Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet
Il est quand meme en declin par rapport a l annee derniere. Enorme dechet cette annee et certains matchs rates du debut a la fin en esperant que cette saison pourrie en soit la raison
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Pour moi, il n'y a pas débat. Sans lui (et sans Boucher), on serait rélégués en L2 sans même passer par la case barrages.
Il n'est pas "sexy" sur un terrain mais il est très utile à l'équipe.
Faudrait le faire jouer en "9 et demi" avec un vrai avant-centre qui serait là pour planter. Mais ce genre de joueur ne court pas les rues.
Il n'est pas "sexy" sur un terrain mais il est très utile à l'équipe.
Faudrait le faire jouer en "9 et demi" avec un vrai avant-centre qui serait là pour planter. Mais ce genre de joueur ne court pas les rues.
- Pierre Deblock
Courtet est un battant,il ne lâche jamais,il se bat et il a eu des matches un peu dans le dur mais il a marqué des buts important!
Moi j'aime bien ce genre de joueur!

Moi j'aime bien ce genre de joueur!
- Jubal
après faut pas perdre de vue qu'il a su tiré son épingle du jeu dans une équipe qui a mis..28 buts..
honnêtement pour créer, pour apporter le danger c'était quand même très très pauvre il faut le faire 10 buts 5 passes dans ces conditions
honnêtement pour créer, pour apporter le danger c'était quand même très très pauvre il faut le faire 10 buts 5 passes dans ces conditions
- Djibril Cissé
AUXERRE
[tweet]https://twitter.com/lyonne_sports/status/872107526975873024[/tweet]
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Il va falloir être un peu plus précis messieurs les dirigeants, parce que là, c'est à n'y rien comprendre !! "Francis compte sur eux", mais quel Francis ??

- Djibril Cissé
AUXERRE
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
On devrait proposer au club de recruter Francis Cabrel pour la sono, et Francis Lallanne pour être directeur de com (au moins on rigolerait en attendant des infos...)
- Djibril Cissé
je pense que pour la saison à venir, un peu de concurrence ferait du bien à courtet .
et lui permettrait aussi de souffler car son jeu n'est pas vraiment econome .
mais sa débauche d'energie et son instinct de buteur sont précieux pour l'aja
et lui permettrait aussi de souffler car son jeu n'est pas vraiment econome .
mais sa débauche d'energie et son instinct de buteur sont précieux pour l'aja
- Jubal
Si Maurice Bellay vient ils auraient de la concurrence où il seront complémentaire perso je préfère la 2 eme
- Pierre Deblock
- Djibril Cissé
blasé
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je me porte volontaire pour accidentellement le blesser pour la saison, un accident de parpaing dans un ballon factice 
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ca a déjà était fait. Marchera pas. Essaie le ballon dans le parpaing,ca peux marcher!!Maxfly a écrit : 08 juin 2017, 16:25 je me porte volontaire pour accidentellement le blesser pour la saison, un accident de parpaing dans un ballon factice![]()
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
MADAUXERRE a écrit : 08 juin 2017, 21:25Ca a déjà était fait. Marchera pas. Essaie le ballon dans le parpaing,ca peux marcher!!Maxfly a écrit : 08 juin 2017, 16:25 je me porte volontaire pour accidentellement le blesser pour la saison, un accident de parpaing dans un ballon factice![]()
- Fabien Cool
Impressionnant de voir à quel point Courtet prend cher sur le forum, avec un paradoxe celui de dire qu'il était esseulé devant mais que malgré tout il a été inutile.
Avoir d'aussi bonnes stats chez le 17èm du championnat (plus mauvaise attaque) c'est quand même un petit miracle. Il est généreux, il a mis des buts superbes.
Je ne comprends vraiment pas cette volonté absolue de mettre Courtet sur le banc.
Avoir d'aussi bonnes stats chez le 17èm du championnat (plus mauvaise attaque) c'est quand même un petit miracle. Il est généreux, il a mis des buts superbes.
Je ne comprends vraiment pas cette volonté absolue de mettre Courtet sur le banc.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Courtet, c'est juste lui qui nous sauve de la misère depuis deux ans maintenant...
- Corentin Martins
Il y'a les stats, plutôt à son avantage, et le souvenir que chacun a des ses performances sur un terrain depuis plusieurs mois. Dans mes souvenirs perso , une catastrophe techniquement avec néanmoins la capacité de nous offrir 4 ou 5 buts à lui tout seul.
C'est mitigé donc, moi je l'associe aux mauvaises perfs de notre attaque, malgré ses Stats
C'est mitigé donc, moi je l'associe aux mauvaises perfs de notre attaque, malgré ses Stats
- Jubal
Cela montre la culture footballistique de certains pour le critiquer , non mais serieux .
- Corentin Martins
C'est comme attribuer la quatrième place de l'AJA en termes de défense grâce aux bonnes perfs de Tacalfred, Sparagna, Fournier, Baba et Aguilar : ça n'a aucun sens.