tequila a écrit : 03 août 2017, 11:32
Donovan a écrit : 03 août 2017, 10:36
Au milieu il nous manquait un peu de vitesse, Adéoti est lourd, mais solide et Sakhi est vraiment trop tourné vers l'attaque ce qu'il fait qu'il y a eu pas mal de brèches au milieu dès que ça accélérait un peu en face... Sachant que l'on avait Touré sur le banc, je pense pas qu'une nouvelle recrue soit indispensable.
Les bonnes questions sont :
- l' A.J.A. peut-elle se permettre de jouer les matchs avec deux milieux ? Un défensif (Adéoti) un offensif (Sakhi)
- B. Touré étant indiscutable lorsqu'il est en possession de ses moyens physique, quel schéma de jeu F. Gillot doit-il mettre en oeuvre pour "muscler" notre milieu de terrain (transpercé trop facilement et trop souvent lundi) ?
- Avec un milieu "idéal" (de mon point de vue) Adéoti, Touré, Sakhi (en attendant le retour et la mise en concurrence de Barreto) qui sortir de l'équipe et comment jouer ?
A vos touches de clavier.
Ben pour moi avec une défense centrale qui manque de sérénité comme on l'a vu, on ne peut pas se passer d'un milieu défensif fiable et rapide, Touré a le profil idéal, mais qu'est ce qu'on fait d'Adéoti du coup ? Ne faudrait-il pas l’essayer en défense centrale aux cotés de Vieux Sané ? C'est peut-être ça la solution...
ça donnerait :
BOUCHER ********************************************
*****************************************************************************************************
**
YOUSSOUF *****************
ADEOTI *************
VIEUX-SANE ******************
POLOMAT **
*****************************************************************************************************
**
OBRANIAK ******************
SAKHI ***************
TOURE ***************
PHILIPPOTEAUX **
YATTARA *************
PAPE-SANE *******************************
PS : Pour ceux qui se pose la question, oui je me suis bien pris la tête à mettre en forme l'équipe pour que ça fasse classe