait que plusieurs joueurs (Mandjeck, A. Coulibaly, Oliech, Le Tallec..) pourraient partir d'ici la fin du mercato, le 4 septembre prochain. «On ne sera pas gourmands. Mais il n'y a pas beaucoup d'offres. Anthony Le Tallec pourrait rester à l'AJA si ça ne bouge pas», assure-t-il. «Il a un très bon comportement, comme Dennis Oliech, qui est revenu après son départ manqué en Turquie (Kasimpasa), et qui aimerait rester en France. Maintenant, ils sont sous contrat, et ils peuvent très bien rester à l'AJA cette saison.» - A. Bi.

Messagepar kaiser freud » 14 nov. 2012, 08:25

On va pas commencer à dire que en fait Le Tallec n'y était pour rien dans son rendement ?? Ok il est bien servi cette saison bla bla bla ... mais bizarrement en début de saison avec l'AJA il a planté des buts en étant servi par les mêmes brêles que la saison passée...
Je crois que le fait de lui avoir cousu les poches du short et d'avoir diminué son pouvoir d'achat lui ont rappelé qu'il devait utiliser sa tête pour marquer des buts, et pas juste pour élaborer des tweets intelligents ...
Si quelqu'un croit encore que LT s'est donné à fond pour le club, je lui conseille la lecture de Candide...

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 14 nov. 2012, 09:09

On a qu'en même pris Ramos en arrière gauche alors que Lemaitre est libre, quelqu'un connait le niveau de l'ancien Caennais et Nancéen ?

Messagepar Mrmatt58 » 14 nov. 2012, 10:50

Sim10 a écrit :On a qu'en même pris Ramos en arrière gauche alors que Lemaitre est libre, quelqu'un connait le niveau de l'ancien Caennais et Nancéen ?
On a avait surtout Berthod qui était pret a beaucoup de sacrifices pour aider l'aja. On avait pas besoin de Ramos c'est tout.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 14 nov. 2012, 10:57

et oui ça je sais bien ... dur d'être plus incompétent que ça

Messagepar Mrmatt58 » 14 nov. 2012, 11:05

Sim10 a écrit :et oui ça je sais bien ... dur d'être plus incompétent que ça
Je ne sais pas qui s'occupe du sportif et du relationnel mais se séparer d'un bon gars avec un niveau correct certes fragile à un gars effacé et mauvais il y a vraiment un gros problème.

Messagepar DADA » 14 nov. 2012, 12:59

surtout que garder Berthod, c'était :
1 - avoir un latéral honnête pour la ligue 2
2- un joueur fragile ... ça aurait donné du temps de jeu à Sidibé ou Tchouatcha