[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 17 juil. 2017, 20:23

Petit bémol tout de mème avec Tacalfred qui n'est pas benjamin Button et qui aura donc 1 an de + que la saison dernière.
Boucher n'ayant plus d'états d'ame par rapport à la saison passé on peut aussi imaginer des perfs + constantes sur toute la saison , de l'ordre de ce qu'il a déjà prouvé en amical.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 17 juil. 2017, 20:45

nicoco89 a écrit : 17 juil. 2017, 17:04 Apparemment on cherche encore a recruter
ah ben ils ont l'argent alors Lens

Messagepar Dolphy1997 » 17 juil. 2017, 20:56

threeizy a écrit : 17 juil. 2017, 20:45
nicoco89 a écrit : 17 juil. 2017, 17:04 Apparemment on cherche encore a recruter
ah ben ils ont l'argent alors Lens
Lens aparament ils ont 40 M de budget (foutais)..sont sur tout le monde mais au final..recrute que des prêt ..

Messagepar Djib » 17 juil. 2017, 20:59

Furlan : "Pour la plupart des joueurs ciblés sinon tous, il y a Auxerre, Lens, voire de la Ligue 1 dessus."
Qu'est ce que ça fait plaisir de lire ce genre de phrase surtout venant de la part de Furlan.

Mème n'étant pas d'Auxerre je commence à sentir le changement de dimension là , par rapport au début de saison dernière ou il n'y avait que les médias locaux pour s'interesser à l'AJA , on voit que maintenant nous retenons beaucoup + l'attention des médias et des acteurs du monde du football au niveau national.

Si le mercato se poursuit bien et que les résultats en matchs officiels suivent , peut ètre que je pourrai à nouveau dire avec fierté que je suis supporter de l'AJA (je continuais à le dire autour de moi mais + sur un ton fataliste et sans emphase ces dernières années ) et ressentir à nouveau le respect dans le regard des supporters d'autres clubs , c'est tout ce que je souhaite.

Messagepar auxerroisenforce » 17 juil. 2017, 21:16

brest vient de signer jason berthomier gros coup de leur part donc ne le plaigner pas trop quand même

Messagepar papy robert » 17 juil. 2017, 21:18

Cest qui ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2017, 21:23

les pauvres troyens, des qu'ils veulent un joueur, il signe ailleurs.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 juil. 2017, 21:33

Berthomier, Autret, Grougi, ça va jouer au foot à Brest, je ne me fais pas de souci pour eux, reste peut être un tueur devant, à voir ce que vont donner Butin et Charbonnier, il leur manque de la profondeur quand même devant

Messagepar LaTeigne » 17 juil. 2017, 21:41

J'avoue Berthomier qui devait signer à Troyes...
Gros coup pour Brest effectivement Avec un joueur qui a fait beaucoup de bien pour le maintien de Bourg... du coup Bourg a intérêt de bien le remplacer...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2017, 21:50

auxerroisenforce a écrit : 17 juil. 2017, 21:16 brest vient de signer jason berthomier gros coup de leur part donc ne le plaigner pas trop quand même
Lui me semblait intéressant c'est vrai mais on ne peut pas avoir tous les joueurs intéressants non plus, enfin à voir quand même car dans une équipe moyenne telle que Bourg-en-Bresse il faisait parti des meilleurs mais dans une équipe de niveau supérieur comme Brest à voir s'il confirme.
Dernière modification par Ron33 le 17 juil. 2017, 21:53, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2017, 21:51

djej a écrit : 17 juil. 2017, 21:33 Berthomier, Autret, Grougi, ça va jouer au foot à Brest, je ne me fais pas de souci pour eux, reste peut être un tueur devant, à voir ce que vont donner Butin et Charbonnier, il leur manque de la profondeur quand même devant
se sont mes favoris pour l'instant, effectivement.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2017, 21:52

sinon, un point sur le mercato de l2

http://maligue2.fr/2017/07/15/mercato-c ... e-ligue-2/

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 17 juil. 2017, 22:02

Notre mercato est crédible,

Ca fait plaisir de voir qu'on a retrouvé des moyens, espérons que la mayonnaise prenne

Messagepar kikinou » 17 juil. 2017, 22:02

Tabanou au regard des moyens actuels de l Aja c est jouable ou pas pour le poste d arrière gauche?

Messagepar AlexAJA » 17 juil. 2017, 22:06

kikinou a écrit : 17 juil. 2017, 22:02 Tabanou au regard des moyens actuels de l Aja c est jouable ou pas pour le poste d arrière gauche?
1) BOTO SERA TIUTLAIRE IL FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE ??? :rougefaché:
2) Tabanou en 2012 c'était 700 000euros de salaire, il est à swansea en angleterre où c'est très bien payé, et est pisté par strasbourg. Stop aux idées irréalistes svp :nonon:

PS : le pot pourri du mercato porte bien son nom :ange:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2017, 22:07

kikinou a écrit : 17 juil. 2017, 22:02 Tabanou au regard des moyens actuels de l Aja c est jouable ou pas pour le poste d arrière gauche?
Ca dépend de l'envie du joueur d'évoluer en Ligue 2 et de son salaire mais à mon avis à Swansea il devait avoir un salaire confortable que la plupart des clubs de Ligue tels qu'ils soient ne pourraient sans doute pas supporter.

Messagepar AJAIX » 17 juil. 2017, 22:10

AlexAJA a écrit : 17 juil. 2017, 22:06
2) Tabanou en 2012 c'était 700 000euros de salaire, il est à swansea en angleterre où c'est très bien payé, et est pisté par strasbourg. Stop aux idées irréalistes svp :nonon:

On cherche a recruter un arriere gauche d'apres l'yonne rep. Kikinou n'a jamais dit que c'etait pour être forcement titulaire.

Messagepar LaTeigne » 17 juil. 2017, 22:15

djej a écrit : 17 juil. 2017, 21:33 Berthomier, Autret, Grougi, ça va jouer au foot à Brest, je ne me fais pas de souci pour eux, reste peut être un tueur devant, à voir ce que vont donner Butin et Charbonnier, il leur manque de la profondeur quand même devant
Le mercato de Brest n'est pas terminé, ils veulent encore un gardien, un latéral gauche, un milieu et un buteur.

Ps : faut prendre Rybus de lyon 😆

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 juil. 2017, 22:19

Maxfly a écrit : 17 juil. 2017, 21:51
se sont mes favoris pour l'instant, effectivement.
De plus, JM Furlan attend encore 5 recrues...

Messagepar AlexAJA » 17 juil. 2017, 22:20

AJAIX a écrit : 17 juil. 2017, 22:10
AlexAJA a écrit : 17 juil. 2017, 22:06

On cherche a recruter un arriere gauche d'apres l'yonne rep. Kikinou n'a jamais dit que c'etait pour être forcement titulaire.
Donc tabanou trop cher pour Strasbourg avec budget L1 de par son salaire mais il pourrait venir à Auxerre et en plus on pourrait se permettre de le mettre sur le banc :rofl: :mdr1: