Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar cahuete03 » 22 mai 2017, 23:52

Il est quand meme en declin par rapport a l annee derniere. Enorme dechet cette annee et certains matchs rates du debut a la fin en esperant que cette saison pourrie en soit la raison

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 23 mai 2017, 10:29

Pour moi, il n'y a pas débat. Sans lui (et sans Boucher), on serait rélégués en L2 sans même passer par la case barrages.
Il n'est pas "sexy" sur un terrain mais il est très utile à l'équipe.
Faudrait le faire jouer en "9 et demi" avec un vrai avant-centre qui serait là pour planter. Mais ce genre de joueur ne court pas les rues.

Pierre Deblock

Messagepar Pina38 » 23 mai 2017, 13:23

Courtet est un battant,il ne lâche jamais,il se bat et il a eu des matches un peu dans le dur mais il a marqué des buts important!
Moi j'aime bien ce genre de joueur! :super: :super:

Jubal

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 26 mai 2017, 22:20

après faut pas perdre de vue qu'il a su tiré son épingle du jeu dans une équipe qui a mis..28 buts..
honnêtement pour créer, pour apporter le danger c'était quand même très très pauvre il faut le faire 10 buts 5 passes dans ces conditions

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 06 juin 2017, 17:11

[tweet]https://twitter.com/lyonne_sports/status/872107526975873024[/tweet]

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 06 juin 2017, 17:46

Il va falloir être un peu plus précis messieurs les dirigeants, parce que là, c'est à n'y rien comprendre !! "Francis compte sur eux", mais quel Francis ??

:taistoi:

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 06 juin 2017, 17:49

:mdr1:

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 06 juin 2017, 17:53

On devrait proposer au club de recruter Francis Cabrel pour la sono, et Francis Lallanne pour être directeur de com (au moins on rigolerait en attendant des infos...)

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 08 juin 2017, 06:48

je pense que pour la saison à venir, un peu de concurrence ferait du bien à courtet .

et lui permettrait aussi de souffler car son jeu n'est pas vraiment econome .

mais sa débauche d'energie et son instinct de buteur sont précieux pour l'aja

Jubal

Messagepar choupie » 08 juin 2017, 09:15

Si Maurice Bellay vient ils auraient de la concurrence où il seront complémentaire perso je préfère la 2 eme

Pierre Deblock

Messagepar scorpion_89 » 08 juin 2017, 14:03

J'espère qu'il restera parmis nous.

Djibril Cissé
blasé

Messagepar fanatic » 08 juin 2017, 16:10

si Maurice Bellay viens je file a Dijon :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 08 juin 2017, 16:25

je me porte volontaire pour accidentellement le blesser pour la saison, un accident de parpaing dans un ballon factice :mrgreen:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 08 juin 2017, 21:25

Maxfly a écrit : 08 juin 2017, 16:25 je me porte volontaire pour accidentellement le blesser pour la saison, un accident de parpaing dans un ballon factice :mrgreen:
Ca a déjà était fait. Marchera pas. Essaie le ballon dans le parpaing,ca peux marcher!!

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 08 juin 2017, 21:27

MADAUXERRE a écrit : 08 juin 2017, 21:25
Maxfly a écrit : 08 juin 2017, 16:25 je me porte volontaire pour accidentellement le blesser pour la saison, un accident de parpaing dans un ballon factice :mrgreen:
Ca a déjà était fait. Marchera pas. Essaie le ballon dans le parpaing,ca peux marcher!!
:gene:

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 18 juin 2017, 16:07

Impressionnant de voir à quel point Courtet prend cher sur le forum, avec un paradoxe celui de dire qu'il était esseulé devant mais que malgré tout il a été inutile.
Avoir d'aussi bonnes stats chez le 17èm du championnat (plus mauvaise attaque) c'est quand même un petit miracle. Il est généreux, il a mis des buts superbes.
Je ne comprends vraiment pas cette volonté absolue de mettre Courtet sur le banc.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 18 juin 2017, 16:08

Courtet, c'est juste lui qui nous sauve de la misère depuis deux ans maintenant...

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 18 juin 2017, 16:17

Il y'a les stats, plutôt à son avantage, et le souvenir que chacun a des ses performances sur un terrain depuis plusieurs mois. Dans mes souvenirs perso , une catastrophe techniquement avec néanmoins la capacité de nous offrir 4 ou 5 buts à lui tout seul.
C'est mitigé donc, moi je l'associe aux mauvaises perfs de notre attaque, malgré ses Stats

Jubal

Messagepar longeronman » 18 juin 2017, 16:44

Cela montre la culture footballistique de certains pour le critiquer , non mais serieux .

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 18 juin 2017, 17:02

C'est comme attribuer la quatrième place de l'AJA en termes de défense grâce aux bonnes perfs de Tacalfred, Sparagna, Fournier, Baba et Aguilar : ça n'a aucun sens.