Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
Petite mentalité pour un petit joueur. Dehors et vite.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Caprice, au moins l'aja sait a quoi s'en tenir maintenant.
Ça nous laisse au moins le temps de trouver son remplaçant.
Ça nous laisse au moins le temps de trouver son remplaçant.
- Jubal
Zac avait eu plus d'aplomb et de maturité l'année dernière ...
- Jubal
On ne garde jamais un joueur contre son gré.
Il veut partir dans son pays natal, c'est bien normal après tout. S'il n'a pas accepté une prolongation et qu'il y a indemnité de transfert correct (ce qui est le cas) alors il n'y a pas de polémique à avoir.
Il a donné à l'AJA et merci pour cela.
Avec l'indemnité on peu recruter ce qui est déjas pas si mal, on est pas à la rue et en plus on a le temps pour le faire.
Mais cela va être plus difficile de trouver à bon prix car les autres clubs vont savoir que l'on a récupérer une indemnité et vont donc être plus gourmant.
Il veut partir dans son pays natal, c'est bien normal après tout. S'il n'a pas accepté une prolongation et qu'il y a indemnité de transfert correct (ce qui est le cas) alors il n'y a pas de polémique à avoir.
Il a donné à l'AJA et merci pour cela.
Avec l'indemnité on peu recruter ce qui est déjas pas si mal, on est pas à la rue et en plus on a le temps pour le faire.
Mais cela va être plus difficile de trouver à bon prix car les autres clubs vont savoir que l'on a récupérer une indemnité et vont donc être plus gourmant.
- Djibril Cissé
De ce qui sort sur lui du vestiaire c'est pas surprenant comme comportement
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ha bon???AuxerroisJamaisAutre a écrit : 10 juil. 2017, 13:15 et qu'il y a indemnité de transfert correct (ce qui est le cas)
T as des chiffres??
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ah, les fameuses offres bidons de aulas....Reikonzen a écrit : 10 juil. 2017, 13:05
J'ai trop en tête le cas de N'Dinga qu'on a forcé à rester alors que Lyon en proposait 10M, et on la revendu une peau de chagrin après un dernière saison de merde ... (yavait ptet bien une blessure dans l'histoire aussi)
- Corentin Martins
Il aura été à la pointe de l'attaque pendant les années les plus sombre du club, et il se tire aux premières éclaircis, il a pas la science du timing.
- Jubal
Le club reste en position de force
Courtet a sans doute entamé le bras de fer en concertation avec son agent et le club de Lorient. Ou du moins il sait que Lorient a mis une somme précise sur lui et qu'ils vont pas se désengager.
Mais faut pas céder si vite, dans la mesure où s'il va au clash c'est qu'ils le veulent vraiment. Mais comme il est sous contrat eh bien s'ils le veulent faudra mettre le prix demandé
Courtet a sans doute entamé le bras de fer en concertation avec son agent et le club de Lorient. Ou du moins il sait que Lorient a mis une somme précise sur lui et qu'ils vont pas se désengager.
Mais faut pas céder si vite, dans la mesure où s'il va au clash c'est qu'ils le veulent vraiment. Mais comme il est sous contrat eh bien s'ils le veulent faudra mettre le prix demandé
- Gérard Bourgoin
J'adore COURTET mais là, non, lorsqu'on a un employeur, il faut le respecter. Donc amende et on le vend. Pas de place pour ce genre de mentalité, COURTET ou pas.
Zac avait été bien plus mature et terre à terre la saison dernière
Extrêmement déçu du comportement du garçon
Zac avait été bien plus mature et terre à terre la saison dernière
Extrêmement déçu du comportement du garçon
- Jubal
Quelle ambition!
Lorient serait encore en ligue 1, je comprendrais son choix mais là, je me demande s'il a bien réfléchi.
Il a joué chez nous pendant 2 saisons oú c'était devenu un bordel sans nom au sein du club, digne de l'amateurisme.
On a enfin un VRAI projet et il décide de nous quitter à ce moment là.
La descente en ligue 2 est un vrai traumatisme pour un club, j'ai l'impression que Lorient se voit trop beau.
Qu'est ce que je rigolerais qu'il signe chez eux et qu'il finisse en queue de peloton!
Lorient serait encore en ligue 1, je comprendrais son choix mais là, je me demande s'il a bien réfléchi.
Il a joué chez nous pendant 2 saisons oú c'était devenu un bordel sans nom au sein du club, digne de l'amateurisme.
La descente en ligue 2 est un vrai traumatisme pour un club, j'ai l'impression que Lorient se voit trop beau.
Qu'est ce que je rigolerais qu'il signe chez eux et qu'il finisse en queue de peloton!
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tout ce que je peux dire, c'est qu'alors que gillot nous annonce la «fin des transferts», le club prospecte toujours,djej a écrit : 10 juil. 2017, 12:58
ce n'était pas ironique
j'espérais des noms pour savoir ce que le club veut faire, ça m'intéresse.
et devant les difficultés insurmontable concernants yattara, c'est tourné vers de nouvelles pistes, notamment etrangere.
mais toujours trop cher en indemnité de transfert, qui se chiffre a plusieurs millions.
