[Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)
-
Plus de 30 ans...
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
Oui ça se tente dans ces cas là, faut savoir si il veut un temps de jeu garanti ou non et p'tet que le projet peut le séduire... Évidemment si on essaie pas ce genre de "coups" on ne saura jamais...
-
Des opportunités on en aura à l achat ou en pret .
il faut vendre courtet ( d ailleurs c est probablement ce que compte faire le club mais on attend d avoir trouver son remplacant)
il faut vendre courtet ( d ailleurs c est probablement ce que compte faire le club mais on attend d avoir trouver son remplacant)
-
un joueur à confiance en lui et en son niveau (surtout quand il sort d'une belle saison), jouer à Auxerre ou Troyes n'est pas une finalité en soit !Dolphy1997 a écrit : 11 juil. 2017, 15:46Signer à Troyes pour jouer une saison en ligue 1 , la où il n'a jamais réussie , puis redescendre en ligue 2 ? Ou jouer à Auxerre en ligue 2 ,un niveau qu'il connais et a déjà réussi , pour allez en ligue 1 et s'y installer avec Auxerre ( c'est les dirigeants qui le dise ) ..pas sur qu'il choisisse TroyesDAN59 a écrit : 11 juil. 2017, 15:34 Maupay est en discussion depuis plusieurs jours avec TROYES. C'est pas à AUXERRE qu'il envisage de signer.
donc il est possible qu'il se dise aussi :
Jouer en L1 à Troyes qui descendra peu être en fin d'année, mais être mieux exposer pour partir en Allemagne à Wolfsburg par exemple ou en Angleterre l'an prochain !

toute façon nous ne le saurons jamais... les clubs disant rarement "tiens on à pas réussi à avoir untel !" !

-
Je ne pense pas car ce serait discréditer F.GILLOT qui a dit haut et fort que COURTET ne partirait pas.
-
Discrédit de quoi ?
C'est le lot des entraîneurs ce genre de situation.
Il va pas non plus dire qu'il le brade.
Il faut gagner du temps et de l'argent pour avoir le remplaçant qu'il souhaite peut être.
C'est le lot des entraîneurs ce genre de situation.
Il va pas non plus dire qu'il le brade.
Il faut gagner du temps et de l'argent pour avoir le remplaçant qu'il souhaite peut être.
-
ce serait pas le premier entraineur a vouloir qu un joueur reste contre son gré .
il y a la com pour le club et le groupe et la réalité.
il y a la com pour le club et le groupe et la réalité.
-
-
Courtet ira à Lorient mais aux conditions des dirigeants Auxerrois !!! On ne retiens pas un joueur contre son gré et puis Courtet c est pas non plus Cavani !
L'air de la mer lui manque, je peux comprendre, moi c est la montagne lol
L'air de la mer lui manque, je peux comprendre, moi c est la montagne lol
-
et si Lorient ne veut pas accepter les conditions des dirigeants Auxerrois ?
-
Aucun rapport.DAN59 a écrit : 11 juil. 2017, 16:01 Je ne pense pas car ce serait discréditer F.GILLOT qui a dit haut et fort que COURTET ne partirait pas.
Et alors? Non mais je crois rever! Qu'est ce qu'on en a a faire si c'est trop cher pour eux tant pis pour eux c'est tout!Augure a écrit : 11 juil. 2017, 16:30 et si Lorient ne veut pas accepter les conditions des dirigeants Auxerrois ?
-
Si on ne garde pas un joueur contre son gré alors on le laisse partir quand même. C'est ca ?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
oui, on va le laisser partir, et on va meme offrier 5 me a lorient plus le salaire de cotret pour 3 ans
si lorient le veut, il rachete son contrat, et ils arretent de prendre l'aja pour des clodos.
sinon m. zhou va se facher tout rouge, et va faire de lorient le club satellite de l'aja
ç
comme ça ,courtet pourra jouer a lorient
si lorient le veut, il rachete son contrat, et ils arretent de prendre l'aja pour des clodos.
sinon m. zhou va se facher tout rouge, et va faire de lorient le club satellite de l'aja

comme ça ,courtet pourra jouer a lorient

-
C'est Lorient qui doit s'aligner sur Auxerre par rapport à à courtet et non Auxerre qui doit s'aligner sur courtet par rapport à LorientAugure a écrit : 11 juil. 2017, 16:30 et si Lorient ne veut pas accepter les conditions des dirigeants Auxerrois ?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
je veux acheter la derniere maserati pour 10 000 euro.Augure a écrit : 11 juil. 2017, 16:30 et si Lorient ne veut pas accepter les conditions des dirigeants Auxerrois ?
ça me parait le prix raisonnable
maserati ne veut pas ?
j'ai le droit de la voler alors ?
-
Quand Auxerre jugera la proposition Lorientaise acceptable ce sera plié !
D'ailleurs y a t il une offre de leur part ? on en sait rien, si ca se trouve le veulent pas plus que ça, sauf gratis !
D'ailleurs y a t il une offre de leur part ? on en sait rien, si ca se trouve le veulent pas plus que ça, sauf gratis !
-
et si la Maserati refuse de démarrer jusqu'à que je la prenne, il la garde en tant que presse papier ?

-
vu que j'ai eut 4 quote je vrai préciser...Augure a écrit : 11 juil. 2017, 16:30 et si Lorient ne veut pas accepter les conditions des dirigeants Auxerrois ?
Vous dites tous "Lorient n'a qu'a payer et Courtet sera content !
sauf que "et si Lorient ne veut pas payer" il commence la grève de la faim le 15 aout ?
et Mr Graille il fait quoi ? l'interne pour le mettre sous tutelle du club pour le nourrir par intraveineuse ?
et Mr Zhou demande à Kim Jong-un de s'occuper de Lorient ?
moi je dis juste que vous avez des superbes solutions toutes faite :
"cool, vendons le pour 1,5M et prenons 2 bons joueurs avec l'argent"
"Lorient va payer ce que l'AJA veut et Courtet partira"
sauf que ça c'est chez les bisounourses...
et si Lorient NE VEUT pas payer autant que l'aja voudrait... on fait quoi ?
-
J. Zhou
on le met au placard, c'est simple.
c'est ayé qui sera content, en attendant les bonnes affaires de fin aout.
c'est ayé qui sera content, en attendant les bonnes affaires de fin aout.
-
Courtet a quand même parlé d'une offre non négligeable il me semble.