Si si c'est jouable l'infirmerie est videVaDe54 a écrit : 16 juin 2017, 22:30 Un retour de Alain Traoré et de Yaya Sanogo ça serait vraiment top. Mais malheureusement irréalisable je pense .

Si si c'est jouable l'infirmerie est videVaDe54 a écrit : 16 juin 2017, 22:30 Un retour de Alain Traoré et de Yaya Sanogo ça serait vraiment top. Mais malheureusement irréalisable je pense .
Alain va jouer pour Al Markhiya au Qatar malheureusementVaDe54 a écrit : 16 juin 2017, 22:30 Un retour de Alain Traoré et de Yaya Sanogo ça serait vraiment top. Mais malheureusement irréalisable je pense .
Je confirme. Lors de la réception de Niort (0-4) il nous avait crucifié au milieu avec un abattage énorme.auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2017, 03:33 Si on a pas de gros moyens on peut prendre aliou dembele de niort il a une technique hors norme aussi comme mollet, il a d'autres qualités il est plus explosif et casse les lignes ce qui est pas mal il avait une énorme saison à bourg en bresse ou il était comparé à ngolo kanté et dans son jeu il y fait beaucoup penser après il ne marque pas ou peu mais a fait 5 passes décisives à l'époque de bourg
Lors de cette réception de NIORT, je crois qu'on a pris le bouillon et que l'ensemble du milieu niortais nous avait mis la misèreSompi a écrit : 17 juin 2017, 05:36Je confirme. Lors de la réception de Niort (0-4) il nous avait crucifié au milieu avec un abattage énorme.auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2017, 03:33 Si on a pas de gros moyens on peut prendre aliou dembele de niort il a une technique hors norme aussi comme mollet, il a d'autres qualités il est plus explosif et casse les lignes ce qui est pas mal il avait une énorme saison à bourg en bresse ou il était comparé à ngolo kanté et dans son jeu il y fait beaucoup penser après il ne marque pas ou peu mais a fait 5 passes décisives à l'époque de bourg
Un milieu avec Touré-Barreto-Dembélé-Adeoti sera juste énorme! (On a le droit de rêver non)
Bah la bonne nouvelle c'est qu'on essaie de les garder ...