Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
S'il signe à Lorient les supporter de ce club vont très vite déchanter.
Ils vont avoir un mec qui court..partout. ...qui casse le rythme des attaques...qui fait 2-3 but de fou la saison...ne sait pas lever un ballon (ses corners sont dans la légende de l abbé Deschamps ). Un bon gars à coup sur mais ils oublient le niveau de l Aja pour ne voir que son nombre de but...en même temps aidé par guirassy ou alors seul à être dans la possibilité de marquer car t'es collègues sont des fantômes. ..
Bref généreux mais pas buteur. .Exactement ce que les reimois disaient de lui lors de son arrivé chez nous..
Ils vont avoir un mec qui court..partout. ...qui casse le rythme des attaques...qui fait 2-3 but de fou la saison...ne sait pas lever un ballon (ses corners sont dans la légende de l abbé Deschamps ). Un bon gars à coup sur mais ils oublient le niveau de l Aja pour ne voir que son nombre de but...en même temps aidé par guirassy ou alors seul à être dans la possibilité de marquer car t'es collègues sont des fantômes. ..
Bref généreux mais pas buteur. .Exactement ce que les reimois disaient de lui lors de son arrivé chez nous..
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
si ba, ndicka, ou meme adeoti, ne font pas l'affaire, tacalfred jouera bcp, mais si ces joueurs lui passent devant, il n'y aura pas de probleme de vestiaire.Dolphy1997 a écrit : 06 juil. 2017, 17:57BlackScholes a écrit : 06 juil. 2017, 17:39 Taca te sert de bon numéro 3/4 en défense et peut faire le taff en cas de blessure ou suspension. Il n'a pas prolongé pour être titulaire
FX, le club va surement le prêter à un échelon inférieur pour voir s'il arrive à passer le cap. Soit ca passe et bingo, sinon tant pis, ce n'était pas à gros frais
Effectivement taca en 3 et 4 em défenseur c'est pas mal , mais en vu des recrue espérer tu crois vraiment qu'il n'a pas prolonger pour être titulaire ...ça va être qui le titulaire avec sané ? Ba ?..vive la complémentarité..
- Corentin Martins
lion90 a écrit : 06 juil. 2017, 19:00 A première vue il est prolongé pour une mesure d'ambiance. Car, même si Taca saoulait, à première vue les lendemains chantaient si j'ose dire.
On peut alors dire qu'il a l'air et la chanson et que ton jeu de mot est bien senti.
Pour continuer le voyage sonore , avec un Taca marrant et sans Ba , tu navigues jusqu'au bout du monde de la L2...
Dernière modification par Djib le 06 juil. 2017, 19:57, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Super pour Vincent c'est vraiment génial si le doc a trouvé la source du déséquilibre , super content pour lui et pour nous car en forme il carbure.TeamAja a écrit : 06 juil. 2017, 19:18 J'ai parlé avec Alex Vincent ce soir (tout devrait rentrer dans l'ordre pour lui le docteur qui s'occupe de lui vient de trouver son problème, il a un déplacement du bassin ce qui a fait qu'il rechutait a chaque fois) et il m'a dit que rien de fait du tout pour Gaetan qui n'est même pas sur d'avoir envie de partir. Je penses que sa declaration dans l' yonne republicaine c'était pour negocier a la hausse. Selon certaine rumeurs une contre proposition de prolongation va lui être faite rapidement. En tout cas il sera titulaire en pointe demain au côté de Sané
Content aussi pour Courtet qu'il ne faut donc pas trop vite envoyer à Lorient...
Merci de ces précieuses infos.
- Djibril Cissé
Max tu penses qu'un titlulaire en défense devrait signer encore ?Maxfly a écrit : 06 juil. 2017, 19:23si ba, ndicka, ou meme adeoti, ne font pas l'affaire, tacalfred jouera bcp, mais si ces joueurs lui passent devant, il n'y aura pas de probleme de vestiaire.Dolphy1997 a écrit : 06 juil. 2017, 17:57BlackScholes a écrit : 06 juil. 2017, 17:39 Taca te sert de bon numéro 3/4 en défense et peut faire le taff en cas de blessure ou suspension. Il n'a pas prolongé pour être titulaire
FX, le club va surement le prêter à un échelon inférieur pour voir s'il arrive à passer le cap. Soit ca passe et bingo, sinon tant pis, ce n'était pas à gros frais
Effectivement taca en 3 et 4 em défenseur c'est pas mal , mais en vu des recrue espérer tu crois vraiment qu'il n'a pas prolonger pour être titulaire ...ça va être qui le titulaire avec sané ? Ba ?..vive la complémentarité..
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
on doit toujours avoir le defenseur central/gauche polyvalent.
pour le couloir gauche ou axe gauche si j'ai bien compris.
reste surtout des postes au milieux def et les «gros» selon les opportunités qui vont se presenter en fin de mercato.
pour le couloir gauche ou axe gauche si j'ai bien compris.
reste surtout des postes au milieux def et les «gros» selon les opportunités qui vont se presenter en fin de mercato.
- Corentin Martins
Je suis tout a fait dispose a te croire mais il me semblait que Pedretti l'avait active chez nous (de meme que Mandjeck mais qui etait peut-etre encore considere comme "jeune")Augure a écrit : 06 juil. 2017, 15:59je crois que le dispositif n'est que pour les "jeunes"... ce qui parait bizarre... mais cela peu être compréhensif quand tu vois les transfert du type Lacazette... il pourrait presque partir pour 30/40M€ à 1an du terme...chico a écrit : 06 juil. 2017, 15:46 Question bete : il n'est pas en position de racheter son contrat a un an du terme ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
pas une question de jeune,
mais systeme de periode de contrat protégé ou non
pour un joueur de moins de 28 ans, la periode protégé maximale est de 3 ans, meme si vous faites signer le joueur 5 ans.
pour un joueur de plu sde 28 ans, la periode protégé est de 2 ans.
en dehors de ces periodes, le joueur peut «racheter» le reste du contrat restant.
mais systeme de periode de contrat protégé ou non
pour un joueur de moins de 28 ans, la periode protégé maximale est de 3 ans, meme si vous faites signer le joueur 5 ans.
pour un joueur de plu sde 28 ans, la periode protégé est de 2 ans.
en dehors de ces periodes, le joueur peut «racheter» le reste du contrat restant.