- Jubal
j'ai vu comme toi je suppose, entre 1 et1,5m€ que Lorient a proposé ce qui semble plus que correct pour un attaquant de ligue2.MADAUXERRE a écrit : 10 juil. 2017, 13:18Ha bon???AuxerroisJamaisAutre a écrit : 10 juil. 2017, 13:15 et qu'il y a indemnité de transfert correct (ce qui est le cas)
T as des chiffres??![]()
Mais je t'avoue que n'étant pas dans le secret des dieux, je n'en sait pas plus.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Au-delà du fait qu'il souhaite se rapprocher de sa région natale (ce que je comprends parfaitement), il ne signe pas dans n'importe quel club de L2... je les vois bien dans les 5 premiers Lorient, et un candidat sérieux à la L1 cette saison.xavaja a écrit : 10 juil. 2017, 13:22 Quelle ambition!
- Gérard Bourgoin
je prends des pincettes pour parler de Courtet, car on ne sait pas vraiment la raison de son absence.
par contre, il ne fera pas baisser le prix en faisant ça, mais envoie un message clair pour que Gillot valide son départ.
par contre, il ne fera pas baisser le prix en faisant ça, mais envoie un message clair pour que Gillot valide son départ.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 10 juil. 2017, 13:24j'ai vu comme toi je suppose, entre 1 et1,5m€ que Lorient a proposé ce qui semble plus que correct pour un attaquant de ligue2.MADAUXERRE a écrit : 10 juil. 2017, 13:18Ha bon???AuxerroisJamaisAutre a écrit : 10 juil. 2017, 13:15 et qu'il y a indemnité de transfert correct (ce qui est le cas)
T as des chiffres??![]()
Mais je t'avoue que n'étant pas dans le secret des dieux, je n'en sait pas plus.
sauf qu'ils n'ont jamais proposé ça, c'est bien le soucis.
mais, remettons les choses dans l'ordre
l'aja et courtet negocient pour une prolongation, a 1 an de la fin du contrat, l'aja et courtet ne trouvent pas d'accord, et l'aja stop les discussions car d'autres priorités.
il est normal qu'a 1an de la fin de son contrat, le joueur cherche ailleurs,
la methode, par contre, est ridicule.
- Andrzej Szarmach
Aïe! Premier hic d'une intersaison jusque là réussie. Cela compromet les plans de Gillot, qui compte énormément sur Courtet...
J'adore Courtet, mais je ne cautionne pas son attitude, boycotter un entraînement pour obtenir gain de cause, vraiment pas classe!
Malheureusement, avec ce type de comportement, le club aura du mal à le retenir, et c'est bien dommage, car c'est l'AJA le patron, c'est donc au club de décider, mais malheureusement les joueurs qui agissent comme ça obtiennent souvent gain de cause.
J'adore Courtet, mais je ne cautionne pas son attitude, boycotter un entraînement pour obtenir gain de cause, vraiment pas classe!
Malheureusement, avec ce type de comportement, le club aura du mal à le retenir, et c'est bien dommage, car c'est l'AJA le patron, c'est donc au club de décider, mais malheureusement les joueurs qui agissent comme ça obtiennent souvent gain de cause.
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Fait nous rêver ????JP-Mignot a écrit : 10 juil. 2017, 13:17 De ce qui sort sur lui du vestiaire c'est pas surprenant comme comportement
- Jubal
Tu sais combien Lorient a proposé car je n'ai vu que cette info de 1 à 1,5M€ ce qui semble beaucoup, mais il me semble que les équipes de L1 qui descende touche une somme pour les aider en L2, a tu des infos?Maxfly a écrit : 10 juil. 2017, 13:31AuxerroisJamaisAutre a écrit : 10 juil. 2017, 13:24j'ai vu comme toi je suppose, entre 1 et1,5m€ que Lorient a proposé ce qui semble plus que correct pour un attaquant de ligue2.
sauf qu'ils n'ont jamais proposé ça, c'est bien le soucis.
mais, remettons les choses dans l'ordre
l'aja et courtet negocient pour une prolongation, a 1 an de la fin du contrat, l'aja et courtet ne trouvent pas d'accord, et l'aja stop les discussions car d'autres priorités.
il est normal qu'a 1an de la fin de son contrat, le joueur cherche ailleurs,
la methode, par contre, est ridicule.
- Jubal
J'étais pour le fait qu'on le laisse partir car il a toujours été exemplaire sur le terrain et il aurait été normal de le laisser filer. Seulement voilà, une décision a été prise et Courtet doit la respecter, car il est sous contrat avec le club, il a signé pour 3 ans donc se doit de respecter son contrat si les dirigeants lui refusent son départ.. je suis vraiment déçu de son comportement, lui qui a toujours été exemplaire... si seulement l'AJA avait les moyens financiers de le conserver et le laisser pourrir une saison sur le banc pour bien lui faire comprendre...