Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato
pourtant, c'était l'un des meilleurs joueurs d'orleans....mais encore faut il savoir l'utiliser.
en l2, il n'y a pas de joueurs de haut niveau, tous ont d'enormes lacunes, meme yattara, meme philipoteaux,
a l'entraineur de savoir minimiser leurs defauts, et mettre en valeur leur qualités dans l'organisation collective.
c'était la grande force de Guy roux.
en l2, il n'y a pas de joueurs de haut niveau, tous ont d'enormes lacunes, meme yattara, meme philipoteaux,
a l'entraineur de savoir minimiser leurs defauts, et mettre en valeur leur qualités dans l'organisation collective.
c'était la grande force de Guy roux.
-
Plus de 30 ans...
Des news de la réunion d'aujourd'hui ? J'aurais bien aimé avoir qques noms, même non retenus pour voir ce qui est visé en attaquant, pas le profil, ça a été dit, mais le calibre...
-
Comme dit par Maxfly, ils sont pillés. Tous les bons buteurs de D1 Polonaise (Ekstralsaka) ont plus de 30 ans. Bons finisseurs mais cramés. 3 "jeunes" buteurs seulement : Jaroslaw Niezgoda (22, legia warsaw, blessé à la cheville, bon finisseur, potentiel à exploiter) https://www.transfermarkt.fr/jaroslaw-n ... aison=2016 & le lituanien Cernych évalué à 1.35M (négociable à bcp moins que ça) et qui joue les tours de qualif europa league. Je ne vois pas pk il viendrait... https://www.transfermarkt.fr/fedor-cern ... ler/140540 )HUGOAJA a écrit : 14 août 2017, 21:13Pareil y ' a de très bon joueurs en europe de l ' est , après ont peut voir genre Keseru , Djordjevic etc tu en pense quoi ?Dam'sso a écrit : 14 août 2017, 21:07 Pourquoi absolument recruter en ligue 2 ou un prêt ligue 1...? J'aimerais bien qu'on déniche un joueur à la Jelen dans les pays de l'est... Il y'a moyen de trouver ça..
Piatek ok aussi sur les stats mais jamais vu joué : https://www.transfermarkt.fr/krzysztof- ... aison=2016
Bref, filière quasi cramée en ce moment sur ce poste.. A voir au milieu : ex: Linetty (transféré 3.2M) parti à la sampdoria l'année passée. Gros potentiel, a sorti une belle saison en italie. Y'a encore des bons gars mais concurrence trop forte pour l'AJA..
EDIT: Après le bon coup Linetty, La sampdoria a recidivé et acheté cet été un attaquant polonais (Dawid Kownacki, 20 ans - 12 buts en 33 matchs 2016-17, stats légèrement au dessus de Niezgoda) pour 4M... Décidemment ils ont pris la place de l'AJA depuis notre descente

En Pologne U21, il y a du Arsenal, Sampdoria, Palerme, Fiorentina, Sunderland, Southampton, Kiev, Fribourg, Nantes... : https://www.transfermarkt.fr/pologne-u2 ... erein/9324
Dernière modification par AlexAJA le 15 août 2017, 01:15, modifié 2 fois.
Donnez 3 jours à Guy Roux il nous fait venir un bon attaquant étranger et je suis sérieuxMaxfly a écrit : 14 août 2017, 21:38 sauf que l'aja n'a plus le reseau
et que les autres clubs, meme exotique, se sont penchés sur ces championnats.
si vous voulez recruter a l'est, vous passez derriere les allemands, les russes, les italiens...
recrutez a l'est en l'etat, c'est recruter a l'aveugle, du trouzieme choix, avec 99% de chances de faire une mauvaise affaire.
-
Oui il y a sloan privat de guingamp mais çà n'a jamais vraiment un gros scoreur même si il a fait une saison à 20 buts. Après difficile de juger la suite de sa carrière car il a surtout joué en ligue 1 et a marqué assez peu. Très bon joueur de tête mais sinon pas trop convaincu. Il nous manque un leader également un joueur d'expérience mais je pense qu'on aura pas
Juste un attaquant ce sera déjà çà mais après reste à voir le niveau du joueur...

-
Et pourquoi pas un retour d'Abou Diaby à la maison pour jouer en box to box.
Non plus sérieusement ses blessures fréquentes sont vraiment un frein pour le recruter
Non plus sérieusement ses blessures fréquentes sont vraiment un frein pour le recruter
-
Saint-Christophe
7 buts encaissés en 4 matchs...et Gillot cherche un attaquant buteur
Il est atteint du syndrome Daury ou quoi ?
Il est atteint du syndrome Daury ou quoi ?
-
blasé
Défaite ou match nul vendredi et on se dirigera encore sur une saison très compliqué ou le maintien sera vite d'actualité et le doute sera de retour pour cette equipe

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
et si vous lui donnez une semaine, il amene la paix dans le monde....Math a écrit : 15 août 2017, 01:12Donnez 3 jours à Guy Roux il nous fait venir un bon attaquant étranger et je suis sérieuxMaxfly a écrit : 14 août 2017, 21:38 sauf que l'aja n'a plus le reseau
et que les autres clubs, meme exotique, se sont penchés sur ces championnats.
si vous voulez recruter a l'est, vous passez derriere les allemands, les russes, les italiens...
recrutez a l'est en l'etat, c'est recruter a l'aveugle, du trouzieme choix, avec 99% de chances de faire une mauvaise affaire.

