Djib a écrit : 12 juin 2017, 20:17
Sanek a écrit : 12 juin 2017, 19:40
Adéoti ne serait pas une bonne pioche pour toi Djib, pour jouer en Ligue 2 ?
Si une bonne pioche mais pas s'il s'agit de le mettre avec Taca (175) en DC car on aurait alors un axe avec 1m79 de taille moyenne et on serait en difficulté contre chaque équipe avec un joueur d'au moins 1m90 , c'est à dire tout le monde.
Avec une défense Sané (191)-Adéoti(183) , on serait à 1m87 de taille moyenne et bien + de potentiel athlétique donc je me sentirais bien + rassuré.
S'il faut absolument garder Taca en titu je serais pour mettre à coté de lui quelqu'un d'au moins 1m90 sinon y'a trop d'actions faciles pour les adversaires.
En ce qui concerne spécifiquement Adéoti personne ne semble s'ètre soucié de sa non-prolongation sur le forum de Caen donc j'attends de voir ce qu'il pourrait apporter en cas de transfert mème si je pars sur un avis plutot positif.
Julien a écrit : 12 juin 2017, 19:43
Le mec de PH n'a jamais été pisté hein, c'est juste une proposition farfelue d'un forumeur.

[/quote]
C'est quoi cette histoire de moyenne Djib. Avec beaucoup de respect c'est ridicule. On ne fait pas une moyenne sur une défense centrale ! Ni sur aucun autre secteur de jeu d'ailleurs. Pour rappel Basile Boli = 1m82, Silvestre = 1m80, Punier = 1m84...ET SURTOUT (et pas des moindres) Mascherano = 1m74. L'important c'est pas la taille, c'est comment tu t'en sers