Ce sont les mêmes qui lui crachaient dessus après la victoire du Barça 6-1 et qui aujourd'hui courent acheter son maillot. Comme tu dis, c'est pathétique...Auxerrois89580 a écrit : 04 août 2017, 10:19 Les gens qui font la queue devant la boutique du PSG, que je trouveça pathétique,150 € pour un maillot floque Neymar

Remarque, au prix du transfert et du salaire, il va falloir en vendre des maillots...
Neymar coûtera plus 860 millions d'euros au QSG sur 5 ans (transfert, primes, charges, salaires), soit une moyenne de 172 millions d'€ par an. Si le QSG ne gagne pas le LDC dans les 5 ans, ça sera un sacré investissement à perte, mais bon rien est trop cher pour ces émirs où l'argent coule à flot.
Les supporters du QSG sont à l'image de leur club, plus c'est cher, plus ça plaît et plus ils achètent. Leur club a perdu toute identité, il est devenu un club de mercenaires, c'est un peu le City français, qui achètent des noms bling-bling au lieu de construire une équipe. Il ferait mieux d'acheter un grand gardien plutôt que d'empiler les attaquants.
Moi quand je vois les montants dont on parle, ça me file la gerbe.
Je suis déçu du choix de Neymar, il aurait pu être un prétendant au ballon d'or, mais avec ce choix de carrière, il sera moins en lumière que ces concurrents. A moins de gagner la LDC, ce n'est pas en gagnant le championnat de France et la coupe de la ligue, qu'il rivalisera avec Messi et Ronaldo Bref, un beau mercenaire comme les autres.
En résumé, comme diraient les vrais supporters parisiens de longue date (avant la période Zlatan et Beckam), le Parc, c'était mieux avant.