- Fabien Cool
donc si je comprends bien,courtet n est qu une truffe qui ne sait marquer que grace a guirassy ou mettre 15 BUTS et faire 7 passes dec dans une saison avec 10 caspers a ces cotés ? Y A pas comme un probleme dans l enoncé ?MADAUXERRE a écrit : 06 juil. 2017, 19:18 S'il signe à Lorient les supporter de ce club vont très vite déchanter.
que tu ne l aime pas c est ton droit mais soit objectif
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
C'est bon la truffe! Et ca vaut cher!gattusoroger a écrit : 06 juil. 2017, 20:21donc si je comprends bien,courtet n est qu une truffe qui ne sait marquer que grace a guirassy ou mettre 15 BUTS et faire 7 passes dec dans une saison avec 10 caspers a ces cotés ? Y A pas comme un probleme dans l enoncé ?MADAUXERRE a écrit : 06 juil. 2017, 19:18 S'il signe à Lorient les supporter de ce club vont très vite déchanter.
que tu ne l aime pas c est ton droit mais soit objectif
Ou comment lire en diagonale sans prendre le temps de comprendre un post....
Ou je ne l aime pas?
Ou je dis que c'est une truffe?
Ou je dis qu'il ne marque QUE grâce à guirassy?
Alors j essaie de retranscrire en binaire.
Courtet est (selon moi hun juste moi un pecord d auxerrois de base) un joueur généreux capable de fulgurance (but du milieu de terrain par exemple) qui marque des but plus facilement quand il a un bon point d appui en coéquipier que tout seul devant (4-5-1).
S'il reste tant mieux avec philipotteaux et sane ca peux être sympa .
Les points négatifs que j ai mis en exergue,tu les comprends maintenant ou c'est une "truffe"?
Pour ces points négatifs s'il part bon vent à lui je ne leregretterai pas vraiment.
Merci la prochaine fois de prendre le temps de LIRE...
P.s. pis prendre le foot par les stats moi ca me fait juste vomir. Çà ne veut rien dire du tout mais c'est un autre débat
- Fabien Cool
c est vrai qu en binaire ca va tout de suite mieux pour un type comme moi !!
mettons ca sur le compte de l incomphrension .
mettons ca sur le compte de l incomphrension .
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Selon Francis Gillot l'arrivée de Philippoteaux ne change en rien la situation de Gaetan Courtet- Officielle.
" C'est sûr qu'il va rester. Il lui reste un an de contrat. Il est hors de question qu'il parte. Sportivement j'ai dit au président qu'il fallait le garder. Le sujet est clos, il n'y a même pas à en discuter."
" C'est sûr qu'il va rester. Il lui reste un an de contrat. Il est hors de question qu'il parte. Sportivement j'ai dit au président qu'il fallait le garder. Le sujet est clos, il n'y a même pas à en discuter."
- Andrzej Szarmach
djibrilenforce a écrit : 07 juil. 2017, 08:44 Selon Francis Gillot l'arrivée de Philippoteaux ne change en rien la situation de Gaetan Courtet- Officielle.
et bam!
c'est Lorient qui va l'avoir mal!
- Djibril Cissé
faut juste espérer que courtet n ´aille pas au clash mais en tout cas ca fait plaisir qu on ne cède pas à chaque caprice . je me souviens encore du sketch baby
- Andrzej Szarmach
Pour moi il a joué sa carte pour avoir une grosse revalorisation de salairecahuete03 a écrit : 07 juil. 2017, 09:03 faut juste espérer que courtet n ´aille pas au clash mais en tout cas ca fait plaisir qu on ne cède pas à chaque caprice . je me souviens encore du sketch baby
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Andrzej Szarmach
pas obligatoirement... il est intelligent, il sait que l'an prochain il pourra signer ou il veut avec à la clef une BELLE prime à la signature !
(et la prime sera d'autant plus grande qu'il fera une belle saison à l'AJA...)
cela sera peu être son dernier contrat, le faite d'être libre pour choisir où le signer est pas mal non plus !
mais c'est con, il reste... nous n'aurons donc pas "Mieux pour moins cher" !
cela sera peu être son dernier contrat, le faite d'être libre pour choisir où le signer est pas mal non plus !
mais c'est con, il reste... nous n'aurons donc pas "Mieux pour moins cher" !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ça risque d'être le feuilleton de l'été du côté de l'aja, honnêtement si le joueur veut partir je n'y vois pas trop d'inconvénients surtout si on récupère une somme intéressante comme ce serait le cas. En tout cas j'espère que ça ne durera pas trop longtemps, car il faut qu'on ai un groupe concerné avec Courtet on ne sait pas s'il le serait forcément.
- Fabien Cool
S'il prolonge à l'AJA avec une revalorisation salariale, il ne sera pas libre l'année prochaine....Augure a écrit : 07 juil. 2017, 09:36 pas obligatoirement... il est intelligent, il sait que l'an prochain il pourra signer ou il veut avec à la clef une BELLE prime à la signature !
mais c'est con, il reste... nous n'aurons donc pas "Mieux pour moins cher" !![]()