Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
Lorient, du moins le président, cherche avant tout à vendre cher ses joueurs et à en "acheter" de gratuits.
Ils ont trouvé Danic. Par contre Jeannot est parti ainsi que Moukandjo. Waris va partir. Ils sont sans avant centre. Si le prix de Courtet baisse cela peut encore se faire.
Ils ont trouvé Danic. Par contre Jeannot est parti ainsi que Moukandjo. Waris va partir. Ils sont sans avant centre. Si le prix de Courtet baisse cela peut encore se faire.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si le prix baisse, pourquoi devrait-on faire un cadeau à Lorient ?, c'est Auxerre qui est en position de force sur ce dossier. Après on a jamais vraiment su combien Auxerre demandait pour Courtet et combien Lorient était prêt à en mettre et c'est quand même important.
J'ai quand même de gros doute sur la somme de 1 à 1,5 millions d'euros annoncé, de toute façon si Lorient veut vraiment Courtet ils paieront ce qu'Auxerre demande afin de laisser partir. Auxerre l'a bien fait pour Philippoteaux je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour Lorient ?.
J'ai quand même de gros doute sur la somme de 1 à 1,5 millions d'euros annoncé, de toute façon si Lorient veut vraiment Courtet ils paieront ce qu'Auxerre demande afin de laisser partir. Auxerre l'a bien fait pour Philippoteaux je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour Lorient ?.
- Jubal
Exact Ron.
Le temps joue en notre faveur.
De plus on est pas en difficulté financière et dans l'obligation de vendre donc on peut se permettre le luxe de le laisser aller jusqu'au bout de son contrat si besoin est.
On est en position de force donc je vois mal le club le laisser partir pour des cacahuètes à un possible concurrent direct.
Le temps joue en notre faveur.
De plus on est pas en difficulté financière et dans l'obligation de vendre donc on peut se permettre le luxe de le laisser aller jusqu'au bout de son contrat si besoin est.
On est en position de force donc je vois mal le club le laisser partir pour des cacahuètes à un possible concurrent direct.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
un prix plus bas, c'est gratuit...laverdarie a écrit : 14 juil. 2017, 20:25 Lorient, du moins le président, cherche avant tout à vendre cher ses joueurs et à en "acheter" de gratuits.
lorient est a sec.
en depit de leurs annonces.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Il nous faut des joueurs concernés à 100%.
Donc courtet n'a plus sa place chez nous.
une mise au placard suivie d'un transfert contre indemnités.
Un message fort pour les autres.
L'aja mérite le respect, sinon c'est la porte.
Donc courtet n'a plus sa place chez nous.
une mise au placard suivie d'un transfert contre indemnités.
Un message fort pour les autres.
L'aja mérite le respect, sinon c'est la porte.
- Jubal
- Djibril Cissé
Même pas sur le banc rien ??? Hmm là par contre çà sent le départ. A voir si il part ce que gillot voudra faire pour renforcer son équipe
- Djibril Cissé
- Jubal
- Jubal
si il part pour 1m ou 1,5m cest sur qu il y aura recrue..birama deja sur car sa a l air de negocier la dessus donc si on a un transfert de courtet on mettras ce qu il faut pour qu il vienne vite..et avec le reste on aura de quoi soit prendre yattara soit acheter un bon ptit joueurs.a mon avis il nous reste un petite enveloppe simpa de coté mais on la garde pour d eventuels joueurs qui aurait des envies d ailleur a la fin du mercato...a voir
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Djibril Cissé
Au delà du fait que courtet n'était même pas présent gillot a surtout tenté un système à une pointe alors qu'il y avait aye/montiel/fx/le joueur a l'essai, pour assurer l'intérim. Et ça a d'ailleurs pas trop mal fonctionné, preuve qu'on voit déjà sans lui peut être
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le systeme à 1 attaquant permet surtout de renforcer le milieu, de recentrer obraniak, de faire avec les blessures et absences.
une equipe jouant a 2 attaquants, doit avoir 3 bons attaquants dans son effectif.
en jouant a 1 pointe, 2 attaquants de bons niveaux, voir meme 1 seul ( a defaut de mieux) suffit.
une equipe jouant a 2 attaquants, doit avoir 3 bons attaquants dans son effectif.
en jouant a 1 pointe, 2 attaquants de bons niveaux, voir meme 1 seul ( a defaut de mieux) suffit.
Dernière modification par Maxfly le 15 juil. 2017, 09:18, modifié 1 fois.
-
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Il s'agissait tout bêtement d'une sanction sa non sélection
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Il est tout à fait normal que le joueur, souhaitant partir, ne fasse pas les matchs amicaux. L'entraîneur à besoin de faire jouer le groupe qu'il aura pour le championnat.
Et plus sournoisement, on ne va pas faire en sorte que le joueur garde le rythme, on ne va pas faire le taf de Lorient...
Et plus sournoisement, on ne va pas faire en sorte que le joueur garde le rythme, on ne va pas faire le taf de Lorient...
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
le fait de jouer en 4-3-3 ou 4-1-4-1 peut être une solution durable.
Si l'AJA peine à trouver un très bon attaquant de soutien, pourquoi pas recruter un très bon ailier droit (le pendant de Philippoteaux) et jouer dans cette configuration. Je pense que c'est plus simple à trouver qu'un attaquant de rupture.
Et prenons un remplaçant à Pape Sané, ce qui devrait se trouver assez facilement.
Si l'AJA peine à trouver un très bon attaquant de soutien, pourquoi pas recruter un très bon ailier droit (le pendant de Philippoteaux) et jouer dans cette configuration. Je pense que c'est plus simple à trouver qu'un attaquant de rupture.
Et prenons un remplaçant à Pape Sané, ce qui devrait se trouver assez facilement.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
djej a écrit : 15 juil. 2017, 10:36 le fait de jouer en 4-3-3 ou 4-1-4-1 peut être une solution durable.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Merci pour cette approbation, venant d'un expert, cela me flatteMaxfly a écrit : 15 juil. 2017, 10:39djej a écrit : 15 juil. 2017, 10:36 le fait de jouer en 4-3-3 ou 4-1-4-1 peut être une solution durable.
Et prenons un remplaçant à Pape Sané, ce qui devrait se trouver assez facilement.![]()
- Jubal
J'suis pas expert, et souvent pas en accord avec Maxfly, mais je suis d'accord avec vousdjej a écrit : 15 juil. 2017, 10:41Merci pour cette approbation, venant d'un expert, cela me flatteMaxfly a écrit : 15 juil. 2017, 10:39djej a écrit : 15 juil. 2017, 10:36 le fait de jouer en 4-3-3 ou 4-1-4-1 peut être une solution durable.
Et prenons un remplaçant à Pape Sané, ce qui devrait se trouver assez facilement.![]()
![]()
![]()
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
juste une boutade avec Maxfly, rien de plusfootcheballcplaisir a écrit : 15 juil. 2017, 10:54J'suis pas expert, et souvent pas en accord avec Maxfly, mais je suis d'accord avec vous