mais pas n'importe où
traduction
lugarde a écrit : 04 juil. 2017, 23:28 Ce serait top si yatarra pouvait revenir si on perd courtet ! avec la liquidité...
Le problème c'est que Yattara n'a d'yeux pour le moment que pour la Ligue 1 visiblement et qu'il semble en plus gourmand, donc si au final il voit qu'il ne trouve pas preneur en Ligue 1 peut-être qu'il se penchera alors de nouveau sur le cas de l'aja. Sauf que je ne suis pas sûr que l'aja à ce moment-là accepte d'être considéré comme une solution de repli ultime car le joueur n'a finalement pas eu ce qu'il escompté.lugarde a écrit : 04 juil. 2017, 23:28 Ce serait top si yatarra pouvait revenir si on perd courtet ! avec la liquidité...
C'est la raison pour laquelle beaucoup de "bons" joueurs signent en fin de mercato car ils attendent des offres de ligue 1.Maxfly a écrit : 05 juil. 2017, 00:28 quand tu es en l2 tu es tjs une solution de replis pour les «bons » joueurs.
Et si 2017/2018 constituait la "saison de trop" pour G. Courtet ? N'oublions pas que c'est un joueur qui "tire beaucoup sur sa condition physique" et ne se ménage pas au cours des matchs. Et ceci a des limites !!! Son efficacité pourrait alors s'en trouver altérée. Lorient prend, à mon avis, une gros risque et ce d'autant plus que la somme qu'ils sont prêts à débourser n'est pas mince pour la Ligue 2.ysl a écrit : 05 juil. 2017, 06:21 on s'achemine donc vers un départ de courtet à Lorient, qui se montre ambitieux ( effet landreau ?).
je pense que l'on peut remplacer courtet meme si celui çi a beaucoup apporté au club. il est clair que dans un projet ligue 1, celui ci atteindrait ses limites donc autant ramasser un peu d'argent et miser sur un attaquant plus jeune ou plus agueri à la ligue 1.