Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Corentin Martins
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
Content de voir que Gillot a le sens des réalités.
Aucune équipe ne nous lachera son meilleur buteur/passeur pour 1M alors on a bien raison de le conserver.
Et je m'inquiète pas vraiment pour son état d'esprit , pour moi Courtet c'est encore "comme un jeune chien fou" , mème s'il fait la gueule à partir du moment ou il sera sur le terrain il courra à fond après la balle et fera son max.
Aucune équipe ne nous lachera son meilleur buteur/passeur pour 1M alors on a bien raison de le conserver.
Et je m'inquiète pas vraiment pour son état d'esprit , pour moi Courtet c'est encore "comme un jeune chien fou" , mème s'il fait la gueule à partir du moment ou il sera sur le terrain il courra à fond après la balle et fera son max.
- Fabien Cool
Et pourquoi pas en 1 an + 1 an en cas de montée ?Dundee57 a écrit : 07 juil. 2017, 09:59S'il prolonge à l'AJA avec une revalorisation salariale, il ne sera pas libre l'année prochaine....Augure a écrit : 07 juil. 2017, 09:36 pas obligatoirement... il est intelligent, il sait que l'an prochain il pourra signer ou il veut avec à la clef une BELLE prime à la signature !
(et la prime sera d'autant plus grande qu'il fera une belle saison à l'AJA...)
cela sera peu être son dernier contrat, le faite d'être libre pour choisir où le signer est pas mal non plus !
mais c'est con, il reste... nous n'aurons donc pas "Mieux pour moins cher" !![]()
En plus de la valorisation salariale, ça peut être intéressant pour lui.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Pas de raison que Courtet ait un moins bon contrat qu'Obraniak par exemple
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
c'est plutot obraniak qui devrait etre aligner sur courtet, et non l'inverse...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Je ne vois pas Obraniack aller au clash pour gagner moinsMaxfly a écrit : 07 juil. 2017, 10:26 c'est plutot obraniak qui devrait etre aligner sur courtet, et non l'inverse...
Dernière modification par pink lady le 07 juil. 2017, 10:29, modifié 1 fois.
- Jubal
Source ?djibrilenforce a écrit : 07 juil. 2017, 08:44 Selon Francis Gillot l'arrivée de Philippoteaux ne change en rien la situation de Gaetan Courtet- Officielle.
" C'est sûr qu'il va rester. Il lui reste un an de contrat. Il est hors de question qu'il parte. Sportivement j'ai dit au président qu'il fallait le garder. Le sujet est clos, il n'y a même pas à en discuter."
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Djibril Cissé
ah oui je confirme . Pour moi c est la priorité du dégraissage obraniak.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
si on réfléchit bêtement comme ça on revalorise les 20 joueurs qui ont un contrat pro alors. c'est quoi la solution alors ?
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Par contre si tu réflèchis intelligemment, tu paies bien les joueurs importants, moins bien les joueurs moins importants, et tu vires les escrocs
- Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.
Ex Medvedev.
Je suis pas forcément fan de Courtet, lui préférant largement un Yattara par exemple, mais si le coach arrive a le positionner plus haut et que surtout les ballons arrivent, je pense que ça pourrait le faire. Il est plutôt adroit et décisif.
La seule erreur qui pourrait être faite dans ce dossier, c'est de le lâcher sans avoir de remplaçant en vue..
La seule erreur qui pourrait être faite dans ce dossier, c'est de le lâcher sans avoir de remplaçant en vue..
- Abbé Ernest Deschamps
Pour ceux qui espèrent qu'Obraniak parte je pense que Gillot le connaissant veut le conserver et peut-être en faire même l'un de ses éléments de base, et puis quel club s'intéresserait à lui ?. Obraniak a beaucoup plus de chances de rester à Auxerre que Courtet.
- Pierre Deblock
J'ai vu sur un sujet facebook qu'on serrai sur Lakdar Boussaha de bourg peronnas
- Fabien Cool
Baaa.. j'espère qu'ils feront l'affaire alors ..Maxfly a écrit : 06 juil. 2017, 19:23si ba, ndicka, ou meme adeoti, ne font pas l'affaire, tacalfred jouera bcp, mais si ces joueurs lui passent devant, il n'y aura pas de probleme de vestiaire.Dolphy1997 a écrit : 06 juil. 2017, 17:57BlackScholes a écrit : 06 juil. 2017, 17:39 Taca te sert de bon numéro 3/4 en défense et peut faire le taff en cas de blessure ou suspension. Il n'a pas prolongé pour être titulaire
FX, le club va surement le prêter à un échelon inférieur pour voir s'il arrive à passer le cap. Soit ca passe et bingo, sinon tant pis, ce n'était pas à gros frais
Effectivement taca en 3 et 4 em défenseur c'est pas mal , mais en vu des recrue espérer tu crois vraiment qu'il n'a pas prolonger pour être titulaire ...ça va être qui le titulaire avec sané ? Ba ?..vive la complémentarité..
- Djibril Cissé
D'un autre côté, si Courtet reste, n'est pas concerné et fait une saison pourrie pas sûr qu'il trouvera Lorient ou un autre club l'accueillant les bras ouverts comme le Messie goléador dont tout le monde rêve !Ron33 a écrit : 07 juil. 2017, 09:49 Ça risque d'être le feuilleton de l'été du côté de l'aja, honnêtement si le joueur veut partir je n'y vois pas trop d'inconvénients surtout si on récupère une somme intéressante comme ce serait le cas. En tout cas j'espère que ça ne durera pas trop longtemps, car il faut qu'on ai un groupe concerné avec Courtet on ne sait pas s'il le serait forcément.
Donc s'il y a un risque pour l'AJA face à un joueur en-dessous de son rendement habituel, c'est une arme à double-tranchant car le joueur peut rapidement se retrouver en National, CFA ou au chômage...
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Tu peux mettre l'information sur le forum ?Joeymcnono77 a écrit : 07 juil. 2017, 11:54 J'ai vu sur un sujet facebook qu'on serrai sur Lakdar Boussaha de bourg peronnas
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui mais en disant une phrase de la sorte "pas de raison que Courtet gagne moins que Obraniak" ben il n'y a pas de raison non plus que Tacalfred gagne moins qu'Obraniak, il n'y a pas de raison que Boto gagne moins de la moitié d'Obraniak, il n'y a pas de raison que Boucher ne gagne pas le double d'Obraniak, il n'y a pas de raison que Sissako ne gagne pas la moitié d'Obraniak, Goujon, etc. et ça n'en finit plus, on ne peut pas prendre ce problème dans ce sens, ou alors à la fin le jardiner gagne 5000 euros.pink lady a écrit : 07 juil. 2017, 10:24 Pas de raison que Courtet ait un moins bon contrat qu'Obraniak par exemple
- Abbé Ernest Deschamps
En tout cas sur le forum Lorientais ils ont l'espoir que ça fasse rapidement et même des ce week-end.