Sa te fera quelque but ou quelque passe D. lors des deux premier match et sa se cassera pour 1M à Dijon , Angers , Amiens ou caen un peu à l'image de le tallec qui avait chez nous mis 5 but en 4 match si je me trompe pas et était parti à Valenciennes dans les dernière heure du mercatoMaxfly a écrit : 13 juil. 2017, 14:10mouauis mouais, on verra combien seront encore là en septembre ou en janvier...djej a écrit : 13 juil. 2017, 13:57
Cabot, Barthelmé, Mara, Marveaux, sur les côtés, il n'y a pas photo, c'est le club le plus armé.
Reste à eux de bien négocier leur attaque, un milieu déf et un bon DC
[Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)
-
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53979
tout a fait,
peut on imaginer cabot de retour a dijon par exemple ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
de retour non, car il est de Troyes, mais sinon, oui, tout est envisageable
-
Sur le forum de Lorient :
bir1 Sujet du message : Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet (Auxerre)Message Publié : 13 Juil 2017, 17:24
Gaëtan semble rentrer dans les rangs et fait donc partie du groupe de Gillot pour le match amical contre Metz.
Cela peut signifier qu il n'a pas dû avoir beaucoup de nouvelles de Lorient ces derniers jours...
Son vrai-faux transfert est-il en train de faire un gros flop ?
bir1 Sujet du message : Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet (Auxerre)Message Publié : 13 Juil 2017, 17:24
Gaëtan semble rentrer dans les rangs et fait donc partie du groupe de Gillot pour le match amical contre Metz.
Cela peut signifier qu il n'a pas dû avoir beaucoup de nouvelles de Lorient ces derniers jours...
Son vrai-faux transfert est-il en train de faire un gros flop ?

-
l'intérêt de Lorient a du vite se refroidir...ou alors c'était tenter un coup pour la revalorisation
Je pense c'est fini, Courtet à l'issue de la saison passée il a été pas mal supervisé par les clubs de L1, au final y a pas eu d'offres
Là à part Lorient quel club de L2 peut mettre une somme significative sur Courtet ?
Je pense c'est fini, Courtet à l'issue de la saison passée il a été pas mal supervisé par les clubs de L1, au final y a pas eu d'offres
Là à part Lorient quel club de L2 peut mettre une somme significative sur Courtet ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
euhh, de retour a troyes pardon.djej a écrit : 13 juil. 2017, 14:52 de retour non, car il est de Troyes, mais sinon, oui, tout est envisageable
pourqui ai je parler de dijon ?
-
Surement ton subconscient ... une nouvelle passion naissante

-
Un message de rien du tout qui t'énerve et hop, la moutarde te monte au nez !

-
J. Zhou
kaiser freud a écrit : 13 juil. 2017, 19:57Surement ton subconscient ... une nouvelle passion naissante![]()

C'est pas vraiment le poste de recherche prioritaire à Troyes.Maxfly a écrit : 13 juil. 2017, 14:44 tout a fait,
-
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Tout dépendra si certains dossiers aboutissent à la fin du mercato. Il est possible que Lorient n'attende pas jusque là.Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 13 juil. 2017, 18:47 l'intérêt de Lorient a du vite se refroidir...ou alors c'était tenter un coup pour la revalorisation
Si d'aventure des gros coups sont réalisés avant la fin du mercato, Courtet risque de voir le banc de touche bien plus souvent que jusque maintenant et un départ cet hiver sera envisageable.
-
Lorient, du moins le président, cherche avant tout à vendre cher ses joueurs et à en "acheter" de gratuits.
Ils ont trouvé Danic. Par contre Jeannot est parti ainsi que Moukandjo. Waris va partir. Ils sont sans avant centre. Si le prix de Courtet baisse cela peut encore se faire.
Ils ont trouvé Danic. Par contre Jeannot est parti ainsi que Moukandjo. Waris va partir. Ils sont sans avant centre. Si le prix de Courtet baisse cela peut encore se faire.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si le prix baisse, pourquoi devrait-on faire un cadeau à Lorient ?, c'est Auxerre qui est en position de force sur ce dossier. Après on a jamais vraiment su combien Auxerre demandait pour Courtet et combien Lorient était prêt à en mettre et c'est quand même important.
J'ai quand même de gros doute sur la somme de 1 à 1,5 millions d'euros annoncé, de toute façon si Lorient veut vraiment Courtet ils paieront ce qu'Auxerre demande afin de laisser partir. Auxerre l'a bien fait pour Philippoteaux je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour Lorient ?.
J'ai quand même de gros doute sur la somme de 1 à 1,5 millions d'euros annoncé, de toute façon si Lorient veut vraiment Courtet ils paieront ce qu'Auxerre demande afin de laisser partir. Auxerre l'a bien fait pour Philippoteaux je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour Lorient ?.
-
Exact Ron.
Le temps joue en notre faveur.
De plus on est pas en difficulté financière et dans l'obligation de vendre donc on peut se permettre le luxe de le laisser aller jusqu'au bout de son contrat si besoin est.
On est en position de force donc je vois mal le club le laisser partir pour des cacahuètes à un possible concurrent direct.
Le temps joue en notre faveur.
De plus on est pas en difficulté financière et dans l'obligation de vendre donc on peut se permettre le luxe de le laisser aller jusqu'au bout de son contrat si besoin est.
On est en position de force donc je vois mal le club le laisser partir pour des cacahuètes à un possible concurrent direct.
-
J. Zhou
un prix plus bas, c'est gratuit...laverdarie a écrit : 14 juil. 2017, 20:25 Lorient, du moins le président, cherche avant tout à vendre cher ses joueurs et à en "acheter" de gratuits.
lorient est a sec.
en depit de leurs annonces.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
Il nous faut des joueurs concernés à 100%.
Donc courtet n'a plus sa place chez nous.
une mise au placard suivie d'un transfert contre indemnités.
Un message fort pour les autres.
L'aja mérite le respect, sinon c'est la porte.
Donc courtet n'a plus sa place chez nous.
une mise au placard suivie d'un transfert contre indemnités.
Un message fort pour les autres.
L'aja mérite le respect, sinon c'est la porte.
-
-
Même pas sur le banc rien ??? Hmm là par contre çà sent le départ. A voir si il part ce que gillot voudra faire pour renforcer son équipe
-
-