Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Romain Philippoteaux s'engage à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2017, 18:04

c'est bcp trop cher pour philipoteaux,
esperons que l'on fasse erreur sur la somme, ou que se soit lié un systeme de bonus.
pour rappel, il était dans le placard de lorient.

( dans l'optique de ne pas envoyer un signal aux autres clubs que l'aja «surpayent»)

Messagepar HUGOAJA » 04 juil. 2017, 18:18

coldzero63 a écrit : 04 juil. 2017, 17:30 Et Yaya Sané arrive soit demain ou jeudi a Auxerre après une offre acceptée de 180 000 euros.

R.Philippoteau et Y.Sane seront les 2 recrues souhaitées avant le match amical contre Reims.
C ' est sur ?? quel journaliste stp !!

Messagepar coldzero63 » 04 juil. 2017, 18:59

Fulleringer Jérémie, Courtet est interessé par le projet de l'AJA et la confiance qu'on lui fait mais aimerai bien également revenir du côté de Lorient. Il a déjà refusé les propositions de contrats de l'AJA pour le moment.
Dernière modification par coldzero63 le 04 juil. 2017, 19:01, modifié 1 fois.

Messagepar HUGOAJA » 04 juil. 2017, 19:01

coldzero63 a écrit : 04 juil. 2017, 18:59 Courtet est interessé par le projet de l'AJA et la confiance qu'on lui fait mais aimerai bien également revenir du côté de Lorient. Il a déjà refusé les propositions de contrats de l'AJA pour le moment.
Tu sort sa d ' ou ?

Messagepar coldzero63 » 04 juil. 2017, 19:02

Y a plus qu' a patienter maintenant demain et on verra ce qu'il se passe!! ;)

Messagepar AJAmais!! » 04 juil. 2017, 19:32

A noter que Phillippoteaux à été autorisé par Lorient à s'absenter depuis Lundi donc je vous laisse imaginer la vraisemblance du futur transfert vers notre chère aja

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 04 juil. 2017, 19:34

Courtet fait monter enchères pour son salaire.

Il profite de l'intérêt de Lorient,c'est aussi simple que ça...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 juil. 2017, 19:39

Si COURTET part il devra être remplacé par mieux.

Messagepar DAN59 » 04 juil. 2017, 19:44

Certainement une recrue venant d'Epinal ou Laval

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 juil. 2017, 19:55

:hehe:

entre Dani59 et HugoAJA, je me régale !!!! ::d

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 juil. 2017, 20:50

verlaatboy a écrit : 04 juil. 2017, 19:34 Courtet fait monter enchères pour son salaire.

Il profite de l'intérêt de Lorient,c'est aussi simple que ça...
Je pense à la même chose c'est le jeu par contre il ne faut quand même pas oublier qu'il semble vouloir vraiment revenir à Lorient et que ça ne semble pas être qu'une envie de façade. On verra la façon dont ça va évoluer espérons quand même que ça n'influe pas sur ses performances s'il ne quitte pas Auxerre d'ici la fin de ce mercato.

Messagepar Tintin56 » 04 juil. 2017, 21:04

Il a ouvert un soccer à Lanester, juste à côté de Lorient. Je pense que ça va pencher dans la balance !
Le Télégramme annonce son arrivée. Ils sont bien renseignés car leur photographe est également celui du club..
Affaire à suivre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 juil. 2017, 21:06

Oui et ça devrait se décanter quand même assez vite, je ne pense pas que le club s'encombre de quelque chose qui pourrait être une grosse épine dans son pied. Je pense qu'une décision sera rapidement prise et j'espère d'ailleurs que le club s'est déjà penché sur son remplaçant si jamais il quitte Auxerre dans les prochains jours.

Messagepar chico » 05 juil. 2017, 13:21

just4fun a écrit : 04 juil. 2017, 17:40
coldzero63 a écrit : 04 juil. 2017, 17:30 Et Yaya Sané arrive soit demain ou jeudi a Auxerre après une offre acceptée de 180 000 euros.

R.Philippoteau et Y.Sane seront les 2 recrues souhaitées avant le match amical contre Reims.
Si ça se confirme pour Sane, c'est moins que ce qui était prévu dans l'OA... Le club serait il redevenu efficace en affaire ?
Je suppose que la clause etait en dollars (la Turquie n'est pas dans la zone euro) et qu'on profite d'une fluctuation favorable des taux de change.

Messagepar Augure » 05 juil. 2017, 13:42

DAN59 a écrit : 04 juil. 2017, 19:44 Certainement une recrue venant d'Epinal ou Laval
d'après les sources proches du club... cela serai l'attaquant vedette du CO Courcouronnes !
c'est clairement le meilleur joueur de l'équipe avec un ratio de 0,83but/match, je ne connais sa marge de manœuvre mais à 25ans il n'est pas en prés retraite !
c'est un recrutement made in CD qui connait TRES bien le club !
AJAmais!! a écrit : 04 juil. 2017, 19:32 A noter que Phillippoteaux à été autorisé par Lorient à s'absenter depuis Lundi donc je vous laisse imaginer la vraisemblance du futur transfert vers notre chère aja
si il ne s’entraîne pas déjà avec son futur club... elle est sympa la pause de 5~6jours dans une préparation qui est sensé monter en puissance sur 6 à 8 semaines !!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2017, 13:51

Augure a écrit : 05 juil. 2017, 13:42
DAN59 a écrit : 04 juil. 2017, 19:44 Certainement une recrue venant d'Epinal ou Laval
d'après les sources proches du club... cela serai l'attaquant vedette du CO Courcouronnes !
c'est clairement le meilleur joueur de l'équipe avec un ratio de 0,83but/match, je ne connais sa marge de manœuvre mais à 25ans il n'est pas en prés retraite !
c'est un recrutement made in CD qui connait TRES bien le club !
c'est une blague ? une info ? de l'ironie ?

Messagepar cahuete03 » 05 juil. 2017, 13:53

de l ironie

Messagepar Augure » 05 juil. 2017, 13:57

Oui mais travaillée ! :frime:

Messagepar crapulax » 05 juil. 2017, 14:27

il se fait attendre Monsieur Philippoteaux !!! c est ca les tops players mdr

Messagepar Augure » 05 juil. 2017, 14:42

crapulax a écrit : 05 juil. 2017, 14:27 il se fait attendre Monsieur Philippoteaux !!! c est ca les tops players mdr
il attend peu être une dernière offre d'Arsenal avant de se décider ! :mrgreen: