[Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2017, 20:21

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 06 juil. 2017, 20:37

gattusoroger a écrit : 06 juil. 2017, 20:21
MADAUXERRE a écrit : 06 juil. 2017, 19:18 S'il signe à Lorient les supporter de ce club vont très vite déchanter.
Ils vont avoir un mec qui court..partout. ...qui casse le rythme des attaques...qui fait 2-3 but de fou la saison...ne sait pas lever un ballon (ses corners sont dans la légende de l abbé Deschamps ). Un bon gars à coup sur mais ils oublient le niveau de l Aja pour ne voir que son nombre de but...en même temps aidé par guirassy ou alors seul à être dans la possibilité de marquer car t'es collègues sont des fantômes. ..

Bref généreux mais pas buteur. .Exactement ce que les reimois disaient de lui lors de son arrivé chez nous..
donc si je comprends bien,courtet n est qu une truffe qui ne sait marquer que grace a guirassy ou mettre 15 BUTS et faire 7 passes dec dans une saison avec 10 caspers a ces cotés ? Y A pas comme un probleme dans l enoncé ?
que tu ne l aime pas c est ton droit mais soit objectif
C'est bon la truffe! Et ca vaut cher!

Ou comment lire en diagonale sans prendre le temps de comprendre un post....

Ou je ne l aime pas?
Ou je dis que c'est une truffe?
Ou je dis qu'il ne marque QUE grâce à guirassy?

Alors j essaie de retranscrire en binaire.
Courtet est (selon moi hun juste moi un pecord d auxerrois de base) un joueur généreux capable de fulgurance (but du milieu de terrain par exemple) qui marque des but plus facilement quand il a un bon point d appui en coéquipier que tout seul devant (4-5-1).
S'il reste tant mieux avec philipotteaux et sane ca peux être sympa .
Les points négatifs que j ai mis en exergue,tu les comprends maintenant ou c'est une "truffe"?
Pour ces points négatifs s'il part bon vent à lui je ne leregretterai pas vraiment.

Merci la prochaine fois de prendre le temps de LIRE...

P.s. pis prendre le foot par les stats moi ca me fait juste vomir. Çà ne veut rien dire du tout mais c'est un autre débat

Messagepar gattusoroger » 06 juil. 2017, 22:27

c est vrai qu en binaire ca va tout de suite mieux pour un type comme moi !!
mettons ca sur le compte de l incomphrension .

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 juil. 2017, 08:44

Selon Francis Gillot l'arrivée de Philippoteaux ne change en rien la situation de Gaetan Courtet- Officielle.

" C'est sûr qu'il va rester. Il lui reste un an de contrat. Il est hors de question qu'il parte. Sportivement j'ai dit au président qu'il fallait le garder. Le sujet est clos, il n'y a même pas à en discuter."

Messagepar AJAIX » 07 juil. 2017, 08:58

djibrilenforce a écrit : 07 juil. 2017, 08:44 Selon Francis Gillot l'arrivée de Philippoteaux ne change en rien la situation de Gaetan Courtet- Officielle.

" C'est sûr qu'il va rester. Il lui reste un an de contrat. Il est hors de question qu'il parte. Sportivement j'ai dit au président qu'il fallait le garder. Le sujet est clos, il n'y a même pas à en discuter."

et bam! :hehe:

c'est Lorient qui va l'avoir mal!

Messagepar cahuete03 » 07 juil. 2017, 09:03

faut juste espérer que courtet n ´aille pas au clash mais en tout cas ca fait plaisir qu on ne cède pas à chaque caprice . je me souviens encore du sketch baby

Messagepar TeamAja » 07 juil. 2017, 09:04

cahuete03 a écrit : 07 juil. 2017, 09:03 faut juste espérer que courtet n ´aille pas au clash mais en tout cas ca fait plaisir qu on ne cède pas à chaque caprice . je me souviens encore du sketch baby
Pour moi il a joué sa carte pour avoir une grosse revalorisation de salaire

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 07 juil. 2017, 09:11

ambiance à l'entrainement

Messagepar Augure » 07 juil. 2017, 09:36

pas obligatoirement... il est intelligent, il sait que l'an prochain il pourra signer ou il veut avec à la clef une BELLE prime à la signature !
(et la prime sera d'autant plus grande qu'il fera une belle saison à l'AJA...)

cela sera peu être son dernier contrat, le faite d'être libre pour choisir où le signer est pas mal non plus !

mais c'est con, il reste... nous n'aurons donc pas "Mieux pour moins cher" ! :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2017, 09:49

Ça risque d'être le feuilleton de l'été du côté de l'aja, honnêtement si le joueur veut partir je n'y vois pas trop d'inconvénients surtout si on récupère une somme intéressante comme ce serait le cas. En tout cas j'espère que ça ne durera pas trop longtemps, car il faut qu'on ai un groupe concerné avec Courtet on ne sait pas s'il le serait forcément.

Messagepar Dundee57 » 07 juil. 2017, 09:59

Augure a écrit : 07 juil. 2017, 09:36 pas obligatoirement... il est intelligent, il sait que l'an prochain il pourra signer ou il veut avec à la clef une BELLE prime à la signature !

cela sera peu être son dernier contrat, le faite d'être libre pour choisir où le signer est pas mal non plus !

mais c'est con, il reste... nous n'aurons donc pas "Mieux pour moins cher" ! :mrgreen:
S'il prolonge à l'AJA avec une revalorisation salariale, il ne sera pas libre l'année prochaine....

Messagepar Djib » 07 juil. 2017, 10:13

Content de voir que Gillot a le sens des réalités.
Aucune équipe ne nous lachera son meilleur buteur/passeur pour 1M alors on a bien raison de le conserver.
Et je m'inquiète pas vraiment pour son état d'esprit , pour moi Courtet c'est encore "comme un jeune chien fou" , mème s'il fait la gueule à partir du moment ou il sera sur le terrain il courra à fond après la balle et fera son max.

Messagepar Reikonzen » 07 juil. 2017, 10:17

Dundee57 a écrit : 07 juil. 2017, 09:59
Augure a écrit : 07 juil. 2017, 09:36 pas obligatoirement... il est intelligent, il sait que l'an prochain il pourra signer ou il veut avec à la clef une BELLE prime à la signature !

S'il prolonge à l'AJA avec une revalorisation salariale, il ne sera pas libre l'année prochaine....
Et pourquoi pas en 1 an + 1 an en cas de montée ?
En plus de la valorisation salariale, ça peut être intéressant pour lui.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 07 juil. 2017, 10:24

Pas de raison que Courtet ait un moins bon contrat qu'Obraniak par exemple

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2017, 10:26

c'est plutot obraniak qui devrait etre aligner sur courtet, et non l'inverse...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2017, 10:26

C'est clair.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 07 juil. 2017, 10:29

Maxfly a écrit : 07 juil. 2017, 10:26 c'est plutot obraniak qui devrait etre aligner sur courtet, et non l'inverse...
Je ne vois pas Obraniack aller au clash pour gagner moins :perv:
Dernière modification par pink lady le 07 juil. 2017, 10:29, modifié 1 fois.

Messagepar Toffle » 07 juil. 2017, 10:29

djibrilenforce a écrit : 07 juil. 2017, 08:44 Selon Francis Gillot l'arrivée de Philippoteaux ne change en rien la situation de Gaetan Courtet- Officielle.

Source ?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 07 juil. 2017, 10:31

Toffle a écrit : 07 juil. 2017, 10:29Source ?
#Présidentdonnezluidel'oseille

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2017, 10:36

pink lady a écrit : 07 juil. 2017, 10:29
Maxfly a écrit : 07 juil. 2017, 10:26 c'est plutot obraniak qui devrait etre aligner sur courtet, et non l'inverse...
Je ne vois pas Obraniack aller au clash pour gagner moins :perv:
non, mais on pourrait lui trouver un club :awa: