[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
PharmAJA

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juin 2017, 22:35

VaDe54 a écrit : 16 juin 2017, 22:30 Un retour de Alain Traoré et de Yaya Sanogo ça serait vraiment top. Mais malheureusement irréalisable je pense .
Si si c'est jouable l'infirmerie est vide :mrgreen:

Messagepar kimi57 » 17 juin 2017, 02:10

VaDe54 a écrit : 16 juin 2017, 22:30 Un retour de Alain Traoré et de Yaya Sanogo ça serait vraiment top. Mais malheureusement irréalisable je pense .
Alain va jouer pour Al Markhiya au Qatar malheureusement :/

Messagepar auxerroisenforce » 17 juin 2017, 03:33

Si on a pas de gros moyens on peut prendre aliou dembele de niort il a une technique hors norme aussi comme mollet, il a d'autres qualités il est plus explosif et casse les lignes ce qui est pas mal il avait une énorme saison à bourg en bresse ou il était comparé à ngolo kanté et dans son jeu il y fait beaucoup penser après il ne marque pas ou peu mais a fait 5 passes décisives à l'époque de bourg

Messagepar Sompi » 17 juin 2017, 05:36

auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2017, 03:33 Si on a pas de gros moyens on peut prendre aliou dembele de niort il a une technique hors norme aussi comme mollet, il a d'autres qualités il est plus explosif et casse les lignes ce qui est pas mal il avait une énorme saison à bourg en bresse ou il était comparé à ngolo kanté et dans son jeu il y fait beaucoup penser après il ne marque pas ou peu mais a fait 5 passes décisives à l'époque de bourg
Je confirme. Lors de la réception de Niort (0-4) il nous avait crucifié au milieu avec un abattage énorme.
Un milieu avec Touré-Barreto-Dembélé-Adeoti sera juste énorme! (On a le droit de rêver non :mrgreen: )

Messagepar Lolo » 17 juin 2017, 10:08

Sompi a écrit : 17 juin 2017, 05:36
auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2017, 03:33 Si on a pas de gros moyens on peut prendre aliou dembele de niort il a une technique hors norme aussi comme mollet, il a d'autres qualités il est plus explosif et casse les lignes ce qui est pas mal il avait une énorme saison à bourg en bresse ou il était comparé à ngolo kanté et dans son jeu il y fait beaucoup penser après il ne marque pas ou peu mais a fait 5 passes décisives à l'époque de bourg
Je confirme. Lors de la réception de Niort (0-4) il nous avait crucifié au milieu avec un abattage énorme.
Un milieu avec Touré-Barreto-Dembélé-Adeoti sera juste énorme! (On a le droit de rêver non :mrgreen: )
Lors de cette réception de NIORT, je crois qu'on a pris le bouillon et que l'ensemble du milieu niortais nous avait mis la misère
mais effectivement DEMBELE c'est costaud

Messagepar papy robert » 17 juin 2017, 11:00

kimi57 a écrit : 17 juin 2017, 02:10
Alain va jouer pour Al Markhiya au Qatar malheureusement :/
Alain Traoré ou l'histoire d'un gâchis...

ysl

Messagepar ysl » 17 juin 2017, 11:20

euh , traoré , c'est effectivement l'histoire d'un gachis énorme.
sanogo, ça donnera du boulot au doc et aux kinés.
sinon, le djibb recherche aussi un dernier défi :vicieux:

arretons avec les anciens joueurs, demarrons une nouvelle période .

le recrutement actuel parait etre le recrutement possible actuellement à moindre cout .
il était annonçé des joueurs de ligue 1 qui , je l'espère ,viendont dans un second temps .

ce que l'on remarque c'est que Graille , Daury et Gillot ne parlent pas, mais qu'il bossent en coulisse :super:
et cela change des annonces à l'emporte pièce ou des recrutements type laspalles ou touzghar .

je pense que nous aurons de belles suprises du coté de l'attaque .

je fais toute confiance à la nouvelle équipe en place à l'a.ja .

Messagepar Gr-Nico » 17 juin 2017, 11:27

Donc on souhaiterait acheter Yattara et Touré et une première offre pour Yattara aurait été transmise http://www.standard-rouche.be/belfodil- ... de-rijeka/

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 17 juin 2017, 11:38

Effectivement on fait le maximum pour les garder dans l'effectif.

Messagepar Auxerrois89580 » 17 juin 2017, 11:42

Très intéressant, ça devrait rassurer les sceptiques, les joueurs principaux vont arriver ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 juin 2017, 11:43

Je pensais que pour Yattara le club ne voulait finalement pas le conserver, après à voir par contre s'il fallait essayer de boucler un dossier en premier c'est celui de Touré.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 17 juin 2017, 11:47

Très bonne nouvelle !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 17 juin 2017, 12:02

Surpris de l'offre pour yattara, il semblait que le clubs le trouvait trop cher. A moins que ce soit pour faciliter les négociations avec toure. Sinon, au pire, ils peuvent nous faire un lot, 2 achetés le troisième offert (et on prend milec avec), et en échange on leur envoie konate qui les intéressait...

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 17 juin 2017, 12:04

Pour Yattara, il a été acheté "je crois" 4M€ par le standard avec un salaire de 100 000€ par mois. Je doute que l'on puisse s'aligner.
Pour Touré je ne sais pas.

Messagepar VaDe54 » 17 juin 2017, 12:05

Je pense que le départ de Courtet serait une bonne chose pour l'aja car son profil oblige que le coach adapte son dispositif pour lui . Donc cela réduit de façon conséquente les systèmes à utiliser

Messagepar AD94AJA » 17 juin 2017, 12:13

Il pourrait faire un échange Konaté - Yatarra,non ?

Messagepar Dolphy1997 » 17 juin 2017, 12:16

Bonne nouvelle pour toure
Pour yatarra on pourrai trouver mieux avec moins chère niveau salaire ..

Messagepar AD94AJA » 17 juin 2017, 12:18

Vous dites "bonnes nouvelle" mais ce n'est pas encore fait

Messagepar Gutta » 17 juin 2017, 12:20

Ça serait bien pour garder un minimum de Stabilité .... car tout changer avec l adaptation des joueurs le début de championnat aurais ete compliquer !!! Très bonne chose !

Messagepar Dolphy1997 » 17 juin 2017, 12:29

AD94AJA a écrit : 17 juin 2017, 12:18 Vous dites "bonnes nouvelle" mais ce n'est pas encore fait
Bah la bonne nouvelle c'est qu'on essaie de les garder ...