[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Julien a a moins de 10 matches en ligue 2.
Mais boly personne en veus, faut pas ecouter les rumeurs,Willy boly voulait partir mais aucun club n'a fait d'offre resonnaible,mais bon aujourd"hui boly vaut 2fois moins que cette ete et 3 fois moins que l'ete 2011. Le club doit absolument recuperer de l'argent.
Mais boly personne en veus, faut pas ecouter les rumeurs,Willy boly voulait partir mais aucun club n'a fait d'offre resonnaible,mais bon aujourd"hui boly vaut 2fois moins que cette ete et 3 fois moins que l'ete 2011. Le club doit absolument recuperer de l'argent.
Oliech, Mandjeck ... voulaient partir mais personne n'en a voulu, Sorin, Hengbart, Coulibaly ... seraient aussi partis si le Barca les avait approché ...
Boly a eu des offres que auxerre a refusé.
on verra ou boly partira, mais contrairement a bcp d'autres, lui a une certaine valeur marchande ...
Boly a eu des offres que auxerre a refusé.
on verra ou boly partira, mais contrairement a bcp d'autres, lui a une certaine valeur marchande ...
-
Boly a eu je crois 1 ou 2 offres mais c'etait des offres ridicule,comme le club a finis derniers il se sont dit qu'on pouvais le recuperer pour des cacahuete. C'est comme si aujour'hui le psg proposer 50millions au real madrid pour Ronaldo,c'est cqu'on appel une offre ridicule !!!
Y'a juste a voir combien on a vendu Le tallec et en quelque moi il vaus déjà 3 fois plus. Les joueurs de football c'est comme la bourse. Aujourd'hui boly,coulibaly,sorin,hengbart sont a leur place en L2 et certains sur le banc en L2.
Y'a juste a voir combien on a vendu Le tallec et en quelque moi il vaus déjà 3 fois plus. Les joueurs de football c'est comme la bourse. Aujourd'hui boly,coulibaly,sorin,hengbart sont a leur place en L2 et certains sur le banc en L2.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
hum, pas sur que le tallec vaut 3 fois plus, sans le tallec pujol et kadir font le job....
-
coulibaly ne ferait pas tâche dans un club de L1..
-
"8.9 C'est pas le Barca "
Comme Le Tallec ou Contoutlupyluke a écrit :coulibaly ne ferait pas tâche dans un club de L1..
-
LT aété acheté pour 500000e,avec le debut de saison de valencienne et ces but marquer avec l'aja et valencienne je te garantis qu'il vaut plus 1milions 5 (3fois sont prix)
-
coriace
La valeur marchande King canto se fait sur des offres et de demandes.
Et aujourd'hui personne ne demande du boly mais alors personne....
Et aujourd'hui personne ne demande du boly mais alors personne....
-
C'est justement ça le problème... c'est pas comme si vendre nos "meilleurs" joueurs n'était pas vital pour notre 2ème saison en Ligue 2...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
letalent a écrit :r 500000e
faux

et il vaudra quelque chose si il confirme, en ce moment a va, meme pieroni marquerait...
-
Arreter un but c'est but,chez nous la saison derniere il a ete mauvais. Il a tous donner avant la fin du mercato et sont agent a bien negocier avec les club et bourgoin. Maintenant il est en ligue 1 et Mandjeck,Oliech,Boly que sois disant tous le monde voulais sont toujours en l2 et y'a rien d'extraodinaire.
Mais bon au moins on a pu decouvrir Ntep de Madiba,attention a ne pas passer a coter du offre,comme celle de JMA pour ndinga,il faut sortir un maximum de jeune.
Mais bon au moins on a pu decouvrir Ntep de Madiba,attention a ne pas passer a coter du offre,comme celle de JMA pour ndinga,il faut sortir un maximum de jeune.
-
J. Zhou
Les offres de JMA ?
10 Me si l'ol remporte la champions'league 5 fois de suite ?
on va eviter...
10 Me si l'ol remporte la champions'league 5 fois de suite ?
on va eviter...

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le Tallec avec Danic et Dosevi plus Kadir marque dans un système ou des ballons arrivent sur des centres et c'est un système qui lui convient.
