ysl a écrit : 05 juil. 2017, 06:27 ce début de mercato est tout de meme bien interessant.
-pape sané
-philippoteau
-yaya sané
-baretto
-youssouf
-ll'essai de sakhi
les arrivees de gillot, graille et janot
les départs de joueurs moyennasses type sparagna, ba, kilic .
la seconde partie de mercato, si elle est menée comme la premier pourrait bien ramener du monde dans les travées de l'abbé deschamps .
Et bien me concernant ce recrutement ne me rassure absolument pas....
On est pas plus fort que la 2 ème partie de saison dernière.
La défense ne m inquiète pas trop , en revanche le niveau des recrues au milieu et en attaque sont loin d'être une plus value assurée .
Je ne pense pas qu Adėoti soit au dessus de Toure et pour l instant , à ses côtés , il n y a personne qui puisse tenir la route.
Phillipoteaux à été catastrophique d après les supporters lorientais , mais il a tout de même réalisé 2 belles saisons en ligue 2 par le passé , donc à voir .
Obraniak, bah j y crois pas du tout . Je le vois pas du tout jouer sur un côté , il n'a ni la vitesse ni la capacité à dribbler pour éliminer un adversaire en un contre un .
Barreto et Vincent sont out pour un bon moment donc no comment .
Le jeune méssin je connais pas du tout , mais si vraiment il a un jeu semblable à Kilic ça fait vraiment flipper .
Et concernant Sane , je ne suis pas sur que ce soit mieux voir équivalent à Yattara.
Donc pour l instant on est dans la même configuration que la saison dernière à la différence près que l on a un vrai coach avec un vrai staff , mais dire que ce sera suffisant pour jouer les 7 - 8 premiere place me laisse trės perplexe.
Biensur le recrutement est loin d etré terminé afin de tirer une conclusion hative sur le déroulement de la saison à venir , mais si vraiment le Club veut jouer les 1 er rôle , va falloir tout de même recruter bien plus fort que ce l on a actuellement , chose qui risque fort bien d être compliqué vu l attraction et l enveloppe recrutement du Club qui est loin d être si importante que ca contrairement à ce que certains pensent .
Wait and See coMme on dit