racahout a écrit : 04 juil. 2017, 12:54
Effectivement bonne nouvelle si on peut récupérer quelques millions et acheter un joueur capable d en enquille au moins une vingtaine. Car n oublions notre famélique attaque, la pire de tous les temps
Mec tu peux me dire combien de ballons Courtet a eu l'occasion de toucher dans la surface la saison dernière ? Et pourtant, il est décisif et impliqué dans la moitié des buts de l'équipe dans une attaque à 2. Maintenant, trouves-nous le joueur qui plante 20 buts/saison
Et récupérer quelques millions.... Du calme, quelques centaines de milliers ce serait déjà bien.
Toffle a écrit : 04 juil. 2017, 12:09
Je suis favorable aussi à son départ. Il a beau marqué sa dizaine de buts par saison, je trouve que son déchet est trop important et nuit aux actions offensives en général. J'aimerai un attaquant capable de garder un peu mieux la balle pour soulager le reste de l'équipe.
Son déchet est important aussi et surtout parce que l'expression collective de l'équipe était abyssale et que les soutiens dont il bénéficiait étaient faméliques. L'attaquant qui garde mieux la balle, il faut le trouver, et idéalement il faudrait qu'il plante autant que Courtet.
Pour moi c'est clair, il faut le garder, s'il souhaite un tant soit peu rester chez nous. Pour la L2 c'est le haut du panier. S'il reçoit deux fois plus de ballons, plus proprement distribués et 10 mètres plus haut sur le terrain que la saison dernière, il va planter sévèrement.