J'ai pas l'impression que les joueurs qui "nourissent" Le Tallec à VA, on ai les mêmes à l'AJA (niveau qualité des centres donc qualité technique)
J'ai pas l'impression que les joueurs qui "nourissent" Le Tallec à VA, on ai les mêmes à l'AJA (niveau qualité des centres donc qualité technique)
-
Anthony le tallec
AJA
-Saison 10/11 : 24 matches dont 3 en ldc 1 but
-Saison 11/12 : 24 matches, 3 but
-Saison aout 2012 : 6 matches et 4 but
Total 54 matches et 8 buts
Valenciennes
-Saison 2012/2013 : 6 matches et 5 buts
Juste depuis le debut de saison 2012/2013 il a marquer plus de but que sur 2 saisons a l'aja,il y a bien un probleme ,sois les entraineurs n'ont pas été capable de bien l'utiliser, sois il sentais que le club ne lui fesait pas confiance.
Meme deschamps a pensez a lui !!!
Je suis d'accord pour dire que Valencienne a des bon joueurs sur les coté et de bon passeurs, mais nous aussi on avais Pédretti, Traoré , Ndinga.
Voila un article de l'equipe du 20/08/2012
AJA
-Saison 10/11 : 24 matches dont 3 en ldc 1 but
-Saison 11/12 : 24 matches, 3 but
-Saison aout 2012 : 6 matches et 4 but
Total 54 matches et 8 buts
Valenciennes
-Saison 2012/2013 : 6 matches et 5 buts
Juste depuis le debut de saison 2012/2013 il a marquer plus de but que sur 2 saisons a l'aja,il y a bien un probleme ,sois les entraineurs n'ont pas été capable de bien l'utiliser, sois il sentais que le club ne lui fesait pas confiance.
Meme deschamps a pensez a lui !!!
Je suis d'accord pour dire que Valencienne a des bon joueurs sur les coté et de bon passeurs, mais nous aussi on avais Pédretti, Traoré , Ndinga.
Voila un article de l'equipe du 20/08/2012
-
On va pas commencer à dire que en fait Le Tallec n'y était pour rien dans son rendement ?? Ok il est bien servi cette saison bla bla bla ... mais bizarrement en début de saison avec l'AJA il a planté des buts en étant servi par les mêmes brêles que la saison passée...
Je crois que le fait de lui avoir cousu les poches du short et d'avoir diminué son pouvoir d'achat lui ont rappelé qu'il devait utiliser sa tête pour marquer des buts, et pas juste pour élaborer des tweets intelligents ...
Si quelqu'un croit encore que LT s'est donné à fond pour le club, je lui conseille la lecture de Candide...
Je crois que le fait de lui avoir cousu les poches du short et d'avoir diminué son pouvoir d'achat lui ont rappelé qu'il devait utiliser sa tête pour marquer des buts, et pas juste pour élaborer des tweets intelligents ...
Si quelqu'un croit encore que LT s'est donné à fond pour le club, je lui conseille la lecture de Candide...
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
On a qu'en même pris Ramos en arrière gauche alors que Lemaitre est libre, quelqu'un connait le niveau de l'ancien Caennais et Nancéen ?
-
On a avait surtout Berthod qui était pret a beaucoup de sacrifices pour aider l'aja. On avait pas besoin de Ramos c'est tout.Sim10 a écrit :On a qu'en même pris Ramos en arrière gauche alors que Lemaitre est libre, quelqu'un connait le niveau de l'ancien Caennais et Nancéen ?
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
et oui ça je sais bien ... dur d'être plus incompétent que ça
-
Je ne sais pas qui s'occupe du sportif et du relationnel mais se séparer d'un bon gars avec un niveau correct certes fragile à un gars effacé et mauvais il y a vraiment un gros problème.Sim10 a écrit :et oui ça je sais bien ... dur d'être plus incompétent que ça
-
surtout que garder Berthod, c'était :
1 - avoir un latéral honnête pour la ligue 2
2- un joueur fragile ... ça aurait donné du temps de jeu à Sidibé ou Tchouatcha
1 - avoir un latéral honnête pour la ligue 2
2- un joueur fragile ... ça aurait donné du temps de jeu à Sidibé ou Tchouatcha