-
encore une intervention qui n'a aucun senspink lady a écrit : 15 août 2017, 11:17 7 buts encaissés en 4 matchs...et Gillot cherche un attaquant buteur![]()
Il est atteint du syndrome Daury ou quoi ?![]()
3 buts contre le havre à 9 contre 11
1 but contre niort à la dernière minute car on se découvre pour tenter d'égaliser
-
Plus de 30 ans...
BlackScholes a écrit : 15 août 2017, 11:44encore une intervention qui n'a aucun senspink lady a écrit : 15 août 2017, 11:17 7 buts encaissés en 4 matchs...et Gillot cherche un attaquant buteur![]()
1 but contre niort à la dernière minute car on se découvre pour tenter d'égaliser

Elle est longue cette fin de mercato, j'ai hâte de voir les nouveaux joueurs qui vont arriver pour enfin se lancer pleinement dans cette nouvelle saison !
J'ai prévu d'aller voir le match vendredi, ça fait tellement longtemps... On va aller donner de la voix, il nous faut un bon résultat !
ALLEZ AUXERRE !!!
Dernière modification par Donovan le 15 août 2017, 11:56, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
il faut 1 renfort dans les 3 lignes,donc pink n'a pas tout a fait tord.
-
Saint-Christophe
Toi tu cherches des excusesBlackScholes a écrit : 15 août 2017, 11:44encore une intervention qui n'a aucun senspink lady a écrit : 15 août 2017, 11:17 7 buts encaissés en 4 matchs...et Gillot cherche un attaquant buteur![]()
Moi je constate
-
Plus de 30 ans...
Oui sauf qu'on sait déjà qu'il nous faut un n1/n2 en DC capable de jouer à droite, on l'a dit 2 ou 3 milliards de fois... (Probablement prévu pour la fin du mercato et les soldes !
Sortir des stats biaisées pour dire que la défense ne va pas et critiquer le fait qu'on cherche un attaquant en priorité alors qu'on en a aussi besoin, c'est critiquer pour critiquer...
Yattara blessé, Pape Sané qui n'est pas encore dans le coup, je pense aussi que l'urgence c'est l'attaquant, on gagne pas sans mettre de buts et la défense a déjà montré qu'elle pouvait tenir dans des circonstances "normales"

Sortir des stats biaisées pour dire que la défense ne va pas et critiquer le fait qu'on cherche un attaquant en priorité alors qu'on en a aussi besoin, c'est critiquer pour critiquer...
Yattara blessé, Pape Sané qui n'est pas encore dans le coup, je pense aussi que l'urgence c'est l'attaquant, on gagne pas sans mettre de buts et la défense a déjà montré qu'elle pouvait tenir dans des circonstances "normales"
-
Saint-Christophe
Un recrutement conséquent, des salaires de ouf pour de la L2, 4 matchs, 3 défaites, une victoire sur un Lens pathétique... je croyais bêtement que la saison etait lancéeDonovan a écrit : 15 août 2017, 11:53BlackScholes a écrit : 15 août 2017, 11:44encore une intervention qui n'a aucun senspink lady a écrit : 15 août 2017, 11:17 7 buts encaissés en 4 matchs...et Gillot cherche un attaquant buteur![]()
Elle est longue cette fin de mercato, j'ai hâte de voir les nouveaux joueurs qui vont arriver pour enfin se lancer pleinement dans cette nouvelle saison !
J'ai prévu d'aller voir le match vendredi, ça fait tellement longtemps... On va aller donner de la voix, il nous faut un bon résultat !
ALLEZ AUXERRE !!!
C'est pas le cas ?
-
Saint-Christophe
Je ne critique pas, je ne pense pas, je constateDonovan a écrit : 15 août 2017, 12:04 Oui sauf qu'on sait déjà qu'il nous faut un n1/n2 en DC capable de jouer à droite, on l'a dit 2 ou 3 milliards de fois... (Probablement prévu pour la fin du mercato et les soldes !![]()
7 buts encaissés
Youssouf
Dernière modification par pink lady le 15 août 2017, 12:12, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
on constate d'ailleurs que tout les clubs «ambitieux» se plantent en ce debut de saison, car ça ne fonctionne pas comme ça en l2.
solidité, jeu direct, efficacité.
voilà les 3 clés pour monter.
-
Saint-Christophe
Maxfly a écrit : 15 août 2017, 12:09 on constate d'ailleurs que tout les clubs «ambitieux» se plantent en ce debut de saison, car ça ne fonctionne pas comme ça en l2.
Et l'aja n'est pas solide, elle se fait transpercer !
Et c'est pas un attaquant qui changera la donne
Gillot panique
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
effectivement, la solidité est une base importante, Le Havre et Reims étaient les meilleures défenses l'an passé et leur défense a très peu évolué, ils sont sur la continuité de l'an passé alors que les autres "gros" ont profondément changé leur effectif.
C'est la prime à la régularité.
C'est la prime à la régularité.
-
Sauf que le besoin d'un DC on le sait. Mais que son argument pour arriver à cette conclusion est juste totalement fauxMaxfly a écrit : 15 août 2017, 11:54 il faut 1 renfort dans les 3 lignes,donc pink n'a pas tout a fait tord.