[Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
En tout cas à la vue des réactions ce joueur fait parler que ce soit en positivement ou négativement, attention cependant ce n'est parce que Gillot dit que Courtet va rester que ce sera forcément le cas tout dépendra de la suite du mercato.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est clair, merci bien, que des chiffres (que des chiffres positifs en plus) pour dire qu'il a été bon mais jamais vous ne parlez de terrain par contre. Tant mieux si il reste, mais il ne faut pas le voir plus beau qu'il ne l'estDonovan a écrit : 09 juil. 2017, 09:06 J'ai l'impression qu'on parle des fois du meilleur joueur de ligue 2... A mon avis il est loin d'être indispensable à l'équipe, je lui reconnais sans aucun soucis sa combativité et le fait qu'il lâche rien, mais en ayant vu tous les matchs de l'équipe cette année, il y a énormément de déchets dans son jeu, et ça ne venait pas forcement de l'animation offensive... Passes, Contrôles, Corners, Décisions et je parle pas de la finition, ni du fait qu'il soit incapable d'éliminer un joueur en 1 contre 1 ! Alors c'est bien beau de sortir les stats à chaque fois qu'on parle de Courtet, mais un joueur ce n'est pas que des chiffres, sinon vous prenez les stats de Cheick Diarra cette saison et elles sont presque aussi bien que celles de Courtet, sauf qu'il a passé beaucoup moins de temps sur le terrain...
Donc Diarra > Courtet ?
Vu le succès de Fanta sur le forum, j'ai quand-même des doutes...
Qu'on trouve un autre joueur et qu'on le laisse partir si il en a envie, je pense pas qu'il soit l'élément indispensable au succès de l'équipe.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Un depart de Courtet pourquoi pas. Mais il faut vraiment que le club soit sûr de recruter un attaquant car sinon à part Sané on se retrouve à poil devant.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Selon une personne d'un groupe fermé de l'AJA (FB) Gaetan n'est pas présent à l'entraînement ce matin.
-
-
-
C'est le genre de truc pour lequel on est nombreux à penser qu'il vaut mieux le laisser partir...
Courtet est un bon joueur pour la ligue 2, qui a toujours beaucoup donné sous nos couleurs, mais ça n'en fait pas un joueur irremplaçable.
Si en plus il reste contraint et forcé, ça augure rien de bon.
Courtet est un bon joueur pour la ligue 2, qui a toujours beaucoup donné sous nos couleurs, mais ça n'en fait pas un joueur irremplaçable.
Si en plus il reste contraint et forcé, ça augure rien de bon.
-
Absence non prévue quand ca commence comme ça, rappelons-nous de Baby, on en saura certainement plus dans les heures qui viennent. En tout cas j'espère quoi qu'il arrive que le club est à la recherche d'un remplaçant qu'on ne se retrouve pas le bec dans l'eau.
-
-
Panne de réveil !! Ca arrive parfois le lundi matin.... 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
la question n'est pas de le «laisser» partir, mais d'en obtenir une somme permettant d'ameliorer l'effectif.
l'aja c'est positionné sur des joueurs cher, trop cher pourrait on dire meme, une vente d'un joueur non essentiel pourrait faciliter les choses sans deja redemander une rallonge a zhou ( qui arrivera de toute fa
çon)
l'aja c'est positionné sur des joueurs cher, trop cher pourrait on dire meme, une vente d'un joueur non essentiel pourrait faciliter les choses sans deja redemander une rallonge a zhou ( qui arrivera de toute fa
çon)
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Franchement j'éspere qu'il a une bonne excuse sinon qu'il se casse !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Maxfly a écrit : 10 juil. 2017, 11:19 l'aja c'est positionné sur des joueurs cher, une vente d'un joueur non essentiel pourrait faciliter les choses

qui?
-
Oui quand je parle de "laisser" partir c'est évidemment pour une somme que le club jugera correcte ça va de soit...Maxfly a écrit : 10 juil. 2017, 11:19 la question n'est pas de le «laisser» partir, mais d'en obtenir une somme permettant d'ameliorer l'effectif.
çon)
En rentrant une belle somme pour Courtet on pourrait plus facilement trouver un joueur au profil plus complémentaire à Sané...
Jusque là, et depuis 2 ans, j'ai l'impression qu'on galère un peu offensivement à vouloir associer un joueur à Courtet qui a un profil assez atypique, mais qu'en même temps on ne pouvait pas le sortir de l'équipe car c'était le joueur le plus efficace...
Si il venait à partir ça serait peut être gagnant-gagnant. (encore une fois je ne reproche rien à Courtet qui a fait son job correctement depuis son arrivée)
Si ce n'est pas médical ou familial il faut sortir la grosse amende parce que Courtet ou pas , ce genre d'attitude n'est pas /plus tolérable à l'AJA.
-
Courtet n'a pas (plus?) le niveau de nos ambitions. Son départ serait une bonne nouvelle.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
kaiser freud a écrit : 10 juil. 2017, 11:23Oui quand je parle de "laisser" partir c'est évidemment pour une somme que le club jugera correcte ça va de soit...Maxfly a écrit : 10 juil. 2017, 11:19 la question n'est pas de le «laisser» partir, mais d'en obtenir une somme permettant d'ameliorer l'effectif.
çon)
En rentrant une belle somme pour Courtet on pourrait plus facilement trouver un joueur au profil plus complémentaire à Sané...
Jusque là, et depuis 2 ans, j'ai l'impression qu'on galère un peu offensivement à vouloir associer un joueur à Courtet qui a un profil assez atypique, mais qu'en même temps on ne pouvait pas le sortir de l'équipe car c'était le joueur le plus efficace...
Si il venait à partir ça serait peut être gagnant-gagnant. (encore une fois je ne reproche rien à Courtet qui a fait son job correctement depuis son arrivée)

-
J. Zhou
je n'ai pas chance d'avoir les noms djej
est ce en anticipation de depart de certains joueurs, ou des solutions de fin aout, je ne saurais dire.
-
Sans excuse valable, bravo le bel exemple donné aux jeunes, je boude je viens pas au boulot 

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Courtet aurait été aperçu au Leclerc d'Auxerre en train de s'acheter du quatre-quart breton fabriqué à Lorient, pile-poil pendant l'entraînement.
Info ou intox ?
Info ou intox ?