[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato
Petit bémol tout de mème avec Tacalfred qui n'est pas benjamin Button et qui aura donc 1 an de + que la saison dernière.
Boucher n'ayant plus d'états d'ame par rapport à la saison passé on peut aussi imaginer des perfs + constantes sur toute la saison , de l'ordre de ce qu'il a déjà prouvé en amical.
Boucher n'ayant plus d'états d'ame par rapport à la saison passé on peut aussi imaginer des perfs + constantes sur toute la saison , de l'ordre de ce qu'il a déjà prouvé en amical.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Lens aparament ils ont 40 M de budget (foutais)..sont sur tout le monde mais au final..recrute que des prêt ..
Qu'est ce que ça fait plaisir de lire ce genre de phrase surtout venant de la part de Furlan.Furlan : "Pour la plupart des joueurs ciblés sinon tous, il y a Auxerre, Lens, voire de la Ligue 1 dessus."
Mème n'étant pas d'Auxerre je commence à sentir le changement de dimension là , par rapport au début de saison dernière ou il n'y avait que les médias locaux pour s'interesser à l'AJA , on voit que maintenant nous retenons beaucoup + l'attention des médias et des acteurs du monde du football au niveau national.
Si le mercato se poursuit bien et que les résultats en matchs officiels suivent , peut ètre que je pourrai à nouveau dire avec fierté que je suis supporter de l'AJA (je continuais à le dire autour de moi mais + sur un ton fataliste et sans emphase ces dernières années ) et ressentir à nouveau le respect dans le regard des supporters d'autres clubs , c'est tout ce que je souhaite.
-
brest vient de signer jason berthomier gros coup de leur part donc ne le plaigner pas trop quand même
-
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53946
les pauvres troyens, des qu'ils veulent un joueur, il signe ailleurs.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Berthomier, Autret, Grougi, ça va jouer au foot à Brest, je ne me fais pas de souci pour eux, reste peut être un tueur devant, à voir ce que vont donner Butin et Charbonnier, il leur manque de la profondeur quand même devant
-
J'avoue Berthomier qui devait signer à Troyes...
Gros coup pour Brest effectivement Avec un joueur qui a fait beaucoup de bien pour le maintien de Bourg... du coup Bourg a intérêt de bien le remplacer...
Gros coup pour Brest effectivement Avec un joueur qui a fait beaucoup de bien pour le maintien de Bourg... du coup Bourg a intérêt de bien le remplacer...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Lui me semblait intéressant c'est vrai mais on ne peut pas avoir tous les joueurs intéressants non plus, enfin à voir quand même car dans une équipe moyenne telle que Bourg-en-Bresse il faisait parti des meilleurs mais dans une équipe de niveau supérieur comme Brest à voir s'il confirme.auxerroisenforce a écrit : 17 juil. 2017, 21:16 brest vient de signer jason berthomier gros coup de leur part donc ne le plaigner pas trop quand même
Dernière modification par Ron33 le 17 juil. 2017, 21:53, modifié 2 fois.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
se sont mes favoris pour l'instant, effectivement.djej a écrit : 17 juil. 2017, 21:33 Berthomier, Autret, Grougi, ça va jouer au foot à Brest, je ne me fais pas de souci pour eux, reste peut être un tueur devant, à voir ce que vont donner Butin et Charbonnier, il leur manque de la profondeur quand même devant
-
J. Zhou
-
Jean Marc Furlan, what else ?
Notre mercato est crédible,
Ca fait plaisir de voir qu'on a retrouvé des moyens, espérons que la mayonnaise prenne
Ca fait plaisir de voir qu'on a retrouvé des moyens, espérons que la mayonnaise prenne
-
Tabanou au regard des moyens actuels de l Aja c est jouable ou pas pour le poste d arrière gauche?
-
1) BOTO SERA TIUTLAIRE IL FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE ???kikinou a écrit : 17 juil. 2017, 22:02 Tabanou au regard des moyens actuels de l Aja c est jouable ou pas pour le poste d arrière gauche?

2) Tabanou en 2012 c'était 700 000euros de salaire, il est à swansea en angleterre où c'est très bien payé, et est pisté par strasbourg. Stop aux idées irréalistes svp

PS : le pot pourri du mercato porte bien son nom

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ca dépend de l'envie du joueur d'évoluer en Ligue 2 et de son salaire mais à mon avis à Swansea il devait avoir un salaire confortable que la plupart des clubs de Ligue tels qu'ils soient ne pourraient sans doute pas supporter.kikinou a écrit : 17 juil. 2017, 22:02 Tabanou au regard des moyens actuels de l Aja c est jouable ou pas pour le poste d arrière gauche?
On cherche a recruter un arriere gauche d'apres l'yonne rep. Kikinou n'a jamais dit que c'etait pour être forcement titulaire.AlexAJA a écrit : 17 juil. 2017, 22:061) BOTO SERA TIUTLAIRE IL FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE ???kikinou a écrit : 17 juil. 2017, 22:02 Tabanou au regard des moyens actuels de l Aja c est jouable ou pas pour le poste d arrière gauche?![]()
2) Tabanou en 2012 c'était 700 000euros de salaire, il est à swansea en angleterre où c'est très bien payé, et est pisté par strasbourg. Stop aux idées irréalistes svp![]()
PS : le pot pourri du mercato porte bien son nom![]()
-
Le mercato de Brest n'est pas terminé, ils veulent encore un gardien, un latéral gauche, un milieu et un buteur.djej a écrit : 17 juil. 2017, 21:33 Berthomier, Autret, Grougi, ça va jouer au foot à Brest, je ne me fais pas de souci pour eux, reste peut être un tueur devant, à voir ce que vont donner Butin et Charbonnier, il leur manque de la profondeur quand même devant
Ps : faut prendre Rybus de lyon
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
De plus, JM Furlan attend encore 5 recrues...Maxfly a écrit : 17 juil. 2017, 21:51se sont mes favoris pour l'instant, effectivement.djej a écrit : 17 juil. 2017, 21:33 Berthomier, Autret, Grougi, ça va jouer au foot à Brest, je ne me fais pas de souci pour eux, reste peut être un tueur devant, à voir ce que vont donner Butin et Charbonnier, il leur manque de la profondeur quand même devant
-
Donc tabanou trop cher pour Strasbourg avec budget L1 de par son salaire mais il pourrait venir à Auxerre et en plus on pourrait se permettre de le mettre sur le bancAJAIX a écrit : 17 juil. 2017, 22:10On cherche a recruter un arriere gauche d'apres l'yonne rep. Kikinou n'a jamais dit que c'etait pour être forcement titulaire.AlexAJA a écrit : 17 juil. 2017, 22:061) BOTO SERA TIUTLAIRE IL FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE ???kikinou a écrit : 17 juil. 2017, 22:02 Tabanou au regard des moyens actuels de l Aja c est jouable ou pas pour le poste d arrière gauche?![]()
2) Tabanou en 2012 c'était 700 000euros de salaire, il est à swansea en angleterre où c'est très bien payé, et est pisté par strasbourg. Stop aux idées irréalistes svp![]()
PS : le pot pourri du mercato porte bien son nom